[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arell
les témoins étaient en jean/basket et le marié en chemisette sous son costume 3 pièces
Ho putain, la chemisette à son propre mariage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saink

D'ailleurs le grim tim chez nudie = slim..si c'est le cas la différence se situe ou avec le slim jim?
La différence se situe au dimension de la cheville d'après le petit bouquin Nudie, 21.6cm pour le SJ et 19cm pour le GT.
Citation :
Publié par BigBro

Après, être overdressed à un mariage faut vraiment côtoyer que des ploucs qui se marient en marcel mdr.
haha j'avoue, être overdressed à un mariage alors que t'es en jeans, c'est vraiment chaud :|
Je confirme :')

Au fait, un peu avant les soldes j'avais littéralement flashé sur un hoodie zippé Gap, gris bleuté, zip blanc. Comme un con je me suis dit "cool c'est bientôt les soldes je repasserai dans 3 jours". Chose étonnante je me suis fait niquer, quand je suis revenu et il y en avait plus un seul :<

J'ai cherché un hoodie ressemblant depuis et j'ai rien trouvé de satisfaisant. Personne aurait une idée d'où je pourrais le retrouver sur le net ?

Edit : Rha les b@t@rds, newsletter ASOS "nouvelle collection Nudie arrivée !", ces putes ont pas un seul nouveau Regular Alf >:(
Citation :
Publié par Kerjou
ça tient bien les victoria pour le prix ?

Le modèle gris/noir me fait de l'œil pour aller avec mon jean noir (car avec les keds bleue ça pue).

C'est quand même moche l'espèce d'étiquette sur le coté :/
Ouais c'est des très bonnes baskets pour ce prix. J'en ai deux paires, dont une depuis au moins un an et encore mettable (et elles sont blanches, donc tout est dit).

Par contre je trouve celles que t'as choisit pas super. Le combo gris/noir...

Et ouais l'étiquette passe beaucoup mieux avec la semelle blanche.

En passant...

Vous conseillez quoi comme sacoche pour aller en cours ? J'en ai marre de mon eastpak sac à dos. :>
Citation :
Publié par Raizin

En passant...

Vous conseillez quoi comme sacoche pour aller en cours ? J'en ai marre de mon eastpak sac à dos. :>
Cherche vite fait sur le thread d’avant il doit y avoir pas mal de réponses à ce sujet.
Citation :
Publié par Raizin

Va voir du côté de Manhattan Portage, ils font des trucs simples et de bonne qualité
Citation :
Publié par azpietmamadou
Va voir du côté de Manhattan Portage, ils font des trucs simples et de bonne qualité
Mon Dieu ton post vient de me faire revenir en 1998, j'en avais un pour aller en cours. J'avais complétement oublié cette marque.

C'est pas un taunt, juste une madeleine de Proust.
Citation :
Publié par Bangalter
http://www.coolcats.fr/goodies/cool-...-cap-2010.html

Faut que je profite de ma jeunesse pour pouvoir mettre des trucs comme ça .
Le mec de la tof on dirait la clientèle du social club (pour les connaisseurs)
Sinon je commence a apprécier cette marque "cool cats"...mais bon j'suis loin d'en acheter

Sinon je taille 25/26 (après downsize) chez Apc et je projette d'acheter un Nudie (le destroy link plus haut) je prends la même taille?
Citation :
Publié par Raizin
Ouais c'est des très bonnes baskets pour ce prix. J'en ai deux paires, dont une depuis au moins un an et encore mettable (et elles sont blanches, donc tout est dit).

Par contre je trouve celles que t'as choisit pas super. Le combo gris/noir...

Et ouais l'étiquette passe beaucoup mieux avec la semelle blanche.

En passant...

J'ai pris un freitag au lycée, il tient encore après 2 ans en bon état.
Citation :
Publié par Priape/!\
Mon Dieu ton post vient de me faire revenir en 1998, j'en avais un pour aller en cours. J'avais complétement oublié cette marque.

C'est pas un taunt, juste une madeleine de Proust.
Perso j'aime bien, ma sacoche, enfin je sais pas comment ça s'appelle, un sac que tu tiens à l'épaule pour mettre un pc dedans, tient bien le coup après 2 ans, aucune trace nulle part
Citation :
Publié par Saink
Sinon je commence a apprécier cette marque "cool cats"...mais bon j'suis loin d'en acheter
Le mec sur la photo (si on parle du même - le touffu aux lunettes ?) c'est juste un peu Gaspard Augé .
Cool Cats, disons que c'est un peu comme Kitsuné, c'est une marque rattachée à une musique, des artiste, des gens, une culture, des souvenirs. C'est pour ça que je l'affectionne, avec Kitsuné également (qui est un poil plus chère quand même ).
Citation :
Publié par Saink
Bah c'est Gaspard Augé, Ed Banger et compagnies, c'est totalement l'esprit du Social Club.

edit : vas-y
Citation :
Publié par Ythir
Bah c'est Gaspard Augé, Ed Banger et compagnies, c'est totalement l'esprit du Social Club.

edit : vas-y
Ah.

Bon du coup avec ma veste j'ai prit un polo Hilfiger en coton/cachemire très doux au toucher et je transpirerais pas comme un porc dedans (le cachemire pour moi à porter une horreur )

Alors voilà j'aimerais savoir comment ça se lave se mélange des deux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés