[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci à Montpellier à nous prouver qu'on ne méritait pas cette place de leader, sans doute équipe trop jeune. Tout le monde à la fin se gueule dessus, même pas capable de faire de bonnes passes dans les 30 derniers mètres, jouer en mode def alors qu'on se fait mener chez nous, pas d'envie sur le terrain, bref j'espère que la défaite nous fera réagir.
Citation :
Publié par Ex-voto
Voilà, au final on a le même début de saison ridicule que Lyon, car eux ils vont gagner demain.
La prochaine journée, ils nous dépassent et on les revoit plus
Sauf surprise demain. Parce que la, je ne m'attendais pas du tout a ça comme résultats
Demain, on va voir victoire large d'Arles
Citation :
Publié par Nesseuh
Merci à Montpellier à nous prouver qu'on ne méritait pas cette place de leader, sans doute équipe trop jeune. Tout le monde à la fin se gueule dessus, même pas capable de faire de bonnes passes dans les 30 derniers mètres, jouer en mode def alors qu'on se fait mener chez nous, pas d'envie sur le terrain, bref j'espère que la défaite nous fera réagir.
Avec un effectif pareil, on réagira jamais.
Faudrait qu'il pense à aligner les billets papi Pinault là.
Citation :
Publié par Hachim0n
Avec un effectif pareil, on réagira jamais.
Faudrait qu'il pense à aligner les billets papi Pinault là.
J'aurai garder Pagis perso voir faire revenir Wiltord, même si la fin n'était pas glorieux, ils auraient apporté.

Prochain match Marseille-Rennes, allez je fais faire un cote et score avec 6-0 pour l'OM vu les branlées qu'on se prend à chaque fois là bas (avec un triplé de Remy, doublé de Valbuena et un de Lucho), ou un petit 5-0 allez.
Citation :
Publié par Nesseuh
J'aurai garder Pagis perso voir faire revenir Wiltord, même si la fin n'était pas glorieux, ils auraient apporté.

Prochain match Marseille-Rennes, allez je fais faire un cote et score avec 6-0 pour l'OM vu les branlées qu'on se prend à chaque fois là bas (avec un triplé de Remy, doublé de Valbuena et un de Lucho), ou un petit 5-0 allez.
D'autant plus que vous aurez pas Mangane (Bizarre qu'il soit pas a l'OM vu la passion de DD pour les joueurs a gabarit.)
A moins que la ligue se rende compte que son rouge est une blague.
Citation :
Publié par Dukke
Bordeaux solidaire, sympa les mecs

Et brest 3ème lol, y'a au moins un promu qui nous fera chier chaque année en fait ?
Ouais, c'est assez exaspérant en fait.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ah la la la la,exactement rennes ça,toujours pas capable de devenir champion de l1 .

Allez Nantais,Nantais !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Citamal / Cita
Magnifique ASSE des fautes inexistantes, un hors-jeu qui termine en but, priceless https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
T'es encore plus de mauvaise foi que moi, y'a une demi douzaine de mecs pour couvrir Rivière et les fautes inexistantes c'est du charcutage en règle pendant toute la 2e mi-temps, genre Hamouma qui découpe Matuidi alors que ça part en 4 contre 3.

Citation :
Publié par Mole
Me disait aussi que Sainté ca resterait ni plus ni moins qu'un leader ephémère..
Si on veut, Caen s'en tire déjà pas mal avec le point du nul ce soir à mon sens, après le pénalty raté, bah ouais on y peut rien, même si il est sévère à ce moment du match, péno ça doit faire but dans 100% des cas. Après c'est difficile d'en vouloir à Payet, il nous a ramené déjà tellement de points depuis le début de saison et le but c'est lui qui le construit quasiment entièrement.

Même sans le pénalty, je pense que y'avait la place pour gagner le match, Caen a eu 2/3 occasions nettes et en a mis une au fond là où on est repartis à 0-1 avec autant d'occases mangées. La deuxième période c'était à sens unique.

Agréablement surpris par N'Daw qui a fait une très bonne rentrée, pourtant c'est un joueur que j'ai du mal à saquer. Le petit jeune titulaire en arrière gauche Nery, quasiment catastrophique la première mi-temps, ça passait que côté droit, et en deuxième totalement l'inverse, vraiment bien.
Puis Rivière comme d'hab, il en veut et il se vide les tripes sur le terrain mais 0 sang froid devant le but, je suis quand même content qu'il ai marqué le but de l'égalisation.

Caen c'est cool par contre, ils viennent jouer au ballon et pas bétonner, c'est assez rare pour être souligné.
Ah ben voilà, très bonne seconde mi-temps du Paulo qui a multiplié les bonnes interventions. Bon on voit que c'est un défenseur central de métier (il a toujours tendance à revenir vers l'axe plutôt que de bloquer la ligne de vue de l'ailier) mais vraiment pas mal sur les 45 dernières minutes. En plus il se retrouve à moitié à poil à la fin du match, range ton slip Gourcuff, Baysse est là !

Côté brestois... Ben c'est l'équipe d'Alex Dupont quoi, ça se voit. Collectif, solidarité, altruisme et c'est marre, ce serait vraiment difficile de mettre en valeur un joueur plutôt qu'un autre. 8 matchs sans prendre de but quand même, ce n'est pas rien.

A Bordeaux, ça doit donner une gueule de bois pas possible de comparer l'équipe d'il y a six mois et l'actuelle... Jussie, je ne l'ai pas vu de tout le match, Sané a une relance dégueulasse, Ben Khalfallah, ça doit être son frère jumeau qui joue parce que le roxxor passeur de Valenciennes, je ne sais pas où il est passé et Chalmé est vraiment un mec détestable (et sérieux, au-delà de sa personnalité, il était très bon la saison du titre, il lui est arrivé quoi?). J'ai beaucoup aimé la rentrée du petit Saivet par contre, il mérite mieux qu'une place de remplaçant. Il était annoncé comme un crack, ce serait bien qu'après deux années de disette il puisse s'imposer à Bordeaux comme chez les Espoirs. Je trouve Modeste très intéressant aussi.

Et les stats du match par contre... Ils les trouvent où les 13 occasions bordelaises?
Ils l'ont repassé 2 fois sur écran géant en fait, et honnêtement je n'ai même pas trouvé ça limite, y'a un mec qui couvre, et il me semble un autre au 2e poteau au moment où il tire. Et sur tous les live que j'ai vu, j'en ai pas lu un seul qui soulignait un potentiel hors-jeu. Mais bon

Notre banc de touche faisait peur à voir par contre, avec les quelques bléssés/suspendus qu'on avait, on avait un banc de touche CFA + N'Daw, le reste c'était moyenne d'âge 18 ans
Citation :
Publié par Ex-voto
Je suis plutôt d'accord.

Voilà, au final on a le même début de saison ridicule que Lyon, car eux ils vont gagner demain.
La prochaine journée, ils nous dépassent et on les revoit plus
En même temps l'effectif de Bordeaux il est loin de l'effectif de Lyon / Marseille voir même PSG cette saison.
Citation :
Publié par Pinta
Baysse est là !
J'ai vu le résumé, première fois que je le vois jouer et franchement le mec il doit pas finir le match lol

Sinon le rouge de Mangane sur le ralentis le choc est ultra violent, l'autre il a les yeux révulsés en tombant. Par contre il y avait bien penalty pour Rennes, mais en tous cas vous avez du bon boucher dans votre équipe
Citation :
Publié par Adriana
Ils l'ont repassé 2 fois sur écran géant en fait, et honnêtement je n'ai même pas trouvé ça limite, y'a un mec qui couvre, et il me semble un autre au 2e poteau au moment où il tire. Et sur tous les live que j'ai vu, j'en ai pas lu un seul qui soulignait un potentiel hors-jeu. Mais bon

Notre banc de touche faisait peur à voir par contre, avec les quelques bléssés/suspendus qu'on avait, on avait un banc de touche CFA + N'Daw, le reste c'était moyenne d'âge 18 ans
Autant je suis d'accord pour les jaunes d'Hamouma et Seube mais je trouvais que Payet se laissait facilement tomber sur les contacts. Après l'hors-jeu, il n'y a rien à dire, ce n'est même pas une question de mauvaise foi il est hors jeu point final.
Citation :
Publié par Adriana
unpeuhj.jpg

L'angle est pas top (on voit mal le Caennais à l'angle de la surface), mais y a quand même doutage je trouve. C'est très dur à apprécier ceci dit, rien de scandaleux à ce que ça ne soit pas sifflé, mais quand même pour dire que c'est même pas limite, faut un peu abuser
C'est ça ce que je n'ai pas compris : l'arbitre de touche doit voir les 2 joueurs de l'asse hj au moment de la frappe de Payet.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Toulouse confirme son statu de membre à part entière du gros quatre avec cette victoire sur Sochaux ce soir 3-1.
Ha mais il y avait bien un match hier soir à 21h.
Ils mettaient même pas le score sur Eurosport / Equipe / ... dans les Live

Et sinon le but de l'ASSE est bien HJ, Rivière a tout son corps en HJ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés