Après avoir testé moi aussi (mais plus en pvp bas level).
Les points à améliorer seraient les suivants :
-Passer les masques a 1 pa au level 6, quitte a diminuer les bonus apportés, en effet, on a du mal à changer de masque.
-Passer martelo a 3 pa au level 6 et augmenter les dégats, ce sort est vraiment ridicule.
-Augmenter d'ailleurs l'intérêt du masque de classe, qui actuellement ne sert qu'a reuch/plastron.
Il faudrait pouvoir lancer rush a une portée infinie, mais n'avancer que de X cases (un peu comme attirance), on se retrouve souvent coincé, le zobal n'ayant pas vraiment de grand sorts de déplacement en offensif a part rush.
-Passer cabriole a 4 pa.
-Etaler les bonus sur plusieurs tours et non pas sur le tour en cours quitte a les diminuer.
-Je pense aussi qu'il faudrait devoir les do apportés par furia, a bas level c'est assez abusif.
Plus généralement, je trouve que le masque de classe au niveau des sorts offensifs est assez bof, 3 sorts de vol de vie assez faible, ça fait hyper doublon. Il faut aussi améliorer le potentiel de déplacement du zobal, que ça soit par rush, cabriole ou furia.
Il faudrait aussi revoir les po des sorts pleutre.
Il faut aussi améliorer la synergie entre les masques, on doit pouvoir passer avec peu de concession d'un masque à l'autre : c'est bien beau d'avoir des bonus, mais il faut pas oublier que les sorts sont liés au masque, un coup de 1 pa serait plus avantageux.
En conclusion le zobal est une classe vraiment fun, mais qui nécessite quelques ajustement pour avoir une classe plus fluide.
|