[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MD_tkt
Quel est le prix d'un porte cartes ? Peut-on y mettre quand même un ou deux billets ?
Tu rentres dans une SoGé tu demandes un porte carte et tu ressors, t'en as pour 0€.
C'est mon plus gros problème quand je sors, mon porte feuille .. grosse poche car j'ai pas trouvé plus petit adapté à mes poches. Donc si vous en avez une idée de jolie porte-carte comme demande MD je suis aussi preneur

EDIT : Un site pour vendre vos fringues vous en connaissez un bon ? Genre leboncoin mais que pour vetement ou presque.
Citation :
Publié par Stiglitz
Grâce à vous, je viens de découvrir tailorstore. Est ce que des joliens ont déjà testé ? Je peux foncer les yeux fermés ? Est ce qu'il y a des choses que je dois savoir avant de passer commande ?

Merci d'avance de vos réponses.
Apparement c’est fiable mais fait gaffe à la taille pour les chinos.
Saink je t'ai pas oublié mais j'ai la flemme de réfléchir, là
Pour les billets/la monnaie, actuellement j'ai un porte-feuille Chevignon en cuir, contenant un porte-monnaie qu'il est possible de détacher. Quand je sors léger et que je ne prends que mes cartes/billets avec moi, je vire le porte-monnaie et quand j'ai ma besace en cuir avec moi, je prends le tout. Je trouve ça assez laid un porte carte en plastoque massif
Citation :
Publié par Zalska
Saink je t'ai pas oublié mais j'ai la flemme de réfléchir, là
Ah mince
Citation :
Un site pour vendre vos fringues vous en connaissez un bon ? Genre leboncoin mais que pour vetement ou presque.
Ebay..?
Citation :
Publié par MD_tkt
Payer par carte, pourquoi pas, mais c'est toujours bien d'avoir un peu de monnaie et billets sur soi aussi.

Quel est le prix d'un porte cartes ? Peut-on y mettre quand même un ou deux billets ?
Un porte carte ça va de 0€ à 1000€ et des brouettes si tu le veux dans une matière de pognor. Si tu le prends dans une marque de pap de pseudo luxe du style gucci, lv, dior etc. ça chiffre dans les 150-200€. On m'en a offert un Mont blanc pour mon anniversaire, je peux y caler facile 5-6 billets (ça suffit amplement je suis pas crésus. ).
A 1500e y'a un très joli porte feuille en croco chez Lanvin.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Tiens bonne idée le porte cartes, surtout qu'il y en a un qui m'avait tapé dans l'œil y'a un moment. A mes yeux ça se limitait juste aux cartes de visite et j'étais resté là dessus.

Sinon j'ai une question de noobzor Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça signifie "selvage" pour un jean ? J'ai cherché un peu sur le net et j'ai rien trouvé de compréhensible, et la traduction littérale m'a pas avancé le moins du monde. Je sais ce qu'est un jean dry/brut/whatever mais c'est accompagné de la mention selvage de temps en temps et ça m'a jamais parlé :<

Oh et si on pouvait m'aider ne serait-ce qu'un peu pour ça ça serait trocoul :]
en complément de la déf' de saink, selvage ou selvedge (us ou uk), c'est une technique de tissage, aux propriétés supérieures. généralement, c'est associé à une toile japonaise et/ou brute

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/d/df/Selvagedenim.jpg/220px-Selvagedenim.jpg

d'ailleurs, y'a pas longtemps, je me demandais si les nudie le sont

sinon, le hoodie, c'est obligatoirement bleu foncé ?

Citation :
Publié par MD_tkt
Comment un mec peut porter sa monnaie (pièces) sans porte-feuille ? C'est gros et c'est vraiment désagréable dans la poche, quand on n'a pas de manteau ou de veste sur soit (et en été, c'est chiant).

Un porte cartes pour les cartes et éventuellement des billets, mais les portes-monnaies pour mec, ça existe ?
ouais 'fin n'abuse pas, quand je parlais de pièces, je parlais de retour. à la base je n'en ai pas

Citation :
les deux trois clefs, deux trois chewing-gum, dans une poche avant. pareil pour les deux trois pièces de retour, quand elles ne sont pas des pourboires
après le porte-carte, j'ai un bnp paribas - par hasard -, discret, couleur et matière o'k. pas de quoi le montrer à tout le monde mais quitte à acheter, j'ai franchement, franchement plus prioritaire qu'un porte-carte

limite quand j'aurais la penderie parfaite
___

et calvin, STOP TEASING, PICS OR IT DIDN'T HAPPEN
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
lol tropa :>

N'importe qui peut avoir une gold, de toute je vais la virer et prendre une visa normale le temps de commencer à bosser, j'ai un peu moins de sous ces temps-ci, c'est useless :/
Jte taquine hein.

T'aurais eu une AMEX Black par contre ça aurait été un taunt plein d'aigreur.
Citation :
Publié par RaGgeD
Tout ça pour montrer que t'as une Gold.
J'allais le dire

Bon sinon les gars j'ai besoin de vous (y'a des porteurs de Nudie ici! ;p), il me faut au plus vite un jean destroy/délavé, j'ai vu quelques modèles pas mal chez Nudie...mais une question se pose, comment taille Nudie?

Je porte du 26 (après avoir donwsize) chez Apc, quel taille devrais je prendre chez Nudie..? Et surtout les modèles que je convoite ne sont pas en toile japonaise donc aucun risque qu'ils se détendent?

Sinon j'ai besoin de vos avis sur les quelques modèles ci-dessous, je porterais le jean avec des boots AS dans un style du genre (le bas)

Slim Jim Metallic Blue ou Grim Tim Metallic Blue

http://shop.nudiejeans.com/data/product/images/L/1769_201065916505137338.jpg

Grim Tim Broken Black
http://shop.nudiejeans.com/data/product/images/L/1796_201062616481148161.jpg

Grim Tim Org. Deep Shades
http://shop.nudiejeans.com/data/product/images/L/1758_201063714012132314.jpg

Voila j'attends vos réponses et vos avis

Ah et sinon si quelqu'un a les mesures exatc des jeans Apc je need, et une dernière question asos c'est TTS?

Merci
tu penses à quoi comme hauts ?

t'entends quoi par mesures exactes des jeans apc ? c'est le ps dont tu parlais précédemment ?

et les gens, comme on est tout plein, on pourrait construire un truc, genre une équivalence entre telle et telle marque de jeans. un truc sous forme d'un tableau. genre bidule il porte un dior taille trouzmille et un diesel taille deizmille. bien sûr ça ne concernerait que les marques et les modèles principaux

p.s. : un jeans se détend toujours. mais pas la peine de downsize sauf si c'est un brut. il suffit de le prendre près des cuisses et serré à la taille - un ou deux doigts - quoi
Citation :
tu penses à quoi comme hauts ?
Veste militaire couleur sable/navy genre Burberry (stylé pas les trucs de surplus militaire ), avec un tee blanc /marron pour le printemps et un pull pour l'hiver encore une fois dans le pur style de la collec Burberry A/W 2010..ui ui c'est une grosse inspiration de cette collec en plus "cheap"

Citation :
t'entends quoi par mesures exactes des jeans apc ? c'est le ps dont tu parlais précédemment ?
Leg opening, waist...

Citation :
et les gens, comme on est tout plein, on pourrait construire un truc, genre une équivalence entre telle et telle marque de jeans. un truc sous forme d'un tableau. genre bidule il porte un dior taille trouzmille et un diesel taille deizmille. bien sûr ça ne concernerait que les marques et les modèles principaux
Bonne idée, genre on note les tailles de jean des posteurs en précisant si dowsize il y a eu, le jean de telle marque...?
Citation :
Publié par Ythir
J'ai envie d'un bonnet péruvien, putain, c'est obligé, jmen fais faire un sur golden-hook, j'ai trop envie.
Merci pour le site il roxxe tout.
Citation :
Publié par Calvin
Demain j'achète un TF Black Coated.
Ca va pas trop faire skinny? :/
Sinon les fringues printemps/hiver sortent quand sur le net?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés