Aller à la page... |
Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Facilement. Sinon, j'ai attendu les doppeul 40, mode 7pa avec un max de vita (vive la pano Wa Wabbit) et combo Furia / Appui, c'est monstrueux.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Quelqu'un m'explique l'utilité de "Transe" qui transforme 80% des Pv en un bouclier de 20%?
Parce que si c'était 80% du lanceur ok, mais là c'est bien sur la cible x_x |
![]() |
|
|
Quand le combat te semble presque perdu, que tu as 200/3600 PDV, tu lances transe et tu obtiens 720 points en bouclier et 40/3600 PDV pour 2 tours.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ah ok c'est en fonction des PV max ! Je comprenais pas du coup la logique. Merci bien
|
![]() |
|
|
Le temple,c'est une blague ?
|
![]() |
|
|
Bah non c'est en plusieurs parties, prends les escaliers.
|
![]() |
|
|
Franchement, les autres temples ont de quoi être jaloux en voyant ceux des roublards et zobals.
Sauf sur leur localisation. |
![]() |
|
|
Un screen du dopeul zobal siouplait ?
|
![]() |
|
|
Nous allons essayer de sortir le Wiki Zobal pour demain. Il est à priori prêt, ou presque.
|
![]() |
|
|
Zobal terre / air c'est viable ? ou alors eau / air c'est vraiment très supérieur ?
|
![]() |
|
|
En attendant que le wiki général de la classe soit en place tu peux toujours en discuter par ici
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Effectivement, il n'apporte rien face à un Pandawa / Eniripsa / Sacrieur. Hormis du fun mais bon, ça a peu d'utilité.
|
![]() |
|
|
Pendant un combat, mon Zobal s'est fait désenvoûter. Il était en état Psycopathe, et est redevenu en Classe... C'est normal ? Parce que bon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ma réponse était ironique hein.
![]() |
![]() |
|
#265070 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|