[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai viré les redites trop rapprochées sur la vidéo de la pastèque.

Vous êtes priés cependant de rester polis et courtois entre vous, même quand les DGV vous saoulent. Ou alors mettez à jour le Wiki, comme ça peut-être que les gens arrêteront de poster 48 fois la même vidéo.

Et oui, car ce thread est un wiki, des fois que vous ayez oublié.
Citation :
Publié par TabouJr
Ou alors mettez à jour le Wiki, comme ça peut-être que les gens arrêteront de poster 48 fois la même vidéo.

Et oui, car ce thread est un wiki, des fois que vous ayez oublié.
Ca me tente de tout virer pour qu'il soit vraiment à jour car il y a un peu trop de taff a regarder un par un si lien mort ou pas. Nous pouvons ?

Et bien sur remettre au fur et a mesure chaque fois qu'on les posts c'est obvious
Citation :
Publié par Eikachi
Ca me tente de tout virer pour qu'il soit vraiment à jour car il y a un peu trop de taff a regarder un par un si lien mort ou pas. Nous pouvons ?
Non mais si faut faire quelque-chose pour ce wiki c'est pas quelqu'un tout seul qui le fera.
Faudrait s'organiser et le faire à plusieurs, sachant des milliers de vidéos que n'ont pas été misent sur le wiki y a du boulot.
Mais bon une sorte d'énorme wiki avec toutes les vidéos "intéressantes" du web ça pourrait être sympa (faudra l'entretenir par contre, car avec le temps les liens morts sont inévitables).
Peut être que l'équipe de Jol qui s'occupe des forums divers pourrait faire un ptit truc à se sujet, non?
Ce doit être le topic le plus vu de jol, ça vaut le coup de faire quelque chose.
Citation :
Publié par Eikachi
Et bien sur remettre au fur et a mesure chaque fois qu'on les posts c'est obvious
Effectivement..
Dans le sens où dès qu'on l'actualise la plus part des videos sont supprimés et donc ça donne des liens mort oui.

Ce qui faudrait faire c'est de les héberger sur un serveur où on sait que ça restera, comme un serveur perso mis au bien de la communauté JoL. J'y réflechissais longuement d'ailleurs sur la possibilité que j'achète un serveur(si ça coute pas des masses) ou alors en louer un, ce qui pourrait être sympa.

Mais l'acheté ça risque de me couter cher, pour aucun bénéfice ne stockant pas grand chose en général.
Mais le louer a la longue couterait aussi cher, et le jour où je peux plus ou veux plus le payer on perdrait tout

Je suis aussi une bite en informatique donc bon ça demanderait beaucoup d'investissement personnel et budgétaire mais au moins y'aurait pas de liens morts partout.

J'y songeais pas mal, comme un petit megavideo/upload mais a une communauté assez restreinte

Enfin bref osef

Edit au dessus : Oui je suis d'accord, quand je disais on peut suppr, c'est déjà pour commencer la chose. On va pas mettre toutes les videos du Wiki forcement, ça relèverait d'un des douze travaux d'hercules, mais seulement celles qui arrivent après le commencement de l'épurage du Wiki
C'est marrant, sans la balle de tennis ça ressemble presque à un manga.
Non mais là le p'tit captain tsubasa il peut aller se rhabiller.
Non mais c'est au delà de ça, même les chevaliers d'Athéna font pitié à côté.
Starlight Extinction de Mu/Shion, ou Galaxian Explosion de Saga/Kanon, c'est quoi ? Juste des morts d'étoiles ou des explosion de galaxie hein, np.
Le gosse lui, avec une balle de tennis, il te fait un mix entre le big bang et l'apocalypse, le début et la fin, tout en une balle de tennis, avec les dinosaures, le système solaire et tout.
Quand j'étais gamin, en primaire, on dansait sur ça en béarnais. Mais quand j'ai su d'où venait cette chanson...
En fait, ça vient de l'époque où les protestants étaient persécutés. Si ils voulaient pas se convertir, on leur faisait, entre autre, le supplice de la roue. Et ben Jean, en gros, c'est un protestant. Et on lui pète le doigt, la main, le bras, le pied etc. Et en fait, le bourreau se moquait de lui en disant "essaye de danser avec <partie du corps> ". Après, c'est que que m'avait dit une prof d'histoire, je sais pas si c'est vrai ou pas.

Et puis maintenant je l'ai en tête, fais chier.
Citation :
Publié par The Pink Panther
Je suis frustré d'avoir ça en tête depuis ce matin, alors je poste ça ici :
Enculé.
Dès que j'ai entendu le début je me suis rappelé de cette chanson et j'ai vite arrêté d'écouter ça, c'est le genre de truc qui reste dans la tête pendant une semaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés