[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai ramené des chaussettes all-star de Turquie, je sais pas si c'est des vrais mais j'suis super bien dedans.

Si tu trouves ca en France prends les, elles sont pas trop chaudes.
Citation :
Publié par Zalska
Pfff, bon.

@ Loreak : J'ai pas compris où tu voulais en venir avec ton fixed. Je pars pas en croisade, je vois qu'il y a des avis qui divergent. J'ai eu l'impression de tenter une amorce de débat/discussion sur un truc (peut-être m'y suis-je mal pris) mais à part me dire que mon "délire est ridicule", j'ai pas de réponse.
Ben en fait je vois pas quoi dire de plus, j'ai lu tout ce que tu voulais dire et je t'ai pas simplement dit que ton délire était ridicule je t'ai fais comprendre (tu n'as peut-être pas compris) que d'un excès à l'autre je trouve ça complètement ridicule et que tu te fixe dans une espèce de parano, tu achèterais un polo ralph lauren si on t'enlevait le logo tout ça pour faire le mec IN qui met des trucs discrets et ne pas "passer pour un panneau pub" T'es autant un panneau publicitaire avec ou sans le logo pour moi.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ben en fait je vois pas quoi dire de plus, j'ai lu tout ce que tu voulais dire et je t'ai pas simplement dit que ton délire était ridicule je t'ai fais comprendre (tu n'as peut-être pas compris) que d'un excès à l'autre je trouve ça complètement ridicule et que tu te fixe dans une espèce de parano, tu achèterais un polo ralph lauren si on t'enlevait le logo tout ça pour faire le mec IN qui met des trucs discrets et ne pas "passer pour un panneau pub" T'es autant un panneau publicitaire avec ou sans le logo pour moi.
Je m'incline devant tant de mauvaise foi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
ça les vaut réellement les 200€ ou on paye plus de marque que de qualité ?
Bah franchement, pour les raw à 200e j'aurais tendance à dire que ça les vaut largement, ensuite pour les washed et compagnies que tu payes le double, je dirais que tu te fais un peu mettre même si la qualité est au rendez-vous.
Citation :
Publié par Kerjou
J'ai maté sur cuc, apparemment faut prendre la version Made In Japan, avec une toile effet carton. (en 19 cm of course :>).
Ouais, ça s'appelle les Dior MIJ, c'est ultime.
Citation :
Publié par Zalska
Je m'incline devant tant de mauvaise foi.
Si tu veux mais ça ne change pas ce qui a été dit.

Citation :
Publié par Kerjou
Vous avez quoi contre les polos RL mdr, j'aime bien moi, je vois vraiment pas le problème.
Pareil, je les trouve de bonne qualité en plus de ça.
Les Raw les moins cher coutent combien ? J'ai pas encore fini ma croissance, j'ai donc pas envie (ni trop les moyens pour l'instant) de claquer 200€ dans un jean que je vais peut-être plus pouvoir mettre dans un an.
Citation :
Publié par Meyers
Les Raw les moins cher coutent combien ? J'ai pas encore fini ma croissance, j'ai donc pas envie (ni trop les moyens pour l'instant) de claquer 200€ dans un jean que je vais peut-être plus pouvoir mettre dans un an.
Nudie 100e.
Uniqlo sinon
Citation :
Publié par Meyers
Merci pour ta réponse, par contre j'arrive pas à trouver les raw Uniqlo sur le net
Tu me rappelles qu'il faut que j'aille me racheter un chino à Uniqlo.
Ça désigne quoi un chino au fait ? Je vois que vous utilisez souvent ce terme et puis j'en ai vu sur tailorstore. C'est un pantalon non-jean, tout simplement où il y a une nuance qui m'échappe ? J'ai pas trouvé de définition précise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés