[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La confrérie
Mais je me fait à l'idée que leur prix doit être pas mal aussi.
3-400 € me semble-t-il pour celles-ci, mais bon, tu peux prendre des Lanvin à 200-250 €, ça marche aussi.
Ou sinon, des CLAE pour payer moins cher.

Pour les noobs de la pierre d'alun : passez-vous un coup de gant sous les aisselles pendant la journée si ça sent trop, et réappliquez de la pierre d'alun. Par ailleurs, après utilisation, rincez-là et séchez-la avec un mouchoir ensuite, ça limite la capture des odeurs...
Citation :
Publié par azpietmamadou
Je ne comprends jamais le plastique brillant noir sur noir, enfin je sais pas c'est en trop quoi
C'est le style mec, c'est le style. Chez Adidas, ils sont fans de ça en plus.
Citation :
Publié par azpietmamadou
Je ne comprends jamais le plastique brillant noir sur noir, enfin je sais pas c'est en trop quoi
Sur les Rickey je trouve que ça relève juste ce qu'il faut, sans je trouverais ça trop "lisse". Pourtant je suis pas spécialement supra-extravertis au niveaux des coloris/matières @bangalter&CoolCats.
Un manteau m'a tapé dans l'oeil :

http://fr.tommy.com/Freemont/0880525...HT&cgid=201000

Pour l'hiver ça peut tenir assez chaud avec un pull et T-shirt ?

Vous avez d'autre pièces dans le même genre en tête ?

P.S. Ca serait pour cette hiver bien sûr, je vais me prendre celui là, mais si je vois d'autre modèle qui me plaise pourquoi pas !
SuFu c'est juste la science à son meilleur.

Citation :
Publié par Deathlight
Un manteau m'a tapé dans l'oeil :

http://fr.tommy.com/Freemont/0880525...HT&cgid=201000

Pour l'hiver ça peut tenir assez chaud avec un pull et T-shirt ?

Vous avez d'autre pièces dans le même genre en tête ?

P.S. Ca serait pour cette hiver bien sûr, je vais me prendre celui là, mais si je vois d'autre modèle qui me plaise pourquoi pas !
Ben c'est un caban en laine, donc oui, c'est fait pour tenir chaud.
Citation :
Publié par La confrérie
Pire que les dior? Shiiit...
Je continue ma recherche alors!
Pourquoi tu prends pas les android ? :/ si elle te plait vas y
En fait, j'aimerais bien testé avant, car le truc noir derrière me fait quand même assez douter...
Et aussi, quand je met "add carte" avec pour destination france, ça m'affiche 88$ de frais de port. Wtf?!
Citation :
Publié par La confrérie
En fait, j'aimerais bien testé avant, car le truc noir derrière me fait quand même assez douter...
Et aussi, quand je met "add carte" avec pour destination france, ça m'affiche 88$ de frais de port. Wtf?!
Heu les frais des ports, c'est ça hein.
Citation :
Publié par Calvin
Qui a acheté des bottes du désert déjà?
Pris des pierre hardy il ya pas très longtemps

Sinon Saink je t'avais PM tu ma jamais rep!
Citation :
Publié par Rhaitz
Pris des pierre hardy il ya pas très longtemps

Sinon Saink je t'avais PM tu ma jamais rep!
Ah désolé j'ai rien reçu renvoi
PH c'est de la très bonne came, j'peux avoir des PH printemps/été 2010 d'ailleurs..si y'a des intéressés
Non mais en fait c'est moi, j'etais SUR d'avoir envoyer, je me rapelle d'avoir chercher un link et tout exprès, puis en fait, j'ai du oublier d'appuyer sur envoyer ou un truc du style vu que je le vois pas dans mes envoi, enfin je t'ai re-pm.
Bonj 'ai reçu ma commande All saints ( 2 short et 2 paires de sneaker légères) pour traîner à Barcelone.

Bon le premier short est hypra cool, super bien coupé
Le second, ça sera pour le délire entre potes, car coupé assez large, mais y'a moyen d'en faire quelque chose ( pour 20€ c'est rien).
Une paire de sneaker en toile noire ( fin du daim en partie). C'est commun quoi, mais à la plage, je détruirais pas mes Ps.
Pour finir une sorte de sneaker, aspect veillis avec lacets styles "bateaux". Elles sont kiffantes

Sinon j'ai toujours ma veste Bill Tornade (neuve) à vendre à-50% au passage...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés