[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
Bah rennes c'est pas vraiment une réputation de bisounours hein
Peut-être, mais ce n'est pas toujours facile, il faut une certaine force de caractère pour être joueur du Stade Rennais. Kader Mangane m'expliquait récemment cela, en me disant qu'il fallait pouvoir supporter les bruits de rupture des ligaments croisés et les cris de douleur des adversaires :

Citation :
Imaginons une situation simple : contre de Montpellier, un 4 contre 2. Je suis sur le côté opposé. Je m'approche l'air de rien. En un instant, j'assène un coup pied bas sur le genou du premier à ma portée. Bruit de la tête de l'os qui sort de son logement. Cris, douleur, hurlements de la victime. Stupeur de ses 3 comparses. Je profite de ce moment de flottement pour asséner un atémi, avec le tranchant de la main, sur la glotte de Giroud. Il porte immédiatement ses mains à sa gorge, essaye de hurler de douleur mais ne peut pas, car ayant taper un peu fort, j'ai dû atteindre les cordes vocales. Il commence à s'étouffer.
La seconde qui suit, les deux personnes restantes se précipitent dans la surface. Réaction stupide : Belhanda se prend un direct du droit dans le nez. Le sang commence à couler abondamment de ses narines. Ses yeux pleurent. Il s'effondre et commence à hurler à son tour. Enfin j'esquive le dribble maladroit de Camara, et en profite pour lui administrer un coup de pied vertical, mouvement de bas en haut, directement sur les cervicales. Il tombe immédiatement inconscient. Je récupère la balle tranquillement avant d'adresser une passe à Danzé qui relance.
Content pour Montpellier qui a fait un bon match malgré les incohérences de l' arbitrage en défaveur des 2 équipes.
Brest 3 ème ? bah normal hein, ils jouent bien, c' est aux "grosses" team de dominer le championnat, après faut pas se plaindre que des équipes qui jouent mieux soient en tête (ça va être le syndrome d' Auxerre bientôt cette situation si Brest ou une autre équipe se qualifie pour la LDC )
Sinon Panam tout à l' heure, j' espère que la rondelle Auxeroise y passera
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
J'ai vu le résumé, première fois que je le vois jouer et franchement le mec il doit pas finir le match lol
Bah pareil l'énorme coup de coude qu'il met au début et il prend même pas un jaune...ça c'est rouge direct, par contre moi je pense que son jaune était assez limite et aurait pu ne pas être mis, enfin vu qu'il venait d'enchainer les deux actions forcément...

Brest est impressionnant sinon, quelle différence avec Arles pour un promu lol. Ils nous font un peu une Montpellier de l'année dernière, et c'est bieng.
Victoire de Nancy .
Bon dans le jeu c'etait pas terrible on aurait du en mettre au moins un de plus vu la febrilité des Lorientais en debut de match ! Mais au moins on ne prend pas de but, on en en met un au fond, c'est le principal.
J'ai bien aimé Feret et Hadji mais le reste de l'équipe était pas tip top, on peut remercier surtout la faiblesse du FCL. D'ailleurs j'ai decouvert un tres bon joueur : S.Diarra, de loin le meilleur lorientais sur le terrain hier soir, il est vif bon dribbleur il centre bien. Les rares fois où il y a eu danger sur le but de Gregorini ça venait de lui. Gameiro et Kitambala étaient decevants.

Sinon mdr la banderolle :
"Une dent 600€
Un nez 400€
Une victoire de l'OM
Ça n'a pas de prix."
Citation :
Publié par Pinta
Peut-être, mais ce n'est pas toujours facile, il faut une certaine force de caractère pour être joueur du Stade Rennais. Kader Mangane m'expliquait récemment cela, en me disant qu'il fallait pouvoir supporter les bruits de rupture des ligaments croisés et les cris de douleur des adversaires :
Enorme
Message supprimé par son auteur.
Compo probable

Edel
Jallet Armand Sakho Tiéné
Maké Chantome
Giuly Nenê
Erding Hoarau

Les deux matchs après avoir jouer l'europe se sont soldés par deux 0-0. J'espère que cette fois ca va être diffèrent et qu'on va profiter des absents d'Auxerre
C'est pas un derby en plus?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés