[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RaGgeD
Avec les sites dans le wiki du style asos and co, tu as du choix niveau pull, à un prix raisonnable qui plus est.
Yep jai été faire un tour et je continue ma prospection, le gros problème étant le budget enfaite, car ça monte très vite.

@azpietmamadou
J'en avais trouvé plusieurs que j'avais mis sur mon premier post
(Je le remet au cas ou il y ait quelqu'un voulant donner son avis/interessé par un des pulls malgré mes gouts "particuliers" -> https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post21247111 )
Citation :
Publié par Ekö
Saink regarde du coté de DRKSHDW pour ton jeans.
Ouais j'viens de regarder y'a rien a ma taille
Bon j'viens de voir un Balmain size 27 ou alors le Nudie link plus haut

Citation :
Yep jai été faire un tour et je continue ma prospection, le gros problème étant le budget enfaite, car ça monte très vite.
C'est de la grosse maille que tu veux?
Dans ce cas je te conseille de patienter que les sites genre asos/topman et co lance leurs collections a/w début septembre, idem pour les vestes/manteaux.
Citation :
Publié par Calvin
RG512, c'est probablement la pire marque avec Rivaldi.
+1.
Tous ces mec avec leur rivaldi et RG512 qui se croient trop "bg tkt", c'est vraiment fou.
(bon ok, c'est pour le point noir.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saink
C'est de la grosse maille que tu veux?
Dans ce cas je te conseille de patienter que les sites genre asos/topman et co lance leurs collections a/w début septembre, idem pour les vestes/manteaux.
Oui c'est ça
Citation :
Publié par Kerjou
J'ai un anniv samedi avec tenue chic exigée :>

Je peux faire péter le costume, le copain de celle qui fête son anniv est un pote et il sera en costume, c'est sûr, donc je serai pas seul.

Je vais mettre une veste marine, avec cette cravate, une chemise blanche avec btm et des richelieus noires.

J'hésite sur le pantalon en fait.

J'hésite a mettre le pantalon allant avec la veste (donc costume) ou mon slim jim noir (mais j'ai peur avec le marine de la veste que l'effet soit pas top) ou le slim jim dry japan que j'aurai acheté d'ici samedi.
t'as pas des chaussures marrons à porter avec du marine plutôt ?
Kerjou, sans visu c'est chaud de t'aiguiller.

Si tu pars en veste de costume bleu, et jean noir en général l'assemblage est pas top. Et je pense que ça ira carrément mieux avec du denim bleu sombre, genre du brut quoi.

Nb : La cravate risque pas de dénoter avec l'ensemble ? Le rappel de bleu m'a l'air un peu trop agressif par rapport au bleu d'une veste (sauf si ta veste est dans les mêmes tons mais j'y crois pas trop).
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ouais faudrait au moins la gueue de la veste. bleu foncé/noir c'pas obligatoirement interdit. faut voir les couleurs et les proportions
c'est pas interdit mais c'est très casse gueule, que ce soit vis a vis de la veste ou des chaussures
T'auras pas l'impression d'être quand même un peu overdressed? C'est pas parce que le copain de la fille est en costard que tout le monde le sera. En plus si tu te fringues vraiment bien tu risques de te retrouver dans la situation de l'invité mieux habillé que l'époux lors de son mariage.
Citation :
Publié par Deathlight
Beaucoup de maison ? Toutes les maisons, les gros de leurs défilés se vendent très très peu, peut-être même de collection, et dieu merci car c'est beau comme ça sur un mannequin, bien accordé, etc ... mais dans la rue omg

C'est pourquoi il y a toujours moins cher dans la mode pour être porté dans la rue. (Défilé/Rue) (Ultracherpourcequec'est/portableetpourtoutlesbudgets)
Je ne pense pas que la différence défilé/rue chez un grand couturier soit là pour le prix mais tout simplement parce que le défilé est fait pour montrer le talent créatif et les tendances de la saison et non vendre directement. C'est un peu la garantie de prestige de la marque. D'ailleurs j'avais lu que pour avoir le label Haute Couture il fallait faire des défilés.
Mais si une femme demande à Galliano de lui faire une robe , elle va dépenser une fortune, mais j'imagine que ce sera un modèle unique dessiné pour elle et pas un produit "standard" dessiné pour une collection.

Sinon une petite question, Nudie commence à quelle taille ? Pour donner un ordre d'idée, là je porte un APC indigo new cure taille 27.
C'est pas pour le prix je n'ai pas dit que les pièces faites pour un défilé était faites pour être vendu bien cher aux plus riches

Et comme tu dis c'est pour le prestige de la marque et son talent créatif rien de plus !
Citation :
Publié par Kerjou
C'est plus pour le pantalons que j'hésitais, car le Nudie est bien noir comme il faut.
Reste sur le pantalon marine honnêtement, j'ai de très gros doutes sur l'association veste marine / jean noir. Enfin non, j'ai peu de doutes finalement, ça rendra pas bien.

Après, être overdressed à un mariage faut vraiment côtoyer que des ploucs qui se marient en marcel mdr.

Citation :
Publié par Kerjou
Comment vous pouvez entrer dans du -30 lol, je suis un mec pas trop taillé, une taille lambda (1m80, 72kg) et à partir de 30 je rentre plus :>
APC en même temps c'est spécial. Perso je downsize de 3 tailles chez eux suivant la coupe du jean. (je porte donc du 26 chez APC)
Citation :
Publié par BigBro
Après, être overdressed à un mariage faut vraiment côtoyer que des ploucs qui se marient en marcel mdr.
Il faut n'être jamais allé à un mariage standard pour penser ça .

Citation :
Publié par Kerjou
Comment vous pouvez entrer dans du -30 lol, je suis un mec pas trop taillé, une taille lambda (1m80, 72kg) et à partir de 30 je rentre plus :>
Tu fais du sport? Parce que si c'est non, tu devrais, en général ça affine juste ce qu'il faut pour rentrer dans des petites tailles quand on n'est pas taillé comme une armoire à glace.
Citation :
Publié par Kerjou
Faudrait que j'aille essayer du APC alors pour voir si je me sentirais mince :>
Vu comment tu vas douiller les premières semaines (toile très cartonnée + downsize de brute), tu vas te sentir comme un gros lard en fait.
Pas mieux, j'ai eu l'air fin à un mariage en costume/cravate/BDM/pochette alors que les témoins étaient en jean/basket et le marié en chemisette sous son costume 3 pièces
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés