|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Apparement c’est fiable mais fait gaffe à la taille pour les chinos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
A 1500e y'a un très joli porte feuille en croco chez Lanvin.
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
En quoi c'est de la provocation ? :s
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() d'ailleurs, y'a pas longtemps, je me demandais si les nudie le sont sinon, le hoodie, c'est obligatoirement bleu foncé ? Citation :
Citation :
limite quand j'aurais la penderie parfaite ___ et calvin, STOP TEASING, PICS OR IT DIDN'T HAPPEN |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#31092 |
|
Tout ça pour montrer que t'as une Gold.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
J'allais le dire
![]() Bon sinon les gars j'ai besoin de vous (y'a des porteurs de Nudie ici! ;p), il me faut au plus vite un jean destroy/délavé, j'ai vu quelques modèles pas mal chez Nudie...mais une question se pose, comment taille Nudie? ![]() Je porte du 26 (après avoir donwsize) chez Apc, quel taille devrais je prendre chez Nudie..? Et surtout les modèles que je convoite ne sont pas en toile japonaise donc aucun risque qu'ils se détendent? ![]() Sinon j'ai besoin de vos avis sur les quelques modèles ci-dessous, je porterais le jean avec des boots AS dans un style du genre (le bas) ![]() Slim Jim Metallic Blue ou Grim Tim Metallic Blue ![]() Grim Tim Broken Black ![]() Grim Tim Org. Deep Shades ![]() Voila j'attends vos réponses et vos avis ![]() Ah et sinon si quelqu'un a les mesures exatc des jeans Apc je need, et une dernière question asos c'est TTS? ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
J’aime beaucoup le Grim Tim broken black.
Apres si tu mets du noir aussi en haut ![]() Mais bon noir/bleu/noir c’est pas top non plus. |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Bagnard
|
Ces modèles ne se détendent pas, donc, je pense que tu devrais prendre un taille 27.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Demain j'achète un TF Black Coated.
|
![]() |
|
|
J'ai envie d'un bonnet péruvien, putain, c'est obligé, jmen fais faire un sur golden-hook, j'ai trop envie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|