[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est super utile cet anneau, ça permet de jouer 10pa avec ses mules sans gros sacrifices et de le coupler facilement avec les nouvelles pano de frigost qui donne déjà 1pa.
Par contre faut pas faire d'exo Pm dessus, vu que c'est pas un anneau pour perso opti :x
Citation :
Publié par Lokyev°
Gelano PM à THL ?
Nan...

Surement le meilleur anneau pour jouer 10PA hors pano krala.
Et permet de jouer d'autres pano +1 PA.

On a le choix de jouer cet anneau, sans pano PA, mais avec un ocre (et sans limbes), ou jouer 10 PA avec une pano +PA, mais sans ocre.

Je pense que je le jouerai le temps de trouver un ocre pour un de mes perso, pour l'interchanger après.
J'ai un Gel PM sur mon eni pour avoir le 10/5 sans ocre perso. Y'a 2-3 mois j'aurais dis qu'un kralano était mieux mais en ayant était forcé de jouer avec je me suis rendu compte que c'était vachement plus utile. Résultat je le garde tellement c'est pratique.

[Modéré par Shua. ]
Utile pour beaucoup de perso qui sont en full TM, full gladia, full plignon qui se contentent actuellement de 9PA (ou d'un gelano). Après c'est sur que vis à vis de la full krala c'est moins bon. Mais tout le monde n'a pas la full krala sur tout ses persos (parfois par choix d'ailleurs).
Le problème c'est pas l'utilité du coup, mais l'impossibilité pour ceux qui ont besoin de cette anneau de le crafter (car donjon trop dur pour eux).
J'ai pensé au gelano PM car je ne pensais pas aux bonus de panoplie. Mais en les prenant en compte, y'a moyen de faire des trucs jolis. Harnage + toré + bliteré + repanés + omgkirox et on a du 10 pa avec absolument aucune concession. C'est le cas aussi avec la Korriandre et on a là une jolie panoplie : 2 po (à moins qu'il y a un po sur l'anneau aussi), de la force, beaucoup de %do et une vitalité très correcte. Ça fait une bonne panoplie PVM !
Franchement pour les perso ayant besoin de 10pa (genre iop) c'est génial, surtout que ça se complète avec des pano filant 1pa qui sont en général composée d'un anneau. la pano krala sans ocre c'est pas forcement le bon choix de toute monde.

Par contre je l'aurais mis lvl 18x parce que c'est déjà bien long d'arriver dans ces lvl là.

Puis perso opti, c'est mignon mais on va pas faire des items spéciaux accessible a 0.001% de la population, déjà ougarteau/gresillo ça demande un tutu sinon c'est pas si terrible que ça, on va pas en rajouter une couche ^^
D'un point de vue personnel cette anneau est l'item qui pour l'instant m'intéresse le plus. Il ira sur des mules qui n'ont pas encore d'ocre et sur des joueurs casual permettant ainsi à beaucoup d'atteindre le 10pa sans passer par une longue quête.

Même si la touse est à l'heure actuelle incontournable, il faut voir au delà. La plupart des pano de FII ont un bonus Pa et un emplacement vide au niveau de l'anneau.
Et dans les anciennes pano, ils y a également la bworker gladiateur et la panoplignon qui s'y prêtent bien.
Citation :
Publié par Squeez
J'ai pensé au gelano PM car je ne pensais pas aux bonus de panoplie. Mais en les prenant en compte, y'a moyen de faire des trucs jolis. Harnage + toré + bliteré + repanés + omgkirox et on a du 10 pa avec absolument aucune concession. C'est le cas aussi avec la Korriandre et on a là une jolie panoplie : 2 po (à moins qu'il y a un po sur l'anneau aussi), de la force, beaucoup de %do et une vitalité très correcte. Ça fait une bonne panoplie PVM !
Ce n'est pas de la pano korriandre mais plutôt de la kolosso que tu parle ?
Sinon pour l'instant j'ai vu pas mal d'items intéressant pour des joueurs pvm. Forcément pour les joueurs pvp qui cherche à s'optimiser rien d'exceptionnel pour le moment bien que la hache à une mains avec les énorme dégâts peut être pas mal ^^
Citation :
Publié par Lokyev°
Sinon, quelque chose empêche d'en jouer deux ? Parce que c'est aussi envisageable (malgré le manque de résistances).
C'est pas bête ça !
Visiblement il n'y a pas de restriction.

3 pa, 120% dom avec double anneau et mansion. LU ! *_*
J'avoue que avec 2 anneaux, on obtient 80% dom, +14 dom (si le max c'est 7) 4cc (si 2cc max), 500 vita et 80 sagesse. Assez sympa pour du multi-élément quand on a pas d'ocre ou d'exo.
Je dois avouer que je suis bluffé. Je ne m'attendais pas du tout (enfin plus du tout) à un si bel item de la part d'Ankama, quand on voit toutes les merdes qui sont sorties depuis la sortie de Frigost. L'anneau est vraiment merveilleux pour tout ceux qui n'ont ni Ocre, ni FM exotique. Et même pour certains autres. J'en regrette presque d'avoir un Ocre

Je suis juste un peu déçu du prérequis <11PA. Un prérequis <12PA aurait vraiment été merveilleux pour voir définitivement autre chose que du full krala.
Un peu cheaté je trouve si on peut en prendre deux, les bonus sont loin d'être dégueu et permet d'avoir 10 PA sans concession et jouer en même temps l'élément que l'ont veut.
Citation :
Publié par Llarall
Un peu cheaté je trouve si on peut en prendre deux, les bonus sont loin d'être dégueu et permet d'avoir 10 PA sans concession et jouer en même temps l'élément que l'ont veut.
On parle d'un item 194 aussi, ça me choque pas de choper "juste" 10pa sans concession arrivé dans ces lvl là.
Il est vraiment pas mal. J'y croyais plus (et je comprends d'autant moins les mauvais sortis jusqu'à présent)...même si je le mettrai certainement pas sauf pour les perso <199, sauf si on peut en mettre deux alors là je signe.

Mais je plussoie que cela serait rendre les chose un peu trop facile.
Bon bah j'ai trouvé le prochain anneau de mon enu non exotisé non tutufié non ocrifié... Ça sera ou 10 pa foul gladiateur ou alors double anneau.

En tous cas un grand merci et un grand bravo à tous ces vaillants héros qui nous ramènent des infos cruciales. Bonne continuation pour les items (need pano glourcelseste aussi)
Normal : un anneau qui ne fait pas partie d'une panoplie on peut le mettre en double, en revanche un anneau faisant partie d'une panoplie on ne peut en mettre qu'un.

Kiasao :

5 Manubrium de Wolvero
6 Etoffe de Croleur
7 Oreille de Blérice
6 Poil de Blérauve
5 Queue de Blérom
1 Etoffe de Kolosso
14 Griffe de Kolosso
4 Oeil de Fleuro
OMG ROX ! (personne l'a fait ? roh...)

Nickel pour virer un Gelano overtrouzemille FM, un p'tit mode 10pa sympa pour ma Sramette Hulkette. Ils le font en boucles d'oreille ?
Je le trouve grave fumé en fait cet anneau vu qu'on peut le porter en double, en gros avec ça on peut jouer 10pa et être à 345do% de base, sans compter les bottes et la cape
Coiffe/ceinture/cac de la panoplie ougah, kralamansio, anneau x2, bottes 30% do, cape 30%do (je sais plus les noms), un pti pourpre, sa doit faire mal sur rekop x).

Je suis dègue de voir ces foutu dommages élémentaires :'(.
Il aurais pas été trop beau comme sa :

Citation :
201 vitalité
39 sagesse
2 au cc
39 % dommages
1 pa
10 dom
Enfin bon, de toute, y'a que deux team qui ont g g le tengu sur mon serv, donc pas prêt de le voir st'anneau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés