Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Deux zobals ou deux zobaux ?
related : [URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21981454#post21981454[/URL]
----
Vu que je ne joue plus à dofus, je ne me tenais pas vraiment au courant de l'actu, et je viens de regarder les sorts des Zobals (Zobaux ? ) qui sont juste trop cools ! Selon moi c'est bien mieux que pour les roublards, les attaques font vraiment variées, et le style de jeu du zobal m'a l'air potentiellement radicalement différent suivant la voie empruntée.
Ca me donne envie tout ça...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
80. Apathie

PA:4
CC:1/50
Lancers par tour et par cible: 2

Etat: Pleutre uniquement

niv 1 :
PO:5
Dommages : 9 à 13 en terre (11 à 15 sur CC)
Retire 1 PM à la cible


Une question me brule les doigt ...
Esquivable or not?
sa mettrais fin au monopole des cra dans se domaine
Citation :
Publié par Sukiyo-san
Comment peut tu en avoir la certitude?
Sinon j'attend le 15 avec impatience
même si sa risque d'être compliqué a jouer
Peut-être qu'il a tout simplement combattu le dopeul?

De toute facon le niveau 6 du sort serait bien trop puissant c'était le cas.
Question HS, mais je sais pas où la poser.

Y a une date qui a été donnée pour frigost III ? Non pas que frigost II est lassant, mais y'a aucun item que j'pourrais équiper à ma sram, et c'est un peu hard de rivaliser face à du glourceleste avec une pano krala, exo ou pas.

Merci à ceux qui répondront et encore désolé pour le HS.
Citation :
Publié par Dy Seath
Yep, c'est esquivable.
J'ai envie de dire encore heureux...
Citation :
Ça reste un bon sort malgré tout, avec des dégâts honorables lorsqu'on est orienté terre avec un peu de -PM.
Il reste jouable malgré les contraintes de PO qui semblent violentes ?
J'avais de toute façon l'intention de le monter (c'est nettement plus intéressant que Picada/Distance pour mon style de jeu), mais ça n'a pas l'air évident à placer.
[Edit] Certes, vu sous cet angle...


@Ellyandre :
Sortie définitive des deux classes en avril, donc F3 c'est très probablement la mise a jour des grandes vacances. Au pire celle de la rentrée.
Il y aura une nouvelle vague d'équipements F1-F2 bien avant F3, c'est dit par Sylfaen et aussi dans le devblog.

Sinon ce que tu vois comme "contrainte" de portée est plus un avantage à mes yeux. Car la portée est bonne et non-déboostable!
Si un belge a trouvé un DofusMag dans une librairie, besoin du nom + ville de cette librairie !

Quand j'vois la tête du libraire qui me regarde avec les grands yeux quand je demande un DofusMag des Zobals, j'crois qu'ils me prennent pour un fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés