|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Hmm, si elle monte à 6cc, ça peut être très sympa pour les classes forces / intel. Il manque juste un petit PO pour en faire l'évolution du string CM.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très sympa en pvm, toujours le même defaut pour pvp par contre, le res
![]() |
![]() |
|
|
Pas de résist, pas de vrais dommages, pas de portée,même pour les énis mules il y a mieux, encore un item force de merde.
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
![]() Sinon je viens de voir un truc (edit : grâce au screen de yan- ou ) . La hache de la pano Koriandre est à deux mains ... Encore une pano only pvm j'imagine ... Je suis le seul à trouver que ne pas jouer bâton ou marteau en pvm ça suxx fortement ? ^^ Sinon oui yan-ou j'ai vu tes screens mais j'ai juste regardé la hache, qui fait partie d'une pano pas encore craftée . Et donc avec ses "deux mains " et requis chance / agi annonce la couleur . Les autres càc que tu as posté ne m'intéressent pas, jouant sram . J'attend beaucoup de: ![]() ![]() Sinon, actuellement beaucoup d'items semblent injouables, mais Ankama préfère les Up plus tard que les Nerf, ça passe mieux . Donc wait and see . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai screené les requis/caracs de 7/8 CaC quelques posts au dessus. Edit |
![]() |
|
|
Sauf si la hache possède des dégâts de titan et que les % de résistances soient bridés
![]() Mais félicitation à Dialga pour l'acharnement (ougah rpz tkt) dont il fait preuve |
![]() |
|
|
Je n'aime que la description de la ceinture...
Les dommages élémentaux et l'absence de %résistance les plombent vraiment par rapport aux AV question PvP. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|