|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Prends des Pull-in. Malgré ce que beaucoup de monde pense ici, il y a des modèles pas mal et qui font pas trop kikoo. Mais je conseil ceux en coton, j'en ai 4 en lycra et 1 en coton, je préfére vraiment le coton.
Sinon, http://fr.allsaints.com/product/?pag...351&position=1 + http://fr.allsaints.com/product/?all...21&position=19 = Combo gagnant? ![]() |
![]() |
|
|
Need des sous lààà :[
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Je porte des calbuts H&M, je peux en porter des Leredoute j'm'en fous complet ![]() |
![]() |
|
|
en fait je le dis sérieusement, même si la forme ne l'est pas. au plus le vêtement est proche de l'extérieur, au plus je suis prêt à lâcher des sous. aucun soucis à porter des sous-vêtements h&m : psychologiquement je ne porte pas du auchan & cie, et comme je ne porte pas non plus des fringues à 1k, la concordance est sauve. ouf
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
conséquence, certains sont incapables de sortir des marques, parce que autant c'est jouer la carte de la sécurité lors des premiers achats - normalement, normalement -, autant ça peut tuer petit à petit la curiosité et la nouveauté du regard genre une incapacité à marier des pièces pour les pauvres et des pièces pour les riches, voire à discerner des pièces intéressantes parmi la grande consommation c'est flag' sur cuc |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Troissous Pierlivet |
Troissous Pierlivet |
Troissous Pierlivet |
|
ouais enfin, à 200€ le t-shirt ...
![]() les jeans drkshdw sont déjà plus abordables. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|