[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

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Voilà une autre ceinture dans laquelle il faut les ressources du Kolosso...

http://img809.imageshack.us/img809/7982/uranium.png


J'hésite à la porter en PvM, l'agilité de la rasboulaire ne servant à rien sur mon osamodas. Mais il faut qu'elle monte à 6CC pour cela et que je la forgemage, les soins pourront aider...

Sinon en PvP, toujours pas de concurrence à la rasboulaire, là il manque bien le PO et des résistances... Item PvM donc, encore une fois.
Je la trouvait très bien ... jusqu'à ce que j'aperçoive le niveau. Pour moi c'est une ceinture de niveau 175-185, 194 ça me parait vraiment haut. Enfin dans tous les cas, on peut en déduire que c'est la fin des items à résistances. Le problème est qu'à moins de limiter les %résistances à 20% ou bien d'anéantir les anciens items, ce genre d'objet restera toujours très peu porté.

Il manque effectivement un PO par rapport au niveau.
Citation :
Publié par Miaouw
Hmm, si elle monte à 6cc, ça peut être très sympa pour les classes forces / intel. Il manque juste un petit PO pour en faire l'évolution du string CM.
Il manque un CC, le PO et aussi deux petites lignes de % resist .
Citation :
Publié par Miaouw
Hmm, si elle monte à 6cc, ça peut être très sympa pour les classes forces / intel. Il manque juste un petit PO pour en faire l'évolution du string CM.
Y a déjà la pano Obsidiantre en évolution de la cm.
Citation :
Hmm, si elle monte à 6cc, ça peut être très sympa pour les classes forces / intel. Il manque juste un petit PO pour en faire l'évolution du string CM.
Il manque aussi 10 dom air, et 10 dom eau.


Mais bordel de *****, quand esque que ankama ce rendra compte que les dom élém, c'est du caca en boîte...
Hum... Il semblerait que ces objets montrent clairement que Ankama prend une position PvM et non PvP. Le manque de %résistance présent sur les items le montrent bien (même si c'est également utile en PvM, je le conçois).

Sinon ils restent sympathiques si on ne PvP pas forcément beaucoup. Puis personnellement les dommages élémentaires et le manque de CC ne me choquent pas. On va rentrer dans l'ère de la spécialisation comme on dit certains, et ce n'est pas forcément un mal.
En gros si tu ne prends pas la myco pour l'init, mais juste pour la force, cette ceinture la remplace. Par contre oui un item 19X alors que 10lvl avant tu as une rasboul qui donne +7dmg et 15% dmg, sans parler du po, y a vraiment un problème.

Dialga mérite d'être reconnu pour les efforts qu'il fourni, ça doit être le 3em item de frigost 2 qu'il nous montre (et sans doute la 3em fois qu'on lui dit que l'item est merdique ).
Le pvm actuel, c'est quand même des monstres qui envoient de sacrés baffes dans la gueule.

Donc les %resis, ça devient aussi presque indispensable si on veut ne pas se faire violer par des givrefoux.
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Dialga mérite d'être reconnu pour les efforts qu'il fourni
Il a un thread qui lui est consacré ici .

Sinon je viens de voir un truc (edit : grâce au screen de yan- ou ) . La hache de la pano Koriandre est à deux mains ...
Encore une pano only pvm j'imagine ...
Je suis le seul à trouver que ne pas jouer bâton ou marteau en pvm ça suxx fortement ? ^^

Sinon oui yan-ou j'ai vu tes screens mais j'ai juste regardé la hache, qui fait partie d'une pano pas encore craftée . Et donc avec ses "deux mains " et requis chance / agi annonce la couleur . Les autres càc que tu as posté ne m'intéressent pas, jouant sram .

J'attend beaucoup de:
http://img40.imageshack.us/img40/5505/btonbrel.jpghttp://img210.imageshack.us/img210/9776/marteaureine.jpg

Sinon, actuellement beaucoup d'items semblent injouables, mais Ankama préfère les Up plus tard que les Nerf, ça passe mieux . Donc wait and see .
Citation :
Publié par Fylgia
inon je viens de voir un truc . La hache de la pano Koriandre est à deux mains ...
Encore une pano only pvm j'imagine ...
J'avais mis le screen un peu plus haut
J'ai screené les requis/caracs de 7/8 CaC quelques posts au dessus.

Edit @Fylgia: Oui je disais ca surtout par peur que le message se perde dans le flood^^
Citation :
Publié par Kid'o
Hum... Il semblerait que ces objets montrent clairement que Ankama prend une position PvM et non PvP. Le manque de %résistance présent sur les items le montrent bien (même si c'est également utile en PvM, je le conçois).

Sinon ils restent sympathiques si on ne PvP pas forcément beaucoup. Puis personnellement les dommages élémentaires et le manque de CC ne me choquent pas. On va rentrer dans l'ère de la spécialisation comme on dit certains, et ce n'est pas forcément un mal.
À moins qu'Ankama ne veuille de sortir encore une fois des items trop puissants (mansion, voile, solo, vents etc...), ce qui expliquerait donc cette absence de % resists et de do génériques... Pour l'instant, on dirait qu'ils ont réussi , mais il va falloir tout de même être moins timides sur les bonus, mieux vaut nous proposer des items trop puissants que pas assez, au moins ça fera de la concurrence aux stuffs actuels.
Citation :
Publié par Kid'o
On va rentrer dans l'ère de la spécialisation comme on dit certains, et ce n'est pas forcément un mal.
Ce spécialisé dans quoi ? Dans un à deux élément(s) avec 70 do elem dedans, avec +50 resistances partout et aucun CC ? Ca tiendra jamais la cadence face au random build THL qui file presque 30 % all et 73 à 78 Do normaux selon son arme de corps à corps, avec les CC suffisant pour être 1/2 all sort.
Le plus ridicule c'est l'absence des %Resis, ça rend les items inutilisable en PvM comme en PvP. On est arrivé à Frigost II, les mobs lachent du 600 ~ +1000 sans que ce soit exceptionnel, c'est pas avec les +Resis qu'on tiendra le mieux.

Pour les +Do elem, c'est une fatalité qui touchera tous les items un jour ou l'autre mais pour l'heure ça tient pas la comparaison avec les +Do normaux, principalement parce que sur les items 19x qui nous ont été dévoilés, il y a aucun signe de +Do elem dépassant le seuil de 10 (allez on a un +12). Si on pouvait se retrouver avec +20 Do elem sur 2 éléments par item, là on pourrait entrevoir une possibilité de spécialisation.

Pour l'heure c'est juste inutilisable et complètement absurde en vu des niveaux des items.
Citation :
En gros si tu ne prends pas la myco pour l'init, mais juste pour la force, cette ceinture la remplace.
+6 retrait pm, c'est mega cool pour un crâ force quand même hein, et y'a plus de cc/sagesse/dommages neutre/terre que sur la myco, en pvm c'est loin d'être mauvais (alors que l'ini/%res/crea servent davantage en pvp..). En fait on a une ceinture full pvm là.

Je trouve que les items sont très spé, mais que ce n'est pas un mal (sauf la pano kolosso, omagad je comprends pas comment ils ont pondu ça :x franchement je vois mal quelqu'un hésiter entre full krala+myco+kim et kolosso, même dans une optique force)

La diversité va permettre, quand ils auront implanté les items FG3, de se créer des builds atypiques/spé viables, je pense notament au crâ full retrait pm (doit y avoir un moyen de monter à 110 retait pm, sur imo..). Par contre, si le retrait pa se généralise, on va avoir des xels invicibles contre quelqu'un qui n'a pas une pano exprès +res pa..). Bonne chance au studio pour equilibrer tout ça :x


Need voir les dagues lvl 197 <3
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ce spécialisé dans quoi ? Dans un à deux élément(s) avec 70 do elem dedans, avec +50 resistances partout et aucun CC ? Ca tiendra jamais la cadence face au random build THL qui file presque 30 % all et 73 à 78 Do normaux selon son arme de corps à corps, avec les CC suffisant pour être 1/2 all sort.
Le plus ridicule c'est l'absence des %Resis, ça rend les items inutilisable en PvM comme en PvP. On est arrivé à Frigost II, les mobs lachent du 600 ~ +1000 sans que ce soit exceptionnel, c'est pas avec les +Resis qu'on tiendra le mieux.

Pour les +Do elem, c'est une fatalité qui touchera tous les items un jour ou l'autre mais pour l'heure ça tient pas la comparaison avec les +Do normaux, principalement parce que sur les items 19x qui nous ont été dévoilés, il y a aucun signe de +Do elem dépassant le seuil de 10 (allez on a un +12). Si on pouvait se retrouver avec +20 Do elem sur 2 éléments par item, là on pourrait entrevoir une possibilité de spécialisation.

Pour l'heure c'est juste inutilisable et complètement absurde en vu des niveaux des items.

Toutafé, si les items persistent dans l'optique du no cc, no réz et domms élémentaires, ça ne spécialisera pas les joueurs, le stuff ne sera pas joué comme celui de frigost 1 et tout le monde restera en krala + stuff résist avec quelques solomonks et vents par ci par la, c'est bien plus polyvalent.
Les résistances fixes sont clairement nulles aujourd'hui.

Avec des résistances à 20 dans un élément, en fixe, on ne réduit plus que de 14 en ayant simplement 30% résistance dans l'élément.

Et 14, franchement, c'est ridicule.

Soit dit en passant, 20 ne serait pas loin d'être ridicule aussi, et même 100 le serait, lorsque les monstres de frigost te collent du 1xxx sans sourciller.

Les résistances fixes montrent bien les limites d'un équilibrage unique entre PvP et PvM.
Moyen d'équilibrer ça : mettre des grosses résistances fixes, et des grosses faiblesses fixes face aux joueurs, qui ne seraient pas possible à fm, pour équilibrer : avoir des res fixes importantes en pvm, et "normales" en pvp.
Je ne sais pas pourquoi ils parlent de réelle spécialisation mais avec des items avec autant de dom mais que dans un seul élément... Je vais prendre l'exemple de la panop' Kolosso, si on lui mettait 20 dom terre/neutre par item elle retrouverait un petit semblant d'intérêt et permettrait une véritable spécialisation.
Je cherche pas à ridiculiser le studio ou autre, mais clairement une explication sur ces items seraient pas de trop. Là c'est vraiment mais vraiment trop en dessous de l'acceptable.

En plus c'est pas comme si le jeu cc était le dernier équilibrage que l'on aura vu qu'il faut d'abords lisser quasiment l'ensemble des classes dans leurs sorts cc/non cc. Sans parler des res qui doit passer par les bouclier et autres. Non je pige pas.

Ils prévoient de faire des modifications rétroactives à la sortie de FG III ou quelque chose comme ça ? Vraiment la la déception dépasse tout ce que je ne voulais pas. Même les items du N sont plus intéressants.
Pour une fois un bon item !

http://img97.imageshack.us/img97/4415/sandalepiniste.png


Bon, ça ne vaut pas les circulaires en PvP, mais en PvM, à la vue des 14 do air, il faut croire que les autres dommages élémentaires montent autant haut.

J'aurais préféré des dommages eau au lieu de air, mais elles sont quand même très bonnes.
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