[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un veste costume de la collection hier.
Prix neuf entre 475-575€ je m'en rappel plus.
Quand je rentre chez moi cet aprem je te dit ça avec plus de précision.
Citation :
Publié par La confrérie
En fait, j'aimerais bien testé avant, car le truc noir derrière me fait quand même assez douter...
Et aussi, quand je met "add carte" avec pour destination france, ça m'affiche 88$ de frais de port. Wtf?!
Ya des android là et tout plein de high top aussi
Seul problème, ça vient des US :/

http://pickyourshoes.com/default.asp?sort=new
Citation :
Publié par Saink
PH c'est de la très bonne came, j'peux avoir des PH printemps/été 2010 d'ailleurs..si y'a des intéressés
Des desert boots ? Moyen de savoir à combien tu pourrais les avoir ?

Merci !
Je sais pas du tout comment décrire ce pantalon, peut-être un pantalon de costume ou un chino ( d'ailleurs c'est quoi la différence profonde ? ) mais j'avais acheté un modèle chez Zara, du genre pantalon de costume donc mais un peu moins formel et surtout "rigide" côté matière.

Vous sauriez ou en trouver ? Coupe droite bien sûr.
Citation :
Publié par Nefas
Des desert boots ? Moyen de savoir à combien tu pourrais les avoir ?

Merci !
Les PH x Kitsuné ? Je te les prends gros si t'as du 43 et pas trop cher.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Bangalter
Les PH x Kitsuné ? Je te les prends gros si t'as du 43 et pas trop cher.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour les PH c'est les high-top que je parle
Mais si vous voulez de bonnes DB j'peux avoir des Opening ceremony pour pas trop cher (edit je viens de revoir l'adresse en question pour les OP, c'est du -50% il reste du 41/43/44 coloris gris/crême...c'est donné pour des DB de cette qualité /mp si besoin ).

Les PH X Kitsuné c'est in trouvable maintenant
Collab Lanvin et H&M

lanvin-h-m.jpg
Ca annonce du lourd, j'espère qu'il y aura des high
Citation :
Publié par Saink
Mais si vous voulez de bonnes DB j'peux avoir des Open ceremony pour pas trop cher (edit je viens de revoir l'adresse en question pour les OP, c'est du -50% il reste du 41/43/44 coloris gris/crême...c'est donné pour des DB de cette qualité /mp si besoin ).
Je suis maudit avec ce genre d'occasions, j'ai jamais assez d'argent dans ces moments-là :/.

Si t'as d'autres occasions plus tard dans l'année, fais tourner par contre .
Citation :
Publié par Artifactory
Je suis maudit avec ce genre d'occasions, j'ai jamais assez d'argent dans ces moments-là :/.

Si t'as d'autres occasions plus tard dans l'année, fais tourner par contre .
Np
Idem j'ai eu lien après l'achat de mes DB...
Je viens de repenser, pour celui qui aimais bien les Dior avec plein de lacet, Kris en a quasi dans chaque saison dans le meme style (de toute je pense que c'est lui qui les avait fait a dior celle la)

Et Lanvin x HM je pense que je pourrais faire l'effort d'etre le jour 1 dans un magasins qui participe :X C'est pas du tout mon style de faire ca mais ...
Citation :
Publié par Bangalter
Design H&M et qualité Lanvin ? Ou l'inverse ? Dans les deux cas, ça me branche pas trop .
Nop c'est faire de la qualité H&M (du H&M haut de gamme ) avec le soutien et l'expertise de Lanvin, je demande a voir

Sinon le shop online de Zara est ouvert.
Citation :
1 - La collection Lanvin for H&M sera dévoilée en avant-première au monde entier par un film qui sortira le 2 novembre. Ce film sera accessible à tous sur le site www.hm.com. Idéal pour repérer en avance les pièces tant convoitées de Lanvin for H&M.
2- "C'est une collection très Lanvin, aux coupes très travaillées, mettant l'accent sur les formes et les détails, pour femme comme pour homme.." Margareta van den Bosch, conseillère artistique pour H&M.

Ouaip bon je préfère largement mes Dior à la nouvelle collec KVA
Citation :
Publié par Saink
Moyen de voir lesquelles et quelles couleurs/tailles ?

Ca annonce du lourd, j'espère qu'il y aura des high
Sinon pour la collab Lanvin H&M, si ya des high design Lanvin mais qui tiennent un an je serai .
lol pour les mecs qui parlaient de se raser les aisselles. se tondre, pourquoi pas. se raser, comment faire pire que mieux

Citation :
Publié par Hot
Je sais pas du tout comment décrire ce pantalon, peut-être un pantalon de costume ou un chino ( d'ailleurs c'est quoi la différence profonde ? ) mais j'avais acheté un modèle chez Zara, du genre pantalon de costume donc mais un peu moins formel et surtout "rigide" côté matière.

Vous sauriez ou en trouver ? Coupe droite bien sûr.
c'est principalement une question de matière. matière plus fine pour le pantalon de costume, moins fine pour le chino. respectivement laine et sergé en coton, en gros

le pantalon de costume peut être à pinces, aussi

après c'est une question casual/pas casual. dans le doute, dirige-toi vers les chinos
Yaup, je viens tout juste de découvrir ce forum, et pour mon premier message je vais vous questionner sur vos sous-vétements

Que portez vous ?

Parce que porter un caleçon la redoute avec un jean Dior c'est quand même un sacrilège ...

Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour les caleçons ?

Je voudrais aussi vous demander conseil en matière de chaussures, j'ai pour l'instant deux paires de victorias et des feiyu, je pense acheter des Fred Perry, mais je me demande ce que ca vaut niveau qualité:

http://img1.jefchaussures.com/system/images/photo/fichier/0004/6237/zoom/30109-06-01.jpg

Je les ai trouvé à 80 € sur internet, ne pourrai-je pas les trouver moins cher sur toulouse en boutique ?

Merci.
Citation :
Publié par Meyers
Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour les caleçons ?
bienvenue

h&m, 3 packs de 3 boxers noirs made in bangladesh, 2 packs de 5 chaussettes noires noires made in euh... made in. tu es dans le secret maintenant, attention

de rien
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
...
C'est cool merci.
Citation :
Publié par Meyers
Yaup, je viens tout juste de découvrir ce forum

Merci.
Bienvenue!

En caleçon j’ai des CK, et des randoms @Leclerc en chaussettes c’est aussi du random @Decathlon.
Pour les FP /summon Calvin qui te diras forcement que c’est de la qualité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés