[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thinkers
Bienvenue!

En caleçon j’ai des CK, et des randoms @Leclerc en chaussettes c’est aussi du random @Decathlon.
Pour les FP /summon Calvin qui te diras forcement que c’est de la qualité.
Moi aussi j'ai deux paires de FP (blanches/noires), bien pratique pour genre tous les jours :>.
Citation :
Publié par Thinkers
Pour les FP /summon Calvin qui te diras forcement que c’est de la qualité.
A ce prix la je m'attends pas à ce que ça soit excellent, mais je veux juste que ça tienne quelque temps A ce propos, je me demandais si je pouvais les porter en hiver sachant que d'habitude il fait pas trop froid.

Pour les caleçons mise à part CK il y a quoi comme bonne marque
J'ai acheté des CK il y a quelques temps, et je remplis avec des Celio quand j'ai rien d'autre à mettre personnellement.

Merci pour l'accueil.

Et mdr Troissous.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
lol pour les mecs qui parlaient de se raser les aisselles. se tondre, pourquoi pas. se raser, comment faire pire que mieux
Ouais bin là je sue comme un boeuf alors que jme suis tondu hier...
Prends des Pull-in. Malgré ce que beaucoup de monde pense ici, il y a des modèles pas mal et qui font pas trop kikoo. Mais je conseil ceux en coton, j'en ai 4 en lycra et 1 en coton, je préfére vraiment le coton.

Sinon, http://fr.allsaints.com/product/?pag...351&position=1 + http://fr.allsaints.com/product/?all...21&position=19 = Combo gagnant?
Citation :
Publié par La confrérie
Prends des Pull-in. Malgré ce que beaucoup de monde pense ici, il y a des modèles pas mal et qui font pas trop kikoo. Mais je conseil ceux en coton, j'en ai 4 en lycra et 1 en coton, je préfére vraiment le coton.
Payer 40 € mini pour ça, ça me ferait mal quand même
Pour les caleçons c'est fini les banderoles publicitaires, que ce soit CK, Pull-in, ou DIM, je me suis interdit tout sous-vêtements sur lequel le nom de la marque est inscrit en gros. Je trouve ça assez ingrat de me dire que jusqu'en dessous de mes saps, je me résume à un spot pub.

Je fais en sorte de trouver des caleçons propres et dont j'aime le tissu, que ce soit en supermarché ou dans des grandes enseignes (h&m, etc.). Payer pour la qualité, oui, mais quand on met le prix c'est pas normal qu'on voit encore le nom de la marque.

C'est le même principe que pour les polos. Récemment, j'ai essayé de trouver des trucs de qualité mais pas estampillé d'un blaz ridicule. Nada, chaque marque te convertit en régie publicitaire. Et bein non merci ...
Citation :
Publié par La confrérie

Sinon, http://fr.allsaints.com/product/?pag...351&position=1 + http://fr.allsaints.com/product/?all...21&position=19 = Combo gagnant?
Comme les mecs de Comme Un Camion te l'ont dit les sneakers blanches sont moches, irl elles sont vraiment trop fat..on dirait des chaussures d'astronautes
Citation :
C'est le même principe que pour les polos. Récemment, j'ai essayé de trouver des trucs de qualité mais pas estampillé d'un blaz ridicule. Nada, chaque marque te convertit en régie publicitaire. Et bein non merci ...
En fait si on regarde bien chaque produit du quotidien est lié a une marque, si on suit ta logique ont mangeraient plus de BN, de Nutellla...là ça en devient de la parano, perso j'aime pas avoir un logo XXl de la marque..mais quoi qu'il arrive y'a une marque et c'est souvent ça qui fait la différence entre le cheap et la qualité.

Je porte des calbuts H&M, je peux en porter des Leredoute j'm'en fous complet
Moi je porte du DIM parce que je m'appelle Dim IRL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon je crois que l'avantage du pull-in c'est que le jour où j'en porterai un j'aurais l'impression de retourner aux années collège. Je m'en achèterai un quand je ferai ma crise de la quarantaine.
Citation :
Ah, j'ai fait les même recherches mais pour d'autres raisons.

Depuis que les Lacoste, Ralph Lauren et les autres marques sont portés par toutes les racailles avec des survêts je préfère avoir un Lacoste sans l'insigne sur le polo.
Citation :
Publié par Meyers
J'ai acheté des CK il y a quelques temps, et je remplis avec des Celio quand j'ai rien d'autre à mettre personnellement.
Les meilleurs caleçons sont, à mes yeux, les Arthur, mais c'est des caleçons hein, pas des boxer
(je déteste les boxer )
Bon par contre c'est 20-23e le caleçon
Et 30 les meilleurs

Mais bon, un de temps en temps c'est pas un mauvais investissement je pense, personnellement j'en ai 5 ou 6, et ils tiennent parfaitement
Mon frère en a qui ont pas bougé, ou très peu en 5 ou 6 ans, c'est pour te dire
Citation :
Publié par Meyers
Et mdr Troissous.
en fait je le dis sérieusement, même si la forme ne l'est pas. au plus le vêtement est proche de l'extérieur, au plus je suis prêt à lâcher des sous. aucun soucis à porter des sous-vêtements h&m : psychologiquement je ne porte pas du auchan & cie, et comme je ne porte pas non plus des fringues à 1k, la concordance est sauve. ouf

Citation :
Publié par Saink
Comme les mecs de Comme Un Camion te l'ont dit les sneakers blanches sont moches, irl elles sont vraiment trop fat..on dirait des chaussures d'astronautes
personne crache sur les rick owens par contre hin hin. quelqu'un de cuc les a eues aux pieds ? parce que de face elles ont l'air équilibrées. parce qu'une pic est une pic. perso', j'pense que y'a de quoi tenter. au pire retour à l'expéditeur

Citation :
Publié par Saink
En fait si on regarde bien chaque produit du quotidien est lié a une marque, si on suit ta logique ont mangeraient plus de BN, de Nutellla...là ça en devient de la parano, perso j'aime pas avoir un logo XXl de la marque..mais quoi qu'il arrive y'a une marque et c'est souvent ça qui fait la différence entre le cheap et la qualité.
à côté de ça, la comparaison est inappropriée. le paquet de bn, tu le gardes pas toute la journée dans la poche, la marque dépassant pile poil. le vêtement, tu le gardes pas uniquement deux minutes en bouche - ouais je mâche à fond les bn - avant de l'avaler

Citation :
Publié par Zalska
Pour les caleçons c'est fini les banderoles publicitaires, que ce soit CK, Pull-in, ou DIM, je me suis interdit tout sous-vêtements sur lequel le nom de la marque est inscrit en gros. Je trouve ça assez ingrat de me dire que jusqu'en dessous de mes saps, je me résume à un spot pub.

Je fais en sorte de trouver des caleçons propres et dont j'aime le tissu, que ce soit en supermarché ou dans des grandes enseignes (h&m, etc.). Payer pour la qualité, oui, mais quand on met le prix c'est pas normal qu'on voit encore le nom de la marque.

un peu d'air frais. voilà. heureusement que certaines marques ont un minimum d'humilité dans la forme - à défaut de dans les prix hin hin

conséquence, certains sont incapables de sortir des marques, parce que autant c'est jouer la carte de la sécurité lors des premiers achats - normalement, normalement -, autant ça peut tuer petit à petit la curiosité et la nouveauté du regard

genre une incapacité à marier des pièces pour les pauvres et des pièces pour les riches, voire à discerner des pièces intéressantes parmi la grande consommation

c'est flag' sur cuc
Je pense pas que bcp ici aille du mal a marier les pieces pauvres/riches.

Genre on a tous des truc H&M (ou Uniqlo) ou des tshirt AA a mon avis.

Si tu veut plus de logos, pas mal de marques dans leur label haut de gamme le font pas, sinon tu a la demi mesure. Perso j'ai 2 chemises RL Purple Label ya pas de logo RL sur la poitrine.

J'ai quelque polo boss ou il est ecrit boss mais dans la meme couleur que le polo, donc c'est quasi impossible a voir.
ouais, 'fin je parles pas d'un caleçon par-ci, d'une chaussette par-là, d'un t-shirt entre les deux

je parle de spots réservés aux marques justement, de pièces pas forcément en contact avec la peau - par opposition aux sous-vêtements/t-shirts
Citation :
personne crache sur les rick owens par contre hin hin. quelqu'un de cuc les a eues aux pieds ? parce que de face elles ont l'air équilibrées. parce qu'une pic est une pic. perso', j'pense que y'a de quoi tenter.
Comme je le disais y'a un moment j'aime pas les RO...c'est des chaussures d'astronautes, ok c'est "in"..mais non merci.
Sinon les AS en question
110.jpg

Je voulais aussi m'en procurer une paire, la vu en magasin m'en a vite dissuadé
c'pas le mec qui a un problème de pieds ? on dirait qu'il fait du 46 pour 1m75

ouais les ro ça me parle pas. et faut comprendre que c'est advanced. la dernière fois que ça parlait ro, les mecs conseillaient ro/jeans quelconque/t-shirt blanc quelconque https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
c'pas le mec qui a un problème de pieds ? on dirait qu'il fait du 46 pour 1m75
Ouais le type est louche, mais après vérification en magasin...elles sont imposantes

Sinon RO ouais c'est "advanced"...mais les jeans et vestes en cuirs sont vraiment très très bonnes toujours en restant dans le style goth/ninja/apocalypti-punk (nouveau mot )

Citation :
Met ça avec un baggy à la limite, comme ça tu ressembleras à David Guetta
J'ai vomis en voyant cette photo
Les RO tu portes pas ça quand tu es petit et encore moins des blanches avec un jean foncé. On dirait que t'as des pieds de 40km de long, et que tu pars en expédition sur la lune. Met ça avec un baggy à la limite, comme ça tu ressembleras à David Guetta !

PS : Check Samy sur mon avatar mec. Lui il a la grande classe.
o'k pour les pompes, aux risques et périls du bonhomme qui posait la question

ouais ro maîtrise à la perfection le froissé. j'ai en tête un cuir, à capuche, fermeture eclair assymétrique, qui bute. d'ailleurs il me semble que bs propose une copie, les photos de l'original sur la boutique ebay tkt

un peu moins connu, le taf sur l'oversized de ro est top, avec les perspectives de layering et de twisted que ça ouvre. je pense notamment aux t-shirts

puis les couleurs métalliques, il gère

link de la pic les mecs lol
Ouais mais Saink je suis pas d'accord. Un paquet de BN c'est un consommable à 1€, pas un polo à 80€ ... Quand tu mets le prix, je comprends pas pourquoi on t'impose encore de véhiculer l'image de la marque. Ça cadre pas du tout avec mon appréciation d'une tenue sympa. Je trouve vraiment qu'une sap est gâchée quand elle est tamponnée, j'ai pris l'exemple des polos parce que c'est quand même super puéril cette gueguerre à la mord moi le nœud entre Lacoste, RL, et cie.

Enfin j'exagère peut-être mais oui ça me gène de devoir me dire que quand je mets le prix, j'ai pas le droit de disposer d'un produit qui n'est pas étiqueté. Je préfère un truc sobre, neutre ... Que ce soit une marqué renommée ou nom je m'en moque, si j'avais envie qu'on sache quelle est la marque de chaque truc que je porte je me baladerais avec une pancarte au dessus du crâne ou alors j'ouvrirais un blog mode !
Citation :
Publié par Meyers
Yaup, je viens tout juste de découvrir ce forum, et pour mon premier message je vais vous questionner sur vos sous-vétements

Que portez vous ?

Parce que porter un caleçon la redoute avec un jean Dior c'est quand même un sacrilège ...

Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour les caleçons ?

Je voudrais aussi vous demander conseil en matière de chaussures, j'ai pour l'instant deux paires de victorias et des feiyu, je pense acheter des Fred Perry, mais je me demande ce que ca vaut niveau qualité:

http://img1.jefchaussures.com/system/images/photo/fichier/0004/6237/zoom/30109-06-01.jpg

Je les ai trouvé à 80 € sur internet, ne pourrai-je pas les trouver moins cher sur toulouse en boutique ?

Merci.
Niveau qualité, FP, c'est du même niveau que Victoria, Springcourt et toutes les marques du genre. Mais c'est ça le but, tu achètes une paire, elle te fait une saison, t'es content.

Sinon, je trouve que les gens qui portent des DH19 et qui mettent des boxers DIM voir TEX c'est chaud. J'ai vu pire, un mec portait une ceinture GUESS (mise en évidence bien sûr) avec un jeans KAPORAL. Je crois que la ceinture valait plus que le jeans.
Citation :
Niveau qualité, FP, c'est du même niveau que Victoria, Springcourt et toutes les marques du genre. Mais c'est ça le but, tu achètes une paire, elle te fait une saison, t'es content.
Ok merci, c'est exactement ce que je chercher; j'avais acheté des good year à leur sortie ... foutu en une semaine.

Azpietmamadou les Arthurs sont pas mal, je vais peut-être en acheter un ou deux

Pour les sneaker je trouve ca tout simplement moche, en allant au lycée ce matin il y a 70 % d'élèves qui étaient en sneaker ...
Citation :
Publié par Saink
Je voulais aussi m'en procurer une paire, la vu en magasin m'en a vite dissuadé
Le mec a un truc Dofus derrière lui

Citation :
Publié par Calvin
Sinon, je trouve que les gens qui portent des DH19 et qui mettent des boxers DIM voir TEX c'est chaud. J'ai vu pire, un mec portait une ceinture GUESS (mise en évidence bien sûr) avec un jeans KAPORAL. Je crois que la ceinture valait plus que le jeans.
Guess, Kaporal, même combat hein, c'est deux marques horribles y a rien d'autre à ajouter.
Citation :
Publié par azpietmamadou
Le mec a un truc Dofus derrière lui
En même temps je crois que genre 80% des posteurs -18 de ce thread sont des Dofusiens ou ex-dofusiens De là à en tirer une tendance générale je m'avancerai pas mais quand même !

Sinon j'ai un goût pour le noname prononcé, mais seulement en ce qui concerne les tops (t-shirts, hoodies...). J'ai horreur d'être estampillé d'un random logo ou même simplement d'un motif quelconque, je préfère de loin quelque chose d'uni et de discret, ça permet à moi comme aux autres de se concentrer sur l'ensemble plutôt que sur un point particulier. A côté de ça c'est tellement dur de trouver du noname de qualité et bien taillé que je finis par porter quand même un t-shirt Superdry, GAP ou Pepe Jeans (un cadeau celui-là, il est beau mais quel nom de merde sérieux) de temps en temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés