Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Aller à la page... |
Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Je vais reporter au support le bug alors. Petite remarque : ![]() On peut remarquer qu'il y a une nouvelle icône (l'espèce de triangle violet), serait-ce lié au bouclier donnant des % de vie en bouclier ? (Tortoruga, Plastron et Transe). Et on peut remarquer l'autre icône, que l'on voit déjà depuis un moment mais dont on ne sait toujours pas à quoi elle sert. Des avis là dessus?
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
C'est quoi ces paliers?
![]() Comme les paliers force d'un Iop dans tout les éléments? Comment dire... Je trouve ça un peu busay. Enfin bon. |
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
Rox , je like les paliers , avec des gros sorts de zone ça peut faire des Farmers pires que Mylène ! (Comprendra qui comprendra
![]() |
![]() |
|
|
Des vrais paliers de Sadida ! J'ai hâte d'être ce weekend pour pouvoir jouer à Dofus et profiter de cette nouvelle classe, qui m'a l'air très agréable à jouer
![]() |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
J'ai pas dit qu'il y avait des sorts de zone , j'connais pas les sorts , juste que si ils en ont , ça pourrait bien roxxer avec leurs boosts
|
![]() |
|
V for Vendetta |
Trouver plus de messages par V for Vendetta |
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
Dites, y'a moyen de faire le dopeul Zobal au niveau 19, et full sagesse ? Avec un Zobal bien sûr. Ou j'vais devoir sacrifier quelques points de sagesse pour monter la force ?
|
![]() |
|
|
si c'est juste pour avoir le sort tu peux toujours restat à incarnam le temps de tuer le dopeul et après tu reviens en mode full sa.
|
![]() |
|
#265070 |
|
Sur mon serveur j'ai déjà croisé Maskmann, Maske-man, et un autre du genre Maskemane.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|