|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Deux zobals ou deux zobaux ?
|
![]() |
|
|
Ca dépend du Zobal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh... Source?
|
![]() |
|
|
Esquivable, désolé
![]() |
![]() |
|
|
Comment peut tu en avoir la certitude?
Sinon j'attend le 15 avec impatience ![]() même si sa risque d'être compliqué a jouer |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
V for Vendetta |
Trouver plus de messages par V for Vendetta |
|
Yep, c'est esquivable. Ça reste un bon sort malgré tout, avec des dégâts honorables lorsqu'on est orienté terre avec un peu de -PM.
|
![]() |
|
|
J'ai envie de dire encore heureux...
Citation :
J'avais de toute façon l'intention de le monter (c'est nettement plus intéressant que Picada/Distance pour mon style de jeu), mais ça n'a pas l'air évident à placer. [Edit] Certes, vu sous cet angle... Sortie définitive des deux classes en avril, donc F3 c'est très probablement la mise a jour des grandes vacances. Au pire celle de la rentrée. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
[ Ce n'est pas très malin de quoter/répondre à un utilisateur hors-charte. Utilisez la fonction report la prochaine fois. ]
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Assez chaud d'en trouver en belgique, je sais bien qu'il y en a parfois a la fnac à Liège, maintenant je sais pas ou t'habite
![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé le mag Roublards dans un bête Relay en gare belge, par contre il faut attendre une semaine de plus environ pour qu'il soit disponible par chez moi.
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Chez cultura ils marquent que le Mag sera dispo que le 24 février -_- J'en ai trouvé dans aucune librairie
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|