Les nouveautés de la version release

Répondre
Partager Rechercher
Attends un peu Gantz que tes vendeur arrétent de jouer ou change de ville, voir de perso.

Tu va te retaper tout le processus à réanalyser tous les mecs pour retrouver un vendeur favori ? Nope.

Au final les guildes vont marcher car elles ont un réseau par définition fiable et fidèle, les autres pourront aller se faire voir.

La seule solution serait la création d'un consortium/syndicat d'artisants et de récolteur capable de fédéré et d'organiser les prix et la distribution au niveau du serveur, mais là on rentre dans le domaine de la réalité et de travailler pour de vrai dans un monde virtuel.
exemple: ma guilde, on a placé tout nos retainer derriere un comptoir, avec des noms qui disent ce qu on vend avec le nom de la guilde.
Toujours au meme endroit, donc les clients pourront devenir des réguliers.

J'achete mes crystaux de feu à 2 vendeur en particuliers, toujours au même endroit aussi.

Je vois pas le probleme. Car le mec qui vend il est vraiment c... si il change de place tout le temps.
Le plus chiant a été de le trouver au départ.
Citation :
Publié par IKerensky
La seule solution serait la création d'un consortium/syndicat d'artisants et de récolteur capable de fédéré et d'organiser les prix et la distribution au niveau du serveur, mais là on rentre dans le domaine de la réalité et de travailler pour de vrai dans un monde virtuel.
Les compagnies?
Alors alors j'ai test les mandats en groupe.

En quoi ça done plus de gils au final ? On a mis difficulté 5, le lanceur de mandat gagne 50 supplémentaires et ceux qui l'aide gagne 45 + 50. Donc comment avez-vous réussi à faire 100K gils ?

Je suis curieux là.
J'imagine qu'ils parlent des mandats level 10.
Mais c'est vrai que 100K gils me parait exagéré, même si effectuer des mandats partagés remplis bien les poches.
Citation :
Publié par Gantz1984
je parle de 20-30k et c est level 10.
Les mandats level 1 sont pas interessant, et en groupe, on peut faire les 10 sans être level 10 ( mais seulement 2-3 stars)
Exact et je conseillerais même de commencer par la après avoir fait le premier mandat et un peu de bash de mob!
Question, concernant l'usure des équipements j'avais noté une très bonne amélioration vers la fin de la bêta, quand est t'il de la vrai version du jeu ?
Citation :
Publié par valentin
Question, concernant l'usure des équipements j'avais noté une très bonne amélioration vers la fin de la bêta, quand est t'il de la vrai version du jeu ?
Ca bug toujours pour les sous vêtements en tout cas.
Citation :
Publié par Misen
On en revient donc au fait que le jeu n'est pas du tout équilibré.

Jouer en groupe te rapporte 100 fois la mise sur un mandat qu'en solo ? Pas mal pour un jeu qui voulait attirer le casual sur sa plate forme hein surtout au vu du système de recherche de groupe qui est... ah bah il ne fonctionne pas. Enfin voila...
En même temps si tu prend un MMO c'est pas pour jouer solo.
D'ailleurs j'avais peur que FFXIV devienne un jeu solo mais apparemment il est plus rentable d'xp et farm en groupe et ça c'est soulageant.

Sinon est-ce que ce sont généralement des groupes de 6 comme dans FFXI ou est-ce qu'il y a du changement ?
Une nouveauté de la release :alors qu'on a déja commencer à attaquer le mob, un message peut apparaite : "cette cible est déja prise" et donc impossible de l'attaquer, bien sur le mob nous attaquant toujours et ceci même en mandat, j'espère que cela sera corriger rapidement, je n'avais pas eu de bug de la sorte avec la béta.
En général, en déciblant le mob et en le reciblant ca règle le problème.

Par contre, mes macros de remplacement de sorts déconne depuis hier, ils ont changé quelque chose à ce niveau la ?
J'ai une question justement, quand on accepte un mandat, on peut invoquer une divinité pour que sa nous rapporte plus de points de compétences.
Par exemple, si pendant les 30 mn de mandat on va tuer plein de mob (qui ne sont pas ceux demander pour le mandat), sa nous rapporte aussi des bonus de compétence? ou sa n'a effet que sur les cible demandé ?
A noté que le lag lorsque l'on craft/vend est revenu depuis la maj d'hier soir, de temps en temps quand on effectue une de ces actions un cercle rouge s'affiche à coté de votre nom (signe de déco) comme dans la beta; souvent accompagné d'un ecran noir et d'une attente de 5 sec au moins avant de reprendre la main... decidement ce jeu et de plus en plus agreable.

allez hop poubelle
Citation :
Publié par Frater
En général, en déciblant le mob et en le reciblant ca règle le problème.

Par contre, mes macros de remplacement de sorts déconne depuis hier, ils ont changé quelque chose à ce niveau la ?
Non j'ai essayé et j'ai toujours le message.
C'est vraiment lourd.
Citation :
Publié par Citrus Alpha
Nouveauté dans la release : injouable à cause du lag.
Je suis mort 3 fois sur un mandat tout facile parce que mes sorts partent 5 sec voire 10 sec plus tard et "cible pas en face".
Quelques bugs : Ouaip, en arrivant à camps machin j'étais sous les décors. Donc j'ai du retp à la ville et revenir vu que j'étais pas bind.

Faut vraiment se faire chier pour jouer à ce jeu dans l'état actuel.
Quel serveur?
As tu bien désintallé la Béta?

Je joue avec les spec minimum et je n'ai aucun problème de ce genre, en mettant le jeu en config moyenne.
Citation :
Publié par Kuwento
Quel serveur?
As tu bien désintallé la Béta?

Je joue avec les spec minimum et je n'ai aucun problème de ce genre, en mettant le jeu en config moyenne.
Selbina c'est pareil, un lag carrément immonde, des sorts qui mettent 20 secondes a se lancer, des monstres qui sont intouchable a cause du lag... C'est vraiment un gros point noirs actuellement, le moment ou le prime-time japonais commence, ça deviens l'hécatombe.
Et stop parler de config ou autre, c'est les serveurs qui lags...
Citation :
Publié par Minitosse
Selbina c'est pareil, un lag carrément immonde, des sorts qui mettent 20 secondes a se lancer, des monstres qui sont intouchable a cause du lag... C'est vraiment un gros point noirs actuellement, le moment ou le prime-time japonais commence, ça deviens l'hécatombe.
Et stop parler de config ou autre, c'est les serveurs qui lags...
Bhen j'ai 1200 au benchmark et pas de problèmes.
C'est pour ça que je demande cela, car moi aussi je pense que ça dépend du serveur, et plus exactement du nombre de personnages crée sur le serveur (y compris ceux hors ligne).

Vous avez le droit à 8 personnages gratuit pendant 1 mois, faites un test sur un serveur peu peuplé pour voir si cela viens bien de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés