[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne pense pas qu'on doit être dans du 10 dmg mais 7dmg, d'une certaine façon cet anneau est celui que l'on porte avant d'avoir le full krala.

Apres oui y a des modes à base de ouga et autre items % dmg, même la pano kolosso peut servir ...

Bref un très bon anneau.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
On parle d'un item 194 aussi, ça me choque pas de choper "juste" 10pa sans concession arrivé dans ces lvl là.
Moi ça me choque.

Ça enlève encore un intérêt de pouvoir diversifier les builds, on joue déjà tous en full panoplie, maintenant on va jouer avec des équipements en double. "fin c'est juste mon avis au final, mais ça m'embête un peu de voir ce genre de truc.
Ici, en deux anneaux, on a:
500 vita,
80 sag,
4 CC (6?),
80% dmg,
14 dom.

Bah si on compare aux deux anneaux ventouses, sur lesquels on a:
450 vita,
100 sag (120 en comptant le bonus panoplie),
3 CC,
50 stats et 20% dmg (soit 70%dmg all),
16 dom.

Jusque là, ça se vaut plus ou moins, sauf si les deux anneaux montent à 3CC, soit 6CC en tout.

Sauf qu'à côté sur les anneaux ventouses, on a aussi:
700 ini (+200 des 50 stats*4),
1 PO,
10 soins,
10% neutre (et 10 fixe neutre/eau/feu),
50 intel sur les réductions/soins, 50 agi sur le tacle/fuite/cc.

Donc, si on a un Dofus Ocre, on continuera plutôt de porter le full ventouse plutôt que deux de ces anneaux pour les 40 sags gagnés, les stats, les res, le PO, les soins, ou même les 900 ini.

La dernière différence étant aussi bien sûr qu'on peut dépasser le 10PA de base en full Ventouse grâce aux exos ou en utilisant des objets comme la Limbe, ou les items Fulgu, soit des modes 11/12PA de base possibles.

À l'inverse on utilisera cet anneau*2 si on joue sans Dofus Ocre, si on a besoin de CC (si ça monte à 3CC soit 6CC en tout), et dans tous les cas sans fm exotiques.

En conclusion, ça me paraît tout à fait équilibré. C'est un mode 10PA viable, un cran moins cher que le Dofus Ocre.

[Modéré par Shua. ]

Pour en revenir au sujet c'est un tres bon item pour les pauvres ( qui rauksent quand meme du gros paté vu le craft)

Une âme charitable pour le pourrir a la fm pour tester ses limites ? (a)
lol les dégâts

Edit : Ouais le gros avantage c'est le une main, sinon niveau bonus ... ben ça suit la logique de Frigost mis à part que là c'est du mono-élément. (donc encore moins de Bonus \o/)
Bah j'les aime bien ces dagouzes moi tiens. 3PA, une main avec un joli leech (3-6 c'est vraiment pas dégueu, surtout en cc) et retrait de PA. En 12 PA ça doit pouvoir être rigolo à jouer dans un mode pète-couilles sur un xelor un crâ ou un enu.
On dirait des Sertisseur de Ramougre version eau avec port du bouclier(+taux d'ec moins fort:') ):

dégâts faiblards en non CC mais la perte de PA (*3 si tu bourrines CàC) et le gros leech, c'est violent, dagues de chieurs.

Les bonus sont correct dans l'ensemble (10%air pour PvP et une grosse PP pour pvm ) le seul truc hyper contradictoire c'est le "-X retrait de PA" pas vraiment adapté quoi...

Première impression assez positive donc. *need*
Elles sont bien ces dagues vu que c'est du une main, après le mec qui cc jamais doit pas les porter c'est tout
Puis ça se trouve les srams vont se retrouver avec une 3ème vois eau
Ils font hallu les items qui sont en contradictions, soit avec leur requis, soit avec leur élément de frappe dans le cas des corps à corps (dom élémentaux, une belle arnaque).

L'anneau mgrox, tout dépend pour qui en fait, il reste bidon pour le ventouseux ocrifié lambda, ça fait plus anneau de mule type Xelor je trouve.

Bref, need les marteaux §§
Il y a que moi qui est vu l'incohérence : Arme à retrait de PA avec un malus en retrait de PA ? Autrement, je trouve aussi que ces dagues font très c/c avec les Ramougres en terme de dégâts mais ça reste fort sympathique. Ça manquerait d'un bonus fun du genre +PO, mais il y a une jolie %resis Air.
pas mal les nouveaux item l'anneau irra sur tout les stuff THL comportant un gelano

si je pouvais crafter des item de FII je commencerais par les armes ça permet de faire des projections bien plus intéressantes
Les dagues hacantes me font un peut pensé a une amelioration de la Pelle à Gâteau pour un enu , Ils gagnent 1 ligne de VdV a la place d'une ligne de dégats , un CC legerement plus important , des bonus a mon gout largement supperieur , une perte de PA,toujours utile tout ca a un lvl un peut trop élevé je trouve , vu que 3 lvl en dessous il y a l'ougarteau
Citation :
Publié par Mirroir
Je vois déjà arriver les dagues 11 à 20 (eau), Vole 2 à 4 PDV (eau), PA perdus à la cible : 1.
J'étais pas loin

Personnellement j'aime beaucoup les Dagues Açantes même si le malus retrait PA sert à rien.

Le jet neutre ne monte pas assez haut.

Citation :
http://img692.imageshack.us/img692/4158/mallowmarshdagger.jpg
Version traduire avec approximation des jets :

100926095001324910.png
Ben elles sont pas mal les dagues Acantes, au moins elles ont été faites pour que ça ne soient pas un massacre en plus sur un xelor eau/sagesse..... et encore le bonus sagesse et le malus retrait de pa s'annule plus ou moins la.

Pour un enu c'est quand même bien sympathique avec le bonus retrait de pm, la grosse PP et le bonus fuite. Et y'a même 10% resist air.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés