[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'arrive à un arrêt de tram, il y avait un marginal qui buvait sa bière sur le banc sur lequel je m'assois. Nos regards se croisent, je lâche un bonjour et du coup il commence à me causer. Après avoir parlé 5 minutes (il avait fait des affaires aux puces), il fixe mes pompes (FP) et me sort un "j'aime pas cette marque".
Je lui dit que je sais ce qu'il va me dire mais que moi c'est juste pour l'esthétique et que franchement les fachos anglais j'en ai un peu rien à foutre et que c'est clairement pas mes idées.
Et là il me raconte son exploit.
Un jour il a volé une chemise FP dans un magasin puis est allé dans un bar à homo habillés en FP (il est 100% homo lui aussi dixit lui-même) et il a brûlé la chemise FP sur le comptoir.
Ça s'est pas bien terminé pour lui apparemment.
J'ai aussi appris que dans les années 80, porter ses clefs accrochées à droite du pantalon voulait dire que tu étais passif.

/ML
Citation :
Publié par Deathlight
Pour quand je sors sans manteau, vous pensez qu'une carte d'identité rentre dedans ou non ?
De visu non, et même si tu arrives à la mettre dedans, tu pourras pas le fermer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'arrive à un arrêt de tram, il y avait un marginal qui buvait sa bière sur le banc sur lequel je m'assois. Nos regards se croisent, je lâche un bonjour et du coup il commence à me causer. Après avoir parlé 5 minutes (il avait fait des affaires aux puces), il fixe mes pompes (FP) et me sort un "j'aime pas cette marque".
Je lui dit que je sais ce qu'il va me dire mais que moi c'est juste pour l'esthétique et que franchement les fachos anglais j'en ai un peu rien à foutre et que c'est clairement pas mes idées.
Et là il me raconte son exploit.
Un jour il a volé une chemise FP dans un magasin puis est allé dans un bar à homo habillés en FP (il est 100% homo lui aussi dixit lui-même) et il a brûlé la chemise FP sur le comptoir.
Ça s'est pas bien terminé pour lui apparemment.
J'ai aussi appris que dans les années 80, porter ses clefs accrochées à droite du pantalon voulait dire que tu étais passif.

/ML
Raconte nous la soirée !
Citation :
Publié par Ex-voto
Quelle soirée ?
Bah ta soirée sexe anal avec ton beau marginal pardi.
Je viens de toper un cuir BS sur la baie, déçu, il est franchement cheap, limite on dirait du sky. La Coupe est sympa mais il n'est pas super agréable a porter fermé à cause de la matière un peu carton, contrairement a mon autre BS, le cuir n'est pas souple du tout.

Seum, un peu.
Merci pour les réponses sur le selvage :]

Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
sinon, le hoodie, c'est obligatoirement bleu foncé ?
Pire que ça, gris bleuté* Enfin bleu foncé ça serait déjà pas mal ouais, surtout si la coupe suit, parce que j'en ai essayé un qui correspondait pas mal aux Galeries, un Tom Tailor, et putain il tombait juste trop mal, horrible. A titre d'exemple j'en avais vu un ressemblant à ce que je cherche dans un clip y'a un moment, ça devait être celui de Kid Cudi dans Memories. (pas accès à Youtube d'ici, et no comment sur la track en elle-même plz ._.)

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai reçu à l'instant une réponse du shop Nudie, je leur ai demandé quelle était précisément la différence entre le Regular Alf et le Slacker Jack, et dans combien de temps on pouvait attendre leur nouvelle collection, je vous c/c la réponse :

Citation :
Hello!

Yeah you are right it can be confusing. Slacker jack is a ”slimmer” fit than Alf but they are similar. The bootcut on alf is on the insideseam as opposed to normal bootcut on the outseam as jack is.
New collection should be online within 2 weeks. We have a big stocktake now and huge deliveries coming from our factories. We make all jeans in italy and they are closed throughout August so a lot its on its way.
J'ai trouvé une besace très sympa au Printemps (made by le Printemps je crois). Le sac est en tissu et la banderole est en cuir de vache. J'suis content, en plus 50€. J'ai pris le coloris bleu, y'a aussi kaki. La flemme de prendre une photo mais si vous en chercher une pas trop cher et vraiment sympa, c'est au rez-de-chaussée printemps homme.

J'ai vu celles de chez Diesel, lol. Cheap à mort, toutes noires, j'ai même pas cherché les prix. :>
Celles de chez Manhattan machin m'ont pas convaincu.
Les Freitag sont biens sympas mais lol les prix. J'<3 aussi leur porte-monnaie, mais vla les prix²².
Chez H&M c'était vraiment cheap à mort. (Par contre ils ont un sacré rayon homme maintenant de qualitay, de la variété, du cheap in)
Chez Citadium y'avait plein de besaces très colorées assez stylé avec des marques d'avion dessus, mais bon faut pouvoir les porter.

Sinon, changement de sujet : y'a un mois j'avais pris une pierre d'alun en pharmacie, sur vos conseilles, 10€ toussa. Bin ok psychologiquement je me sens mieux (ça m'angoisse de balancer des merdes chimiques sous mes aisselles) et j'ai plus 3 tonnes de pates blanches sous les aisselles qui mettent une semaine à partir en frottant sous la douche... mais voila ça marche pas super bien. J'ai les aisselles qui flottent très souvent, et ça pue après plusieurs utilisations. Odeur poivre/chaussettes mouillées. Vous aussi vous rencontrez ces problèmes ?

Sinon² sympa la proportion de minettes au m² à Haussmann en cette fin de période estivale.
Les chaussures vont plaire à Bangalter :> (le combo qui tue avec sa casquette )

Dieu merci je transpire pas comme toi, même si après quelques heures de marche en ville je commence à en avoir un peu dans les pieds un peu pas humide les chaussettes mais désagréable. Et par contre niveau, aisselle j'ai l'impression d'en foutre partout mais rien pas d'auréole, ça pu que si tu met le nez dessous quoi et encore :/
Quelqu'un aurait des proposition de sneakers blanches (ou d'une autre couleur d'ailleurs...)? Je me laisserais bien tenté pour cet hiver. Je m'y connait pas du tout dans cette "gamme" de chaussures, comment ça se porte, donc tout conseils m'intéressent.
Ça serait pour aller avec un nudie (slim jim broken steel) et des hauts "basiques" j'ai envie de dire... Une fourchette de prix entre 1 () & ~150€ quoi. Je peux monter jusqu'à 300, mais ça me ferait un peu chier de mettre autant dans des chaussures .
Citation :
Publié par NerGGaL
Lol Raizin la pierre d'alun ça marche trop bien normalement.
Tu dois mal l'appliquer imo.

Enfin je dis ça j'utilise ni parfum ni déo ni pierre d'alun (je transpire pas irl)
Bin je passe le bout de la pierre sous le robinet et ensuite je la frotte contre l'aisselle à plusieurs reprises et si c'est sec je la repasse sous l'eau.

C'est censé être anti transpirant mais je transpire plus qu'avec un déo classique.
Citation :
Publié par La confrérie
Quelqu'un aurait des proposition de sneakers blanches (ou d'une autre couleur d'ailleurs...)? Je me laisserais bien tenté pour cet hiver. Je m'y connait pas du tout dans cette "gamme" de chaussures, comment ça se porte, donc tout conseils m'intéressent.
Ça serait pour aller avec un nudie (slim jim broken steel) et des hauts "basiques" j'ai envie de dire... Une fourchette de prix entre 1 () & ~150€ quoi. Je peux monter jusqu'à 300, mais ça me ferait un peu chier de mettre autant dans des chaussures .
Ta taille stp? fr/uk...
Citation :
Publié par Raizin
C'est censé être anti transpirant mais je transpire plus qu'avec un déo classique.
Je sais pas, personnellement j'utilise un déo Dove sans odeur ni alcool, parce que j'ai toujours l'impression que l'odeur d'un déo peut influer sur celle du parfum
Enfin de toute façon je transpire vraiment très peu, même après un match de tennis je suis pas toujours trempé
Mais euh, logiquement la pierre d'Alun ça stoppe l'odeur non ?
C'est pas fait pour arrêter la transpiration il me semble

Mais je suis pas sûr de moi là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés