[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RaGgeD
Bah ouais va chez Lancel ils ont plein de truc qui roks.
J'ai oublié de préciser que je le voulais pour un prix abordable genre 150€ grand maximum.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MD_tkt
Des exemples de modèles ?
La sacoche que je portais la dernière fois qu'on s'est capté, je l'ai payé 300 euros, mais elle existe sans les trucmuche en cuir aux alentours de 150 euros. Et en plus t'as une pochette pour mettre ton ordinateur dedans qui est cadeau. Que demander de plus ?
j'utilise plus de portefeuille, 1) c'est moche comme un cul 2) ça nique la poche

- porte-cartes (maestro, visa, abonnement général, un ou deux billets)
- papiers d'identité
- téléphone

porte-cartes et papiers d'identité dans une poche arrière, téléphone dans l'autre, que je prends en main quand je pose mon cul

les deux trois clefs, deux trois chewing-gum, dans une poche avant. pareil pour les deux trois pièces de retour, quand elles ne sont pas des pourboires

quand j'ai une veste ou un blouson, forcément, le problème ne se pose pas
Citation :
Publié par Calvin
Je suis allé chez le coiffeur, il m'a fait genre une coupe de jeune skinhead anglais, genre la mèche de travers.
Nickel pour aller avec ton FP
Tiens bonne idée le porte cartes, surtout qu'il y en a un qui m'avait tapé dans l'œil y'a un moment. A mes yeux ça se limitait juste aux cartes de visite et j'étais resté là dessus.

Sinon j'ai une question de noobzor Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça signifie "selvage" pour un jean ? J'ai cherché un peu sur le net et j'ai rien trouvé de compréhensible, et la traduction littérale m'a pas avancé le moins du monde. Je sais ce qu'est un jean dry/brut/whatever mais c'est accompagné de la mention selvage de temps en temps et ça m'a jamais parlé :<

Oh et si on pouvait m'aider ne serait-ce qu'un peu pour ça ça serait trocoul :]
Citation :
Publié par Calvin
Je suis allé chez le coiffeur, il m'a fait genre une coupe de jeune skinhead anglais, genre la mèche de travers.
T'es sur qu'il sait coiffer ton coiffeur ? Ou alors tu manques à chaque fois de bol...
Citation :
Publié par RaGgeD
La sacoche que je portais la dernière fois qu'on s'est capté, je l'ai payé 300 euros, mais elle existe sans les trucmuche en cuir aux alentours de 150 euros. Et en plus t'as une pochette pour mettre ton ordinateur dedans qui est cadeau. Que demander de plus ?
J'irai voir en magasin dans les prochains jours.

Si vous avez des photos éventuellement pour que je vois à quoi je peux m'attendre et ce que vous me conseillez.
Une question toute bête, qu'en pensez vous ?

http://www.hugoboss.com/de/en/boss_b....php#/50184222

Collection Hugo Black, je ne l'ai pas trouvé dans Toulouse j'ai pas fait Gentry's j'aurais du tester mais j'ai fais celui en face des galeries pourtant avec un max de Boss et rien pareil pour celui place Wilson.

Je l'ai juste vu a l'aéroport son prix doit être de 273€, pouvez vous me le confirmer ?
Citation :
Publié par Falcon Jab
Tiens bonne idée le porte cartes, surtout qu'il y en a un qui m'avait tapé dans l'œil y'a un moment. A mes yeux ça se limitait juste aux cartes de visite et j'étais resté là dessus.

Sinon j'ai une question de noobzor Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça signifie "selvage" pour un jean ? J'ai cherché un peu sur le net et j'ai rien trouvé de compréhensible, et la traduction littérale m'a pas avancé le moins du monde. Je sais ce qu'est un jean dry/brut/whatever mais c'est accompagné de la mention selvage de temps en temps et ça m'a jamais parlé :<
Def:
Toile de jean de très bonne qualité, souvent japonaise, composant les jeans brut. Reconnaissable aux traits (rouges et blancs la plupart du temps) aux extrémités (sur le revers du jean), et aux rivets

Sinon quelqu'un connait l'ouverture a la cheville d'un Apc PS?

@Death Sinon April77 reste de la bonne came, mais si t'hésites entre cette marque et un Apc autant aller vers Apc c'est nettement mieux, de préférence un PS avec un bon downsize -2 ou -3 par rapport a ta taille habituellle .
Comment un mec peut porter sa monnaie (pièces) sans porte-feuille ? C'est gros et c'est vraiment désagréable dans la poche, quand on n'a pas de manteau ou de veste sur soit (et en été, c'est chiant).

Un porte cartes pour les cartes et éventuellement des billets, mais les portes-monnaies pour mec, ça existe ?
Citation :
Comment un mec peut porter sa monnaie (pièces) sans porte-feuille ? C'est gros et c'est vraiment désagréable dans la poche, quand on n'a pas de manteau ou de veste sur soit (et en été, c'est chiant).
Il paye en carte? Ce que je fais
Sinon le porte monnaie déforme les poches de vestes/manteaux/jeans (pas possible sur une belle veste!) et les pièces perces les poches...un porte cartes me semble bien
Payer par carte, pourquoi pas, mais c'est toujours bien d'avoir un peu de monnaie et billets sur soi aussi.

Quel est le prix d'un porte cartes ? Peut-on y mettre quand même un ou deux billets ?
Grâce à vous, je viens de découvrir tailorstore. Est ce que des joliens ont déjà testé ? Je peux foncer les yeux fermés ? Est ce qu'il y a des choses que je dois savoir avant de passer commande ?

Merci d'avance de vos réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés