Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silvos
Par contre je suis déçu que les poisons ne passent pas par dessus les boucliers. A part l'annulation des vols de vie, je ne vois pas en quoi le bonus diffère fondamentalement du sort "vitalité" par exemple.
Il n'est ni soignable ni sujet aux PV insoignables et il a de vraies contraintes de lancer (tours a vide notamment).
Citation :
Publié par Bobysounours
Je suis curieux de savoir quel est le zobal plus haut level pour l'instant ! Avez vous des personnes qui rush les zobals sur vos serveurs?
Shetalioz, Server Many. 199 et 30% passé.
Citation :
Publié par iiNSima
Shetalioz, Server Many. 199 et 30% passé.
L'interêt de rush une classe toute nouvelle comme ça ?
Bah oui,si la classe ne lui plait pas en fin de compte (à la vitesse des up,c'est forcément du kikoomulage full sagesse/items xp) ,ils se retrouveront à mettre leur perso "lauletavu1élvl200lole" à la poubelle...

Edit : question au passage,les Roublards sont accessible à tout le monde à partir de quand ?
Dur! dur! le Dopeul Zobal
Autant battre le dopeul Roublard se fait les doigts dans le nez, autant le dopeul Zobal vous disperse façon puzzle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
Citation :
Publié par -Lithium-
Bah oui,si la classe ne lui plait pas en fin de compte (à la vitesse des up,c'est forcément du kikoomulage full sagesse/items xp) ,ils se retrouveront à mettre leur perso "lauletavu1élvl200lole" à la poubelle...

Edit : question au passage,les Roublards sont accessible à tout le monde à partir de quand ?
Avril tout comme les zobals.
Citation :
Publié par hoochie
Dur! dur! le Dopeul Zobal
Autant battre le dopeul Roublard se fait les doigts dans le nez, autant le dopeul Zobal vous disperse façon puzzle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
Quand on a les moyens de retirer PM et/ou de débuff il est assez simple.
Mais je comprends que lorsqu'on ne peut pas ce soit dur
Citation :
Publié par -Lithium-
Ce n'est pas moi qui le monte, et je suis assez d'accord avec toi.
Mais ils ont prevu une organisation a la taille du challenge :
hier la bete a tapé une boite Cm en 5 minutes pendant plus de 7 heures d'affilés, sans compter ce qu'il avait tappé avant. 950 de sagesse ça aide.
Journée a 2 milliards 500 millions d'xp hier
Ce qui choque le plus c'est qu'il ne prend même pas la peine de monter les sorts. Alors qu'il pourrait envoyer de bonnes claques quand même, même en full sa (du moment qu'il parcho le reste).

Enfin ça reste une belle performance, il y a de l'organisation derrière tout ça et du willpower.
Insanity!!

C'est carrément ouf.
Le mec s'est fixé un challenge de barbare et il le tiens, c'est bien.

Citation :
Publié par Squeez
Ce qui choque le plus c'est qu'il ne prend même pas la peine de monter les sorts.
C'est 5 min de perdu, 5min c'est un CM, un CM c'est de l'xp, l'xp c'est la vie. CQFD

Bon du coups pour l'instant on sait pas ce que sa donne un zobal THL en fait ...
Citation :
Publié par Hakane
Avril tout comme les zobals.
J'trouve ça bizarre qu'il y'ai une variation du temps de non accessibilité comparé aux Zobals (Roublards sortis en Décembre et accessible à tous en Avril,ça fait donc 5 mois si je compte bien,face à 3 mois pour les Zobals (si je compte bien encore) Différence de prix entre les packs Roublards et Zobals ?
Veux un Roublard T_T

Concernant le Dopeul Zobal,je l'ai testé (Dopeul Lvl 140) j'ai gagné,mais,falli perdre (Me restait 100 pdv)
Ce truc est franchement abusé,j'me suis pris des frappes à -200 en me faisant attirer,le truc des boucliers le rend super dur à tuer...
Ca va servir à quoi les Fécas maintenant avec les boucliers Zobals ?
Citation :
Publié par -Lithium-
Je pense que à la base c'est plus un challenge, et avoir le titre honorifique du premier zobal level 200.

L'intérêt n'est pas d'aimer ou de ne pas aimer la classe c'est juste un challenge à la base. Certain verront une certaines prétentions ou d'autres verront cela comme un challenge de taille.

Sa demande vachement d'organisation en amont n'empêche, même si derrière si pour delete le personnage, se sera une expérience fun pour le coup, et rendu attrayant avec la compétition inter-serveur pour avoir le premier zobal.

C'est un peu comme sur les nouveaux serveurs, monter un personnage très rapidement pour arriver le premier du serveur à la fin de l'expérience doublé, même si ce n'est pas pour joué sur ce serveur après, de mon pdv ça reste un challenge très intéressant pour le coup.

Citation :
Ce qui choque le plus c'est qu'il ne prend même pas la peine de monter les sorts. Alors qu'il pourrait envoyer de bonnes claques quand même, même en full sa (du moment qu'il parcho le reste).
Tout simplement car l'intérêt n'est pas de jouer le zobal mais de la monté le plus rapidement possible, une fois 200 il aura tout le loisir de monter les sorts.
Message supprimé par son auteur.
Il faut savoir aussi que chaque team PvM du serveur a une légère contribution à l'ascension phénoménale du Zob de Faraste et Dok,

Là je farm les CM pour lui revendre par exemple, pour une fois qu'on peut sortir du lot.

Quoiqu'il en soit Shetalioz est 200 dans la soirée, et je pense que c'est un record absolu dans Dofus, monter un personnage 200 en à peine 4/5 jours, c'est oui "Insane".
Y'a t'il un moyen d'avoir un pack pour jouer une de ces deux classes sans claquer des € ? (style en ogrines achetées IG) parce que bon,mettre 10 € dans un truc virtuel,ça me tente pas trop :/
Citation :
Publié par -Lithium-
Y'a t'il un moyen d'avoir un pack pour jouer une de ces deux classes sans claquer des € ? (style en ogrines achetées IG) parce que bon,mettre 10 € dans un truc virtuel,ça me tente pas trop :/
Donc avant les Ogrines, tu t'abonnais pas?

Si oui, ben l'économie réalisée paye largement un ou deux Dofus Mag'.
Si non, attends avril.
Citation :
Publié par Squeez

Enfin ça reste une belle performance, il y a de l'organisation derrière tout ça et du willpower.
J'approuve. Sur jiva on a fait un petit rush avec notre zob qui est actuellement 15x. Mais on a déjà investis pas mal de parchemins de sort et full parchemins de carac. On a test... omg ! C'est un vrai plaisir a jouer cette classe. Il testera sa classe au lvl 200 mais bon comme dit précédemment si la classe ne lui plait pas au final il se sera fait chier pour rien.
Citation :
Publié par Bobysounours
mais bon comme dit précédemment si la classe ne lui plait pas au final il se sera fait chier pour rien.
Il le monte peut être, pour le challenge d'être le premier zobal 200 ?...
Citation :
Publié par Post-Mortem
Il faut savoir aussi que chaque team PvM du serveur a une légère contribution à l'ascension phénoménale du Zob de Faraste et Dok,

Là je farm les CM pour lui revendre par exemple, pour une fois qu'on peut sortir du lot.

Quoiqu'il en soit Shetalioz est 200 dans la soirée, et je pense que c'est un record absolu dans Dofus, monter un personnage 200 en à peine 4/5 jours, c'est oui "Insane".
Disons que malgré toute l'admiration qu'on peut avoir pour l'exploit, il y a toujours une part de chacun de nous qui doit se dire que non, ce qu'ils font n'est pas raisonnable IRL. Du farm tout le monde en fait, mais le record est là je trouve, personne avant eux n'avait tué autant de fois le même boss en si peu de temps, et ça je m'en vanterais pas.

Mais je dis quand même bravo, et tant mieux pour notre serveur.
Sans ironie merci aux rusheurs zobal de montrer au studio à quel point le CM c'est de la merde et qu'il mérite un nerf bien violent de l'xp.

GG en tout cas pour le courage (bien qu'à deux dessus) pour l'up.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Sans ironie merci aux rusheurs zobal de montrer au studio à quel point le CM c'est de la merde et qu'il mérite un nerf bien violent de l'xp.

GG en tout cas pour le courage (bien qu'à deux dessus) pour l'up.

C'pas vraiment l'xp qui me dérange, c'est sa facilité, un kikoocra le gere casi solo, alors que le chene mou est un monstre sois disant légendaire, laul.

Sinon pour pas etre HS, jolie performance quoi que peut impressionnante vu la facilité du CM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés