[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Magnifique ASSE des fautes inexistantes, un hors-jeu qui termine en but, priceless https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
La lose intégrale...

Je suis dégoûté...perdre contre Brest ça me fout la haine...mais bon ils ont tellement eu d'occasions en contre que c'est même pas étonnant...

Et franchement, je maintiens je crois que je préfère Bellion à Modeste et Maazou, enfin à Maazou j'en suis sûr.
Citation :
Publié par Nesseuh
C'est dingue ils nous refont les corners comme en équipe de France, mais tin on a des joueurs comme Mangane dans la surface et au lieu de centrer on fait de la merde, ça me dégoûte là on joue super mal, on perd mais on continue à jouer en défense \o/
Si y'avais que les corners.

Antonetti DEMISSION
Citation :
Publié par Hachim0n
Si y'avais que les corners.

Antonetti DEMISSION
Ouais bon, quand même, faut avouer qu'il est pas aidé vu l'effectif en attaque. J'aimerai bien qu'on égalise quand même.
Citation :
Publié par Martøni
Ahah 0-2 on est pitoyable, tigana dégage tocard, merci pour le week end de merde
Ca n'a rien à voir avec Tigana. Le problème c'est Brest qui a bien défendu durant 90 minutes et nos "attaquants" qui sont incapables...

Et je parle pas du reste. Ben K' a été nul à chier. Plasil, incapable de faire un contrôle qui part pas 4mètres devant lui. Maazou qui se loupe seul face à Elana. Wendel qui loupe un but tout fait sur un centre au sol devant le but etc.

On peut s'en prendre qu'à nous si on égalise pas avant.
Les seuls qui ont fait leur match c'est Marange, Carrasso et Saivet quand il est rentré.
Tin je suis frustré 3ème but hors-jeu de l'année qu'on se prend c'est lourd.
Citation :
Publié par Cyphen
Ca n'a rien à voir avec Tigana. Le problème c'est Brest qui a bien défendu durant 90 minutes et nos "attaquants" qui sont incapables...

Et je parle pas du reste. Ben K' a été nul à chier. Plasil, incapable de faire un contrôle qui part pas 4mètres devant lui. Maazou qui se loupe seul face à Elana. Wendel qui loupe un but tout fait sur un centre au sol devant le but etc.

On peut s'en prendre qu'à nous si on égalise pas avant.
Les seuls qui ont fait leur match c'est Marange, Carrasso et Saivet quand il est rentré.
Je suis plutôt d'accord.

Voilà, au final on a le même début de saison ridicule que Lyon, car eux ils vont gagner demain.
La prochaine journée, ils nous dépassent et on les revoit plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés