[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Dans le même style, pour les polos, tu peux aller voir du côté de Tailorstore, pour 30 euros t'as un polo en demi-mesure, sans logo (y en a un de base mais tu peux l'enlever) pour un bon rapport qualité/prix. Et les différentes options de personnalisation sont assez sympas.
Citation :
Publié par Bangalter
Qlq saurait où je peux acheter des Supra (Skytop) sur Paris ? Merci .
Suis je pas le seul à porter des Supra ?
Si tu trouve pas en magasin (je suis pas sur Paris) je dois avoir un site où y'en a des pas mal. J'ai commandé 2 paires de shoes (Lakai/Supra) chez eux, aucun problème de livraison et cie.
http://www.snowbeach.com/navig-5468-1-1-feat-p.html
Citation :
Publié par Kaliptus
Suis je pas le seul à porter des Supra ?
Si tu trouve pas en magasin (je suis pas sur Paris) je dois avoir un site où y'en a des pas mal. J'ai commandé 2 paires de shoes (Lakai/Supra) chez eux, aucun problème de livraison et cie.
http://www.snowbeach.com/navig-5468-1-1-feat-p.html
Cool ils ont un magasin à Paris .
Snowbeach Warehouse
30 bd Richard Lenoir
75011 Paris
Merci !
Citation :
Publié par NerGGaL
J4ai déjà commandé sur Snowbeach et ya même plusieurs années, plus de 5 ans, et c'est fiable.
Ok, mais je dois essayer voir la taille qui me convient .
Citation :
Publié par Meyers
Ah, j'ai fait les même recherches mais pour d'autres raisons.

Depuis que les Lacoste, Ralph Lauren et les autres marques sont portés par toutes les racailles avec des survêts je préfère avoir un Lacoste sans l'insigne sur le polo.
Porté par les racailles les polo RL ouai mais c'est du faux et c'est souvent des modèles inexistant de chez RL où ils rajoutent Algerie ou autre, avec écrit en gros Ralph Lauren mais quel horreur

Citation :
Publié par Zalska
Ouais mais Saink je suis pas d'accord. Un paquet de BN c'est un consommable à 1€, pas un polo à 80€ ... Quand tu mets le prix, je comprends pas pourquoi on t'impose encore de véhiculer l'image de la marque. Ça cadre pas du tout avec mon appréciation d'une tenue sympa. Je trouve vraiment qu'une sap est gâchée quand elle est tamponnée, j'ai pris l'exemple des polos parce que c'est quand même super puéril cette gueguerre à la mord moi le nœud entre Lacoste, RL, et cie.

Enfin j'exagère peut-être mais oui ça me gène de devoir me dire que quand je mets le prix, j'ai pas le droit de disposer d'un produit qui n'est pas étiqueté. Je préfère un truc sobre, neutre ... Que ce soit une marqué renommée ou nom je m'en moque, si j'avais envie qu'on sache quelle est la marque de chaque truc que je porte je me baladerais avec une pancarte au dessus du crâne ou alors j'ouvrirais un blog mode !

Je trouve qu'un petit insigne qui se voit de près ça fait pas de toi un panneau publicitaire mais bon ....
Citation :
Publié par Meyers

Depuis que les Lacoste, Ralph Lauren et les autres marques sont portés par toutes les racailles avec des survêts je préfère avoir un Lacoste sans l'insigne sur le polo.
C'est des faux, t'as écrit RL devant et Lacoste sur l'étiquette, ils ont trouvés ça au chémar pour 2€. Un peu comme les faux sacs LV.
Citation :
Publié par Meyers

J'ai pas compris en fait, tu as peur d'être pris pour une racaille quand tu portes un polo Lacoste ou RL ?
Si oui c'est qu'il doit y avoir autre chose dans ton style ou attitude qui puisse le laisser penser...
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai pas compris en fait, tu as peur d'être pris pour une racaille quand tu portes un polo Lacoste ou RL ?
Si oui c'est qu'il doit y avoir autre chose dans ton style ou attitude qui puisse le laisser penser...
Non, mais maintenant porter du RF/Lacoste c'est un peu comme porter des TN.

Vu ma tête on risque pas de me prendre pour une racaille quoi que je mette
J'avais oublié de rajouter cet argument Ex-Voto, porter du RL ou même Lacoste ça ne fait pas racaille bien porté ....

Porter du faux RL/Lacoste, précise, il y a beaucoup moins de vrai RL que de vrai FP et encore Fp doit il y en avoir des masses volé/faux/etc ....
Citation :
Publié par Deathlight
Je trouve qu'un petit insigne qui se voit de près ça fait pas de toi un panneau publicitaire mais bon ....
Fais tu semblant de ne pas comprendre ? Les logos des marques de polos les plus connues sont très facilement identifiables, faut pas déconner. Et une fois qu'on a vu le logo, pas besoin que ce soit écrit en gros à côté, ça reste du pareil au même, t'achètes un produit, tu files du blé, mais on t'oblige à faire la pub' de la marque ? wtf ?

Après, il y a très sûrement des gens qui considèrent que c'est cool qu'on sache ce qu'ils portent, perso j'en vois pas l'intérêt. A partir du moment où je trouve ma satisfaction dans l'esthétique ou la qualité du produit j'ai besoin de rien d'autre, si ce n'est de la sobriété
Citation :
Publié par sclicer
Ouais donc pour le prix, j'essaie vraiment de ne pas me gourer quoi :/
Sur les images il envoie, mais aucun moyen de l'essayer ? Enfin il est pas dispo en france ? Parce sur des articles à ce prix là, c'est chaud
Citation :
Publié par Zalska
Blah Blah Blah ....

Bah tu achètes pas, et puis tu trouves un truc qui te convient sans signe, tu vas acheter une voiture de luxe, tu vas cacher le signe ? Enlever tout ce qui rapporte à la marque ?
C'est vraiment peu voyant un petit icône et puis ça fait quoi ? Tes pompes vite gratte tout ce qui rapproche de la marque .....

P.S. Merci Kor.
Citation :
Publié par Zalska
Fais tu semblant de ne pas comprendre ? Les logos des marques de polos les plus connues sont très facilement identifiables, faut pas déconner. Et une fois qu'on a vu le logo, pas besoin que ce soit écrit en gros à côté, ça reste du pareil au même, t'achètes un produit, tu files du blé, mais on t'oblige à faire la pub' de la marque ? wtf ?

Après, il y a très sûrement des gens qui considèrent que c'est cool qu'on sache ce qu'ils portent, perso j'en vois pas l'intérêt. A partir du moment où je trouve ma satisfaction dans l'esthétique ou la qualité du produit j'ai besoin de rien d'autre, si ce n'est de la sobriété
Autant ceux qui affichent toutes leurs marques en baissant leur froc pour qu'on voit leur slip, en affichant une grosse ceinture bling-bling + casquette + écharpe + gants, etc je trouve ça ridicule autant ton délire est tout aussi ridicule selon moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés