[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HellSombro
Une ligne de dégât, quatre de vol de vie, et un ½ facilement accessible, c'est pas mal du tout.
C'est pas 4 vol de vie mais 4 soins.
Citation :
Publié par Mirroir l'Omnipotent
Je parierais sur un doublage de la ligne dommages air.

Ça doit aller aller de 14 à 20 là avec le bug alors que normalement c'est juste 7 à 10.
Pas sûr étant donné que y'a aussi 11 dom Terre. J'parierais plutôt pour du 6-15.

J'aime bien ces sandales mais c'est vrai qu'à force c'est un peu relou d'avoir 0% res sur tous les items avec une vita pas si folle que ça, j'ai l'impression que tuer les mobs qui dropent les ressources avec leur propres items est beaucoup plus dur que les tuer avec les items qui existaient déjà avant.
Citation :
Je parierais sur un doublage de la ligne dommages air.

Ça doit aller aller de 14 à 20 là avec le bug alors que normalement c'est juste 7 à 10.
Enfin on a aussi 11 terre, donc le doublage serait étonnant, un truc genre 8-14 est plus probable, même si je me rappelle plus des normes.

Edited : Damned, owned.
Perso je trouve les bottes totalement fumé quand on les compare aux autres de son lvl même avec les dmg élé y a juste les eau qui saute, d'ailleurs les autres ont l'air de monter assez haut. Ajouter à ça le bonus tacle, esquive pm et ini c'est clairement des botte énorme. J'aurai pas mes gresil j’hésiterai clairement a changer mes kimbo contre les Pinistes.

+14dmg air j'ai également un petit doute sur certaines ampleur de jet, peu être que c'était prévu de monter "qu'a" 8-9 (c'est clairement possible vu les bonus présents sur les bottes) et que c'est doublé je ne sais pas c'est à voir.
Citation :
Publié par So²
Pas sûr étant donné que y'a aussi 11 dom Terre. J'parierais plutôt pour du 6-15.
Moi pour du 9-14. Un peu comme les %res sur les Vaudous, quoi. (Et puis je n'aime pas trop extrapoler et ça ferait trop aléatoire à mon goût.)

Citation :
Mouais, il y a aussi un jet à 11 et pour se taper 14 sur du double 7 à 10, c'est une chance sur 4² = 1/16.

Sinon pour la panoplie Kolosso, apparement 6 bonus Tacle par item, soit 18+10 de panoplie = 280 agilité sur le score de tacle en 3 objets. C'est énorme. Rien qu'avec le parchottage agilité, on est à 38 de score de tacle, et on peut facilement monter à 50 en s'en donnant un peu la peine sur les autres objets.

Et elle me paraît tout à fait jouable sur un Xélor orienté terre/multi avec un gros CàC.

Pourquoi?
- Grâce à ses sorts de déplacement efficace, il peut clairement tirer parti d'un gros score de tacle. Il peut clairement tenir au CàC grâce à ses sorts de réduction, son éventuel retrait de PA. Il n'a que faire d'un bonus Fuite.
- Avec ses paliers de caractéristique, même en "full force" (et %dmg), il ne dépasse jamais les 600 force, ça ne le gêne absolument pas.
- Il peut tout à fait tirer parti d'une panoplie multiélément.
- Il n'est pas obligatoirement joué CC: Les seuls sorts ayant de l'impact en CC sont: Horloge (1/45), Poussière (1/45), Rayon (1/35), le reste n'étant qu'une faible hausse des dégâts. Aucun sort à 1/50 sauf Contre (+1 renvoi inutile). Note: Frappe de Xélor est à 1/40.
Pourquoi sortir des items aussi pourris... ? Je ne fais que du PVM et honnêtement porter des items 10x inférieur à ce qu'il existe c'est pas très intéressant, avec les do élémentaire y avait matière à faire pour un vrai choix entre mono / bi et multi mais pour ça il faudrait des items avec le double de do élémentaire et des résistances.
Pas de prospection et résistances pour le pvp/pvm, mais 4 lignes de do élémentaires qui montent apparemment au dessus de 10(prions pour pas avoir le bug du Thanos),des bonus divers sympas comme l'init, le tacle et l'esquive pm, ça fait envie, et ces bottes sont au dessus de toutes les bottes force/intel déjà existantes.

Bref enfin un bon item qui mérite qu'on se penche dessus, c'est de bonnes bottes si on a envie de taper fort.

Ah et aussi: merci de nous faire profiter de tes crafts Dialga, tu as l'air bien motivé!
J'ai l'impression que Frigost II est en train d'amplifier un phénomène qui était déjà présent avant la sortie de Frigost : on a un panel d'équipement (intéressant) assez conséquent au niveau des bottes, des marteaux, et, dans une moindre mesure, des coiffes. Mais pour le reste, on est vraiment pas gâté.
Citation :
Publié par Zoudoul
Les mêmes en force/agi c'est possible chef ?
Ben elles sont d'une certaines façon force / agi, la différence par rapport à des harrys est d'accepter de perdre 5 fuites pour des dégâts air stables, bien que les harrys ont 50 agi il faut donc voir si les +4dmg air et le, probable, +1 tacle supplémentaire justifie de prendre les pinistes (et n'oublions pas les dmg terre, neutre et intel qui semble atteindre les 14 dmg).

Pour ma part se sont des harrys pour perso force et/ou intel, les eau ont déjà des kimabousay , mais toujours sans %R.
Je vais devoir refaire le stuff de 8 persos si ca continue.

En PVP, je sais encore dire ce que ca vaut tout ca étant donné qu'on ne trouve nulle part de vrai % rez. Pour un féca en tout cas c'est plutot réjouissant.

L'absence de do eau sur les bottes est quand même chagrinant ! ca limite leur efficacité avec quelques cac, et quelques sorts. Etant donné les nombreux objets à venir, on doit pouvoir s'en passer.
Je vous trouve quand même très critique par rapport à la politique de création d'item d'ankama games. Il me semble (tout du moins j'ose espérer) que la création de ces items a été réalisée dans l'optique d'un équilibre au long terme, et donc les AG doit normalement prendre en compte le futur équilibrage (qui même si il n'est pas terminé, doit comporter des grandes lignes stables).

Pour ce qui est des résistances par exemple, je me suis intéressé aux items si jamais une modification (sur laquelle on a plus ou moins spéculé avec un ami) du type bridage des res% à 25% par le stuff et à 50% par les sorts et si de même les res fixes étaient prises en compte dans la formule après les res%.

Du coup on se retrouve avec des items qui deviennent carrément viable en pvp, surtout par un nerf indirect des items pré-frigost. On se retrouve avec une nécessité d'optimiser ces %res et ces res, d'un up indirect du féca et d'un nerf du sacribuzay.
Et par conséquent, le seuil des 25% étant facilement atteignable (surtout grâce au amakna), les items de type voile deviennent moins incontournable et la présence en masse des res fixes sur les news items les rendraient plus puissant, puissance qui serait plus ou moins compensées par des doms élémentaires.

Après c'est juste de la pure spéculation pour le fun entre nous, mais je pense qu'il faut prendre en compte quand on voit ces items qu'il va y avoir une modification du game-play à venir et que si la pertinence de ces items n'est pas évidente pour le moment, ça va venir.
N'empêche, vous vous imaginez vous, demain, aller pvm avec des résistances qui dépassent à peine 10% par élément ?

Perso, ça m'effraie pas mal. Les Enis étaient déjà trop importants en PvM, ça ne va peut être faire qu'accentuer le phénomène.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés