[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev°
Perso, ça m'effraie pas mal. Les Enis étaient déjà trop importants en PvM, ça ne va peut être faire qu'accentuer le phénomène.
Petite parenthèse :
d'où la nécessité d'équilibrage des classes avec une meilleure répartition des soins et peut-être un système de soins dans chaque éléments en conservant une petite dominance feu pour la spécificité de l'intelligence

Il est vrai qu'en général, les objets manquent de % résistances.

J'en déduis qu'on peut s'attendre à une modification de la formule de réduction afin d'avoir des résistances fixes plus intéressantes qu'actuellement.
Même si nerfer les boucliers avec en plus l'absence de % résistances sur le nouveau contenu ça fera un peu beaucoup.
Citation :
Publié par Monio
Mais en fait si ça se trouve le dofus des glaces ... il pourrait donner des %res et ça expliquerait les peu d'items %res dans ce qu'on a pu voir ??
Il devra donner de sacré bonne résistances dans ce cas.
Citation :
Publié par Lokyev°
N'empêche, vous vous imaginez vous, demain, aller pvm avec des résistances qui dépassent à peine 10% par élément ?

Perso, ça m'effraie pas mal. Les Enis étaient déjà trop importants en PvM, ça ne va peut être faire qu'accentuer le phénomène.
A mon avis pas du tout, les dégâts insoignables sont une des difficultés utilisé par AG pour rendre les donjons difficiles, et les énis ne régleront rien à ça.
Par contre devoir PvM avec une armée de sadida et de cra... peut-être.
Citation :
Publié par Lokyev°
Les Enis étaient déjà trop importants en PvM, ça ne va peut être faire qu'accentuer le phénomène.
Je dirais surtout Up des Fécas avec un réel intérêt a lancer Bouclier Féca.

Sinon, les Items Koloss sont sympa si on en a rien à foutre de Cc comme les Iops, mais là, le prérequis est chiant. Si on passait le prérequis à 700 de force, ça serait mieux.
Citation :
Publié par Lokyev°
N'empêche, vous vous imaginez vous, demain, aller pvm avec des résistances qui dépassent à peine 10% par élément ?

Pas du tout avec mes amis on gère tous les donjons du jeu (ou presque, reste l'obsidiantre et frigost II à tester ^^) et on a tous pratiquement 0% de res à tout à cause des over (et le manque de %res ne nous à jamais gêné

Sinon si tu trouve que tu manque de res tu n'as qu'à partir avec un feca, il t'en donnera des res lui
Citation :
Publié par Lokyev°

Euh, oui, sans aucun problème. Sacri + feca, lu.
Par rapport aux monstres actuels, je ne m'imagine pas PVM sans résistances. Autant jusqu'à maintenant les %res étaient très secondaires mais depuis Frigost j'fm de manière largement plus poussée car les monstres tapent extrêmement fort. Et c'est d'ailleurs pour ça que je trouve dommage le manque de %res : les monstres tapent de plus en plus fort et nos équipements nous protègent de moins en moins. Logique, quand tu nous tiens ...
Les bottes gourséleste vont certainement remplacer mes circulaires, elle sont bien sympathiques.

Concernant le martal 17x dont j'ai zap le nom, il va trouver sa place lui aussi, un gros cac de bourrin.
http://img827.imageshack.us/img827/4594/glourseleste.png

Il est vraiment fun !

On a loot l'Hamatum de Glourséleste, qui est la ressource rare, mais une seule Queue.
Sachant qu'il faut de 9 à 12 Queues par item, il va falloir encore un peu de patience avant un premier craft !

Quant à l'xp, ça donne 20M sur du 600+ sagesse.

@Miaouw : au 2ème essai (3 si on compte le 1er essai à 7 par ma faute)
Je ne dis pas que c'est impossible de pvm avec des résistances basses, mais que ça va simplement accentuer les tactiques actuelles : sacri+feca , multi eni... tout en en faisant des item injouables en pvp.
Citation :
Publié par Joyes
Quant à l'xp, ça donne 20M sur du 600+ sagesse.
Avec ou sans chall'? Ensuite si sa monte pas haut pour les queue sur ce petit boss , sa va être long de voir la tête des items .
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Avec ou sans chall'? Ensuite si sa monte pas haut pour les queue sur ce petit boss , sa va être long de voir la tête des items .
Sans challenges, CF le screen.
Citation :
Publié par Miaouw
Vous devez être la deuxième ou troisième team !
Qui l'a déjà fait?

(Je parle bien d'en version normale. En Beta Test, il ne valait rien comparé à maintenant et on l'avait tué là-bas aussi.)
probablement la coiffe qui manquait en PVP THL pour les éléments terre et feu. Suivant les jets qui peuvent encore monter (res, 5cc?) elle promet d'être excellente
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés