[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Junthao
Sur ce thread j'crois que j'ai plus usé ma souris à scroll les messages disant DGV que les DGV eux même è_é
Ça leur fait tellement plaisir de pouvoir montrer qu'ils suivent le thread, eux :].
Citation :
Publié par Citoyen
Ça leur fait tellement plaisir de pouvoir montrer qu'ils suivent le thread, eux :].
C'est exactement ça, et puis ce n'est pas du DGV pour tout le monde, faudrait arreter, surtout que c'est dit d'un ton désagréable et on est pas sur ce thread pour ça
DGV y'a une dizaine de post au dessus, quand même... Pas de technique caché :
1) tu regardes dans le wiki
2) tu lis au moins les trois dernières pages, surtout si c'est un "buzz" qui circule sur fb, koreus, blabla
Citation :
Publié par The Pink Panther
2) tu lis au moins les trois dernières pages, surtout si c'est un "buzz" qui circule sur fb, koreus, blabla
Ah ok ,ca marche
Citation :
Publié par Junthao
Sur ce thread j'crois que j'ai plus usé ma souris à scroll les messages disant DGV que les DGV eux même è_é
+1.
Ignorez simplement les vidéos, en plus de soulager la lecture du fil ça vous évitera de passer pour de gros lourds.
Citation :
T'as postulé modo cercle toi non?
Citation :
Publié par liva
Quand Dora l'exploratrice rencontre Inception
La fille est juste excellente ! Merci pour le rire du matin ! (ouais 17h le dimanche c'est le matin)
Citation :
Sinon:
Je te hais, mon enfance vient de s'effondrer.
Disney, bande de salopards, vous m'avez pris pour un con quand je n'étais qu'un jeune bambin insouciant.
Citation :
Publié par kenshin_v
http://www.youtube.com/watch?v=5qq0HjGN8MM&feature=recentlik
je m'attendais à un truc marrant, genre il le gobe a la fin... et non même pas...

Citation :
Publié par Balal
C'est des fous à Pontoise. Ca donne envie d'aller aux JMJ en tout cas, on dit que ça boit et ça baise à mort en plus.
Ouais, surtout les polonaises y parait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés