Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals

Répondre
Partager Rechercher
sans compter les Euqsam ou Euksam

édit @lyt : non malheureusement. Les images que tu as trouvé sont celles du portrait dans le médaillon au centre de l'écran en bas. Lorsque tu changes de masque en combat, le portrait change.
Citation :
Publié par Wayzor
Dites, y'a moyen de faire le dopeul Zobal au niveau 19, et full sagesse ? Avec un Zobal bien sûr. Ou j'vais devoir sacrifier quelques points de sagesse pour monter la force ?
Facilement. Sinon, j'ai attendu les doppeul 40, mode 7pa avec un max de vita (vive la pano Wa Wabbit) et combo Furia / Appui, c'est monstrueux.
Citation :
Publié par Bobysounours
Quelqu'un m'explique l'utilité de "Transe" qui transforme 80% des Pv en un bouclier de 20%?
Parce que si c'était 80% du lanceur ok, mais là c'est bien sur la cible x_x
Quand le combat te semble presque perdu, que tu as 200/3600 PDV, tu lances transe et tu obtiens 720 points en bouclier et 40/3600 PDV pour 2 tours.
Citation :
Publié par Kalistos
Franchement, les autres temples ont de quoi être jaloux en voyant ceux des roublards et zobals.
Ouais je pensais pareil,si on fait un truc à l'un,on le fait aux autres ? (en fait,non,évitez de mettre des escaliers à rallonge à tous les dopeuls)
Aussi,les Zobals vénérent le dieu Sadida,en toute logique,le décor devrai aller avec ? (sans copier le temple Sadida,mais,faire penser au dieu)
Effectivement le temple Roublard est assez proche de celui de Sram mais on voit quand même l'esprit de la classe, une taverne sombre remplit de bandit de grand chemin, etc. Les Zobals sont plutôt coloré est extravagant ce qui diffère des Sadidas, il est logique que cet aspect transpire du temple.

Ps: Par contre la série d'escaliers c'est un peu usant à la longue.
Citation :
Publié par Ekafpil
Ouais enfin, le trêve + debuff c'est un peu useless, surtout si tu as un sacri à Prev/Crapaud ou un sac à sylvestre.

Imo mascarade + 2 persos au brageut sous 1 tour de vulné et le Glourc (qui a actuellement le plus de vie) il est mort hein.

Bref, need.
Citation :
Publié par Syld'

Et pour compléter ce que dit Ekafpil, si Mascarade touche toute la map c'est peut-être intéressant de s'en servir sur plus qu'un mob... Surtout si le Zobal a intérêt a jouer bâton...
Malheureusement, Mascarade dure un tour et du mode 'vulné' (Du Zobal au Mob), moi qui croyait que ça allait être du mode 'immu' (du Zobal au Zobal)
Donc, c'est vraiment moyen, j'ai créé le mien, j'voulais rush, et j'ai aucune motivation, je vois pas l'intérêt de monter cette race là, elle n'offre rien de bien par rapport à un autre personnage.
Pardon?
Elle a des capacités vraiment extraordinaire. Ça demande beaucoup de réflexion mais c'est un style de jeu entre les panda et les sram, super tactique où le placements à un rôle primordiale. Regardez bien les effets des sorts, les combo possible. C'est juste démentiel !
Sans être non plus la classe über-cheat. Elle n'a pas de sort de désenvoutement, ni de retrait po/pa. Mais concernant la PO si les descriptions sont correctes il semblerai que la quasi totalité des sorts soient en PO fixe ce qui est un réel avantage contre les retrait de PO.

Il est encore bien trop tot pour dire si c'est une classe useless d'autant plus qu'elle présente une complexité qui demande une réflexion bien supérieur aux autres classes.

(La seul chose que je regrette c'est de voir que les coiffes ne vont pas du tout avec la tête de nos zobals. Mais bon les skins sont sympa donc ce n'est pas traumatisant.)
Citation :
Publié par Squeez
Effectivement, il n'apporte rien face à un Pandawa / Eniripsa / Sacrieur. Hormis du fun mais bon, ça a peu d'utilité.
Je sais pas si tu diras encore la même chose en avril.
Edit: Ouais bah...c'est bon quoi, chui fatigué xD
Le truc qui me chagrine moi, c'est le cooldown des différents masques. C'est trop 4 tours je trouve, par moment (souvent même) on souhaiterait alterner plus rapidement entre les différents masques. Un certain manque de souplesse donc.
Citation :
Publié par -Risor-
Le truc qui me chagrine moi, c'est le cooldown des différents masques. C'est trop 4 tours je trouve, par moment (souvent même) on souhaiterait alterner plus rapidement entre les différents masques. Un certain manque de souplesse donc.
Yep, faut des items réduc CD.

Ah merde quoi j'suis pas sur le bon forum?

Après, tu fais 1tour 1 masque et puis voila
Citation :
Publié par Bobysounours
Pardon?
Elle a des capacités vraiment extraordinaire. Ça demande beaucoup de réflexion mais c'est un style de jeu entre les panda et les sram, super tactique où le placements à un rôle primordiale. Regardez bien les effets des sorts, les combo possible. C'est juste démentiel !
Je suis d'accord là dessus, mais le fait que les masques coûtent 2pa; la plus part des sorts en coûtent 4pa; quelques rares 3 ou 5. Et peut importe que le sort soit niveau 1 ou 6. À mon gout ça réduit nettement les combos.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Malheureusement, Mascarade dure un tour et du mode 'vulné' (Du Zobal au Mob), moi qui croyait que ça allait être du mode 'immu' (du Zobal au Zobal).
Je précise que je n'ai aucune information officielle mais je pense que certaines choses vont être encore améliorées.

Comme Fougue et Mascarade, j'espère vraiment qu'ils vont durer un tour complet et non pas jusqu'au tour de la cible, ce qui les rend inutilisable quand la cible joue trop proche dans la timeline, comme pour Mise en Garde...

Donc ne pars pas défaitiste dès le départ, ça peut évoluer imo.
Citation :
Publié par Dy Seath
Je précise que je n'ai aucune information officielle mais je pense que certaines choses vont être encore améliorées.

Comme Fougue et Mascarade, j'espère vraiment qu'ils vont durer un tour complet et non pas jusqu'au tour de la cible, ce qui les rend inutilisable quand la cible joue trop proche dans la timeline, comme pour Mise en Garde...

Donc ne pars pas défaitiste dès le départ, ça peut évoluer imo.
Oui enfin si ça met autant de temps à évoluer que Mise en Garde, il va falloir patienter longtemps.

Sinon, ils ont affichés ( déjà ? ) tous les sorts sur le site officiel ? Je trouve ça bizarre : hier il en manquait environ 6, et aujourd'hui les 6 sont visibles
( y'a peut-être que moi que ça trouble un dévoilage de sorts aussi peu régulier ? ).

J'attends tout de même de voir les Zobals à l'oeuvre avant de parler, mais en lisant toutes les informations du site off', ça me paraît vraiment très, très marrant à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés