[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Yu-
Il est pas mal, mais mode 10 PA maxi :/
beaucoup de gens et encore je pèse mes mots jouent en 10 PA cette aneau va leur simplifez la tache qui a dit qu'il va surement remplacez chez pas mal de monde un kralano ou annolamour
Mouais, on perd le PA de la krala, donc faut jouer une autre panop' quoi. Après c'est clair que c'est mieux qu'un gelano.
Et ouais, le plaisir que ce sera à fm...x____x.
Citation :
Publié par Squeez
Ca trouvera facilement sa place dans un build sans ocre !
Pourquoi sans ocre ?

Avec ce dofus ça permet un mode 10 pa sans passer par une pano/arme +pa/fm exo, donc sans aucune concession, l'anneau donnant en plus de bon bonus pour tout le monde (ils donnent même bien plus que ce que j'avais pu imaginer) et permet de casser sans trop y réfléchir la ventouse. Si on on a pas de fm exo dessus bien sur, ce qui concerne la presque totalité des joueurs.

Bon juste le coup des 5 do élémentaire qui gave si on veut/doit le FM......
Il porte très mal son nom...

C'est un anneau pour des personnes sans ocre/krala, on dirait que presque tous les items sont fait pour des personnes non optimisés, alors que ceux qui les font portent justement de meilleurs équipements.
Citation :
Publié par Dialga
Il porte très mal son nom...

C'est un anneau pour des personnes sans ocre/krala, on dirait que presque tous les items sont fait pour des personnes non optimisés, alors que ceux qui les font portent justement de meilleurs équipements.
+1

Surtout la condition en mousse qui empêchera le mode + 10 Pa.

Il servira pas du tout pour les gens avec un minimum de moyen.
Citation :
Publié par Miaouw
Mouais, on perd le PA de la krala, donc faut jouer une autre panop' quoi. Après c'est clair que c'est mieux qu'un gelano.
Et ouais, le plaisir que ce sera à fm...x____x.
Si j'dois fm ça j'laisserait que les dom qui m'interessent je pense (Air/Terre en l'occurence) pour foutre un PM.
J'allais le dire, pour ceux qui n'ont pas assez de cc, ils peuvent enfin retirer le lamour pour cet anneau sans trop de perte.

Et je suis d'accord avec Angua, la plupart des gens qui ont un ocre/tutu ne joue que 10 PA de base et non 11 ou plus, donc ça ne change quasiment rien pour ces personnes là (après pour ceux qui ont une exo PA quelques part, c'est autre chose).
Citation :
Publié par So²
Si j'dois fm ça j'laisserait que les dom qui m'interessent je pense (Air/Terre en l'occurence) pour foutre un PM.

Cowl, tu joueras en 10PA toute ta vie avec cet anneau.
Il touchera les gens qui ont pas d'ocre/exo. Avec un gelano pa/pm ou combiné avec kralano/mansion pour virer le lamour et être 1/2 au 1/50 il gère énormément je trouve.

Sinon pour la fm je vois pas pourquoi il serait compliqué. A mon avis les dommages élémentaires auront surement un poids moins élevés que nos +dommages, donc plus facile à fm, et puis avec un puits invisible énorme avec le PA. Je vois pas le problème...
Citation :
Publié par Gluck
C'est pas plus simple de foutre +6 à 10 do?
Parce que!
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
C'est pour casser les burnes des forgemages.

Par contre, vu son lvl, il me semble useless a voir les pano krala &cie arriver ensuite, j'aurais plus vu ca lvl 15x quoi.
Citation :
Publié par Gluck
C'est pas plus simple de foutre +6 à 10 do?
Sachant que ça pèse 4 fois moins que les +do normaux, ça ne fait pas un PwR vraiment plus grand, et ça permet à certains de s'orienter plus sur un élément que d'autres. D'ailleurs ça doit même pouvoir s'overmax, puisque ça pèse autant que des %res! Et sinon, il y a moyen de faire des trucs comme l'eca full feu soutien (heal) avec aucun +do neutre/terre.

(Exemple, une Mansion et un Kralano peuvent aisément s'overmax de 5 do élémentaires en étant full jet parfait à côté.)

Sinon, l'anneau +1PA, comme prévu, il entrera facilement dans le build de tous les personnages secondaires. Ça rox.
Citation :
Publié par Miaouw
Cowl, tu joueras en 10PA toute ta vie avec cet anneau.
Pour PvM j'm'en fout un peu d'avoir 10pa de base sur les persos qui sont pas full krala ou n'ont pas d'ocre.
Gelano PM à THL ?
Nan...

Surement le meilleur anneau pour jouer 10PA hors pano krala.
Et permet de jouer d'autres pano +1 PA.

On a le choix de jouer cet anneau, sans pano PA, mais avec un ocre (et sans limbes), ou jouer 10 PA avec une pano +PA, mais sans ocre.

Je pense que je le jouerai le temps de trouver un ocre pour un de mes perso, pour l'interchanger après.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés