|
Y a tout les dommages élémentaires, donc ça revient à nos dommages habituels.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
Roi / Reine
|
Parfait avec les items forces < 600 ??
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
En CC ça doit bien péter mais niveau stats je trouve ça pas fabuleux...Non?
|
![]() |
|
|
Mécénul.
Fallait faire le marteau reine T_T En plus en tant qu'eca, avec trèfle... |
![]() |
|
|
On dirait des Sertisseur de Ramougre version eau avec port du bouclier(+taux d'ec moins fort:') ):
dégâts faiblards en non CC mais la perte de PA (*3 si tu bourrines CàC) et le gros leech, c'est violent, dagues de chieurs. ![]() Les bonus sont correct dans l'ensemble (10%air pour PvP et une grosse PP pour pvm ![]() ![]() Première impression assez positive donc. *need* |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Empereur
|
bof bof comme dague :/
|
![]() |
|
|
Elles sont bien ces dagues vu que c'est du une main, après le mec qui cc jamais doit pas les porter c'est tout
![]() Puis ça se trouve les srams vont se retrouver avec une 3ème vois eau ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
![]() Prérequis: 300 intel, 100 force (rien, quoi..) ![]() |
![]() |
|
|
Vachement bien l'anneau, mais c'est quand même dommage pour la condition < 11 PAs.
![]() M'enfin, ça peut être sympathique sur un quelqu'un qui a pas de Dofus Ocre. |
![]() |
|
|
Pas géniales ces dagues, surtout qu'elles sont à deux mains. Pour pvm à la limite, le bonus pp est sympa.
Edit: je parle des dagues imauve hein^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les dagues hacantes me font un peut pensé a une amelioration de la Pelle à Gâteau pour un enu , Ils gagnent 1 ligne de VdV a la place d'une ligne de dégats , un CC legerement plus important , des bonus a mon gout largement supperieur , une perte de PA,toujours utile tout ca a un lvl un peut trop élevé je trouve , vu que 3 lvl en dessous il y a l'ougarteau
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|