|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Des exemples de modèles ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Bagnard
|
Je suis allé chez le coiffeur, il m'a fait genre une coupe de jeune skinhead anglais, genre la mèche de travers.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Tof obligatoire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens bonne idée le porte cartes, surtout qu'il y en a un qui m'avait tapé dans l'œil y'a un moment. A mes yeux ça se limitait juste aux cartes de visite et j'étais resté là dessus.
Sinon j'ai une question de noobzor ![]() Oh et si on pouvait m'aider ne serait-ce qu'un peu pour ça ça serait trocoul :] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais franchement change de coiffeur lol.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Une question toute bête, qu'en pensez vous ?
http://www.hugoboss.com/de/en/boss_b....php#/50184222 Collection Hugo Black, je ne l'ai pas trouvé dans Toulouse j'ai pas fait Gentry's j'aurais du tester mais j'ai fais celui en face des galeries pourtant avec un max de Boss et rien pareil pour celui place Wilson. Je l'ai juste vu a l'aéroport son prix doit être de 273€, pouvez vous me le confirmer ? ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
c’est clair il doit être vachement hype ton coiffeur.
![]() Et lol vos photos. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Toile de jean de très bonne qualité, souvent japonaise, composant les jeans brut. Reconnaissable aux traits (rouges et blancs la plupart du temps) aux extrémités (sur le revers du jean), et aux rivets Sinon quelqu'un connait l'ouverture a la cheville d'un Apc PS? |
![]() |
|
|
Bah comme avec un portefeuille, tu évites au maximum de trimballer des pièces (genre tu les laisses au boulot pour le café)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|