Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit plus haut, j'irais voir en Fnac si j'étais toi ;D J'me souviens qu'il y avait même des coffrets collector en vente. J'dis tout de suite: j'ai pas été vérifier C'est juste un conseil.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Si un belge a trouvé un DofusMag dans une librairie, besoin du nom + ville de cette librairie !

Quand j'vois la tête du libraire qui me regarde avec les grands yeux quand je demande un DofusMag des Zobals, j'crois qu'ils me prennent pour un fou.

Entre le fait qu'on trouve pas ce magazine ou alors avec un retard et le fait que les frais de port coûtent 10 euros sur le site dofus.com, bah dis donc, vive la belgique
Je crois qu'ils ne se rendent pas compte qu'environ 1/5 de leur joueurs ne sont pas français ...
Et même les 4/5 de Français ne sont pas tous servis par le DofusMag.
Belle organisation

Edit pour en dessous :
C'est logique, tu te rend compte du prix que le trajet en avion coûte.
Même si l'avion contient des milliers et des milliers de pack, il faut des gens pour les emballer, pour amener à l'aéroport, à charger, à décharger, à trier à re-distribuer.

L'acheter en jeu est illégal mais plein de gens feront ça, c'est certain.
Citation :
Nouveaux sorts sur le site officiel :

Appeau:

Vole de la vie dans l’élément Eau et attire la cible en ligne. N’occasionne pas de dommages sur les alliés.

Transe:

Applique un bouclier sur la cible, mais diminue ses pV pour 1 tour.

Apathie:

Occasionne des dommages Terre et retire des PM à la cible.

Boliche:

Augmente les dommages de poussée, rapproche le lanceur de sa cible, occasionne des dommages Eau et repousse la cible.

Mascarade:

Réduit temporairement la vie de tous les alliés et ennemis.

Invocation du Dopeul
:

Invoque un Dopeul Zobal.
Déjà connus par contre
Citation :
Publié par Enuustrof
Déjà connus par contre
Connus ici parce qu'on a eu accès à des infos des autres communautés non ? Ca doit pas encore être connu par tout le monde.
Citation :
Mascarade:

Réduit temporairement la vie de tous les alliés et ennemis.
Pas mal, mais le sort si j'ai bien compris c'est comme le mot d'altruisme des eni ou cupi des enu, il touche tous le monde?Il faudra donc un feca genre pour treve/imu/rds le temps du sort?
Il y a écrit "Réduit la vie", pas "Inflige des dommages". La nuance est grande.

Le principe de Mascarade est simple : pendant sa durée d'effet, tout le monde perd des PV, mais tout le monde tape toujours aussi fort. Ca veut dire que pendant que le sort est actif, les dommages du groupe sont nettement plus importants par rapport aux PV des adversaires. Mais en contrepartie c'est vrai dans l'autre sens aussi.

[Edit] Pardon, j'ai mal compris ton post. Oui, le fait d'ajouter une classe capable de réduire les dommages reçus est un bon plan. Par contre, Trève par dessus une Mascarade c'est un peu stupide.
Citation :
Publié par Syld'
[Edit] Pardon, j'ai mal compris ton post. Oui, le fait d'ajouter une classe capable de réduire les dommages reçus est un bon plan. Par contre, Trève par dessus une Mascarade c'est un peu stupide.
En fait non, avec un débuff de prêt, sa permet de focus un gros mob plus facilement et sans risque.
Citation :
Publié par °EBO°
En fait non, avec un débuff de prêt, sa permet de focus un gros mob plus facilement et sans risque.
Mmh, vu que y a pas écrit que c'est un état, il est possible qu'en débuffant un ennemi, on lui debuff aussi son malus de vie.
A voir dés que certains seront passé lvl 100 ^^
(allez les kikoos! On prépare les chain blop!)
EDIT pour en dessous: j'avais même pas pensé à cet ordre d'enchainement -_-"
Le sort de classe s'appelle Diffraction. L'animation ressemble à un sorte de bouclier... mais ce n'est pas écrit exactement comment il fonctionne sur le site officiel.

Demain on aura l'occasion de tester toutes ces nouveautés !
Pour le sort de classe, c'est bien Diffraction et c'est un bouclier:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

21e2afd.png
(Source IMPS)

Vivement demain pour tester la classe
Et le combo Furia/appui fait déjà assez mal au niveau 26 apparement:
Screenshot2011-02-14at102428AM.png
Au niveau 26, avec 189 force en full pano Bouftou, 289 dommages en 1 tour, Et Appui au niveau 3 seulement (Source IMPS)

J'viens aussi de trouver une info sur les paliers de caractéristiques:

D'après le PNJ dans le temple l'arme de prédilection du Zobal est le baton, puis la hache.

Les paliers seraient de 1 pour 0 à 100, 2 jusque 200, 3 jusque 300, 4 jusque 400 et 5 à partir de 401. La vatilité et la sagesse ont les paliers habituels.
Pour le combos furia/appui ça fait peur. On explose les records de DD à bas lvl là... Je sais pas en PvP (pis de toute façon le PvP bas lvl... Voila quoi), mais ça risque pas d'être une bête en PvM contre des monstres qui ne cherchent pas à fuir? Fin bon remarque le PvM BL de nos jours qui se limite à chain donjon Blop...
Wow! Le roxx est très beau et les effets des sorts on l'air ultra sympas! 'Men faut un! Mais suis du Canada... Shipping à la con ^^ Vivement qu'ils soient en jeu pour tous! Et la synergie avec différentes classes à l'air magnifique!
Citation :
Publié par Skyzob
Si tu débuff trêve, tu débuff mascarade.

Donc il faut procéder : trêve -> débuff le mob -> mascarade.
Même, ça reste totalement illogique comme méthode à moins d'avoir de quoi debuff tout le monde en face en un tour. Mascarade et Trêve c'est deux sorts radicalement opposés. Trêve c'est la défense ultime, qui protège aussi bien les alliés que les ennemis. Mascarade c'est l'exact opposé : c'est le meilleur sort d'augmentation de dommages du jeu.
Le temps que tu passeras a virer toutes les Trêves de tes adversaires, c'est du temps totalement perdu pour taper. Ce qui réduit d'autant l'intérêt de Mascarade (tu tapes plus fort tour 2 de Trêve, mais tu ne tapes pas tour 1...). Donc autant c'est une stratégie digne de ce nom si tu as un nombre très limité d'adversaires (que tu peux tranquillement debuff avant de lancer Mascarade), autant contre plus de 3 ou 4 adversaires l'intérêt devient beaucoup plus discutable.
@ Wymp & Monsieur Manatane : J'ai vérifié auprès de trois librairies dans mon quartier, ils m'ont affirmé que leur fournisseur q les livre le vendredi, je ne sais pas si c'est le cas partout, mais dans mon coin de Bruxelles en tout cas c'est comme ça. En espérant que ça puisse vous aider
Sruk'toer Nhin à Incarnam ne donne pas la quête Premières armes au Zobal.

A la place on à un texte : "L'uniforme me manque. Je pourrais encore aller vadrouiller avec les camarades."
"->(Fermer ce dialogue)"

Bug ou simplement quête interdite pour cet classe ? (Qui serait bien la seul à ne pas y être autoriser".

Il y a le point d'exclamation vert pourtant sur la tête du PnJ.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Sruk'toer Nhin à Incarnam ne donne pas la quête Premières armes au Zobal.

A la place on à un texte : "L'uniforme me manque. Je pourrais encore aller vadrouiller avec les camarades."
"->(Fermer ce dialogue)"

Bug ou simplement quête interdite pour cet classe ? (Qui serait bien la seul à ne pas y être autoriser".

Il y a le point d'exclamation vert pourtant sur la tête du PnJ.

Perds pas de temps à prendre des quêtes , monte ton Zobal 200 et viens lâcher des screens§

Blague à part , je pense à un bug , j'vois pas pourquoi ils voudraient pas que les Zobaux ( Ouais un Zobal des Zobaux faites pas chier ) puissant pas faire la quête.
Citation :
Publié par Syld'
Même, ça reste totalement illogique comme méthode à moins d'avoir de quoi debuff tout le monde en face en un tour. Mascarade et Trêve c'est deux sorts radicalement opposés. Trêve c'est la défense ultime, qui protège aussi bien les alliés que les ennemis. Mascarade c'est l'exact opposé : c'est le meilleur sort d'augmentation de dommages du jeu.
Le temps que tu passeras a virer toutes les Trêves de tes adversaires, c'est du temps totalement perdu pour taper.
IMO, la mascarade fait un bon combo avec la trêve mais pas dans ton cas.
C'est sûr c'est pas très rentable quand on combat une équipe entière, mais est-ce qu'on a besoin de débuff toute la team adverse ? Quand on veut concentrer tous les dommages sur un bon gros mob plein de vie ?
Un combo qui ferait bien mal c'est :
Tour 1 :
Feca lance trève
Débuff celui qu'on veut buter
Panda place des vulnés (x1 ou x2)
Zobal lance mascarade (la team perd 25% ou 30% de la vie totale mais osef on est sous trève) ça dure comme les vulnés des pandas non ?
Tour 2
On bourrinne (ça tombe bien les pandas auront sûrement enraciné une partie de la team...) et le gros mob est mort avant la fin de la masca tout le monde est content on tape le reste
Ca permet de one tour encore plus de trucs qu'avant ... mais c'est horrible !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés