[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Mouais, c'est plus de la danse que des arts martiaux là.
Du Kata artistique...
Autant dire que faire la guerre* avec ça, en face, on risque de retrouver des mecs qui se grattent la tête en se demandant ce que ce zigoto va bien pouvoir leur faire.

* Étymologie de martial.

@en dessous : Sérieux, t'abuses là....

Citation :
Publié par Ged
Du Kata artistique...
Autant dire que faire la guerre* avec ça, en face, on risque de retrouver des mecs qui se grattent la tête en se demandant ce que ce zigoto va bien pouvoir leur faire.

* Étymologie de martial.

@en dessous : Sérieux, t'abuses là....

Et quoi personne a parlé de guerre ici... Tu parles d'étymologie mais ici t'es sur jol jeux online et pourtant on matte tout un tas de vidéo qui n'ont aucun rapport alors quoi on est tous à côté de la plaque ou j'ai mal compris ton raisonnement... ?
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Et quoi personne a parlé de guerre ici... Tu parles d'étymologie mais ici t'es sur jol jeux online et pourtant on matte tout un tas de vidéo qui n'ont aucun rapport alors quoi on est tous à côté de la plaque ou j'ai mal compris ton raisonnement... ?
Il suffit de lire ce que je quote, j'appuie le propos comme quoi il s'agit plus de danse que d'art martial.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Pour rebondir sur la femme qui se fait éclater par une pastèque voici l'inverse
Ca change pas le problème du DGV
Citation :
Publié par Anoxer
Mais quelle enflure de parent quoi :/
Je suis prêt à parier ma burne gauche que c'est son frere qui a orchestré et filmé tout ça.
Je faisais exactement le même genre de crasses à mon pauvre petit frère.

Et.. Ptdr la deuxième vidéo.
Le père est un sacré bâtard mais le gamin est vachement prompt à obéir quand même, il éteint direct la box, cherche même pas à négocier.
il me fallait plus qu'un éteint la xbox quand j'étais gamin comme lui pour lâcher la ps ou l'ordi

imo le gamin est con.
Rah mais arrêtez de dire que c'est son père, c'est quand même évident qu'il s'agit du frère, surtout après la 2nd vidéo
PS : Je regrette de pas avoir eu de petit frère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés