[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce qu'il a un partenariat avec Microsoft pour vendre de la 360.
J'admire d'ailleurs les cris d'hystérie devant une banale publicité. Je crois que j'avais jamais vu ça en concert, une publicité cash pour faire son entrée.
Citation :
Publié par Kam'
Pourquoi ça se bastonne à propos de microsoft / ps3 / xbox live dans les comment youtube?
La moitié de la vid c'est une pub pour Kinect, @on-copie-la-wii-mais-en-mieux de Microsoft.
Et l'autre moitié c'est Bieber qui fait croire qu'il chante, ça va bien avec.
Il joue à la 360, avec Kinect, l'ustensile qui détecte les mouvements et qui s'annonce de plus en plus douteux.

En tout cas quand on voit tous les portables allumés pour filmer la pub, on peut se dire que ça fonctionne.

Et lol le playback dès la première chanson. Y en a qui aiment se faire enfiler.
Les agents marketing de chez Microsoft sont décidément des génies.
Maintenant faudrait que Nintendo crée une sorte de Nintendokio-Hotel avec des pubs en début de concert et des filles qui hurlent par milliers d'admiration devant un niard qui joue a la console.
Dites, comment vous voyez qu'il chante en playback ? C'est juste pour savoir (et pour pouvoir dire "Wé, regardez-le, il chante en playback §§§" sans que je sois ridiculisé quand on me demande comment je le sais).
Citation :
Publié par Airman
Girls!! Bieber!! He is DA MAN!!!!!!!!

[Bieber et son entrée sur scène.]
On dira ce qu'on voudra c'est une putain d'entrée, mais du playback sur un show pareil c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
A chaque fois que je vois une vidéo de Justin bieber ou tokio hotel avec toutes ces filles qui hurlent sa me fait penser à un documentaire du National Geographic sur les chauve souris, les nuées ont le même bruit ...
Citation :
Publié par captain Azer
Dites, comment vous voyez qu'il chante en playback ? C'est juste pour savoir (et pour pouvoir dire "Wé, regardez-le, il chante en playback §§§" sans que je sois ridiculisé quand on me demande comment je le sais).
au niveau de la voix ,comme pour du beyoncé ,rihana ou autre chanteuse

Citation :
Publié par captain Azer
A partir de 4'05. Gros plan sur lui. Et surtout a 4''22.
Et un mec qui bouge sur scène, qui va a droite, a gauche, en courant, faisant des gestes, qui s'essouffle quoi et qui n'a pas d'influence sur la voix, c'est cramé.
Citation :
Publié par kenshin_v
au niveau de la voix ,comme pour du beyoncé ,rihana ou autre chanteuse

http://www.youtube.com/watch?v=wsrZQnzb9EE
C'est un fake mais ça doit être assez proche de la réalité, j'ai jamais compris l'intérêt d'aller à un concert pour écouter du playback...

Citation :
Publié par captain Azer
N'importe quel chanteur ou chanteuse qui se sent obligé de "danser" comme un con pendant le concert fait forcément du playback, tu peux pas faire les 2 à la fois (concentration et souffle oblige). Et puis ça se voit quand même sur la vidéo (surtout quand la voix qu'on entend est la même que celle du CD, enfin j'imagine, j'ai pas écouté ses CD à l'autre pomme).
Citation :
Publié par Loxadon
surtout quand la voix qu'on entend est la même que celle du CD, enfin j'imagine, j'ai pas écouté ses CD à l'autre pomme.
Il n'arrive même plus à pousser dans les aigus à cause de la mue de sa voix, faut pas lui en vouloir

Les justiciers masqués, ce sont des animateurs de radio au Québec qui font souvent des conneries du genre au téléphone (genre appeler à la maison blanche ou bien pieger Sarkozy au téléphone en se faisant passer pour le 1er ministre du Canada.) bah là ils font le même style mais en appelant à une compagnie qui fournit des forfaits téléphoniques.

C'est juste tout simplement énorme.
Bon je sais pas si c'est DGV or not, mais visiblement sur le #2 ca ne l'est pas :

A suivre jusqu'au bout : Hunter shoots a bear !!

Spoiler !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les mots clés j'ai test : Dance, eat, kill, sex etc ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le plus marrant : blow
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés