Fierté ! Les replays que vous aimeriez partager

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Habena
Un peu surpris sur le coup, HuK joue pas sur le serveur US ?
Après visionnage du replay, je suis sûr à 99% que ce n'était pas le HuK canadien que tu as vaincu. Pas de scout/harass avec son premier drone pour aller directement proxy 2 gates en insistant alors que tu le scout très tôt, une micro pas fantastique, APM moyen en dessous de 100, le ragequit, etc...
C'est probablement un des deux HuK "platine" de ce classement, qui jouent aussi Protoss. Néanmoins bravo pour ta victoire
Enfin une partie ou j'ai pas fait de grosse erreur je trouve, donc qui est présentable , victoire contre un terran diamant de milieu de tableau.
Bon par contre , je sais vraiment pas quoi faire pour anticiper les drops tout azimut , j'ai réussi a voir venir certains mais bon... des obs everywhere p-e?
Fichiers attachés
Station de recyclage PvT.SC2Replay (48,8 Ko, 42 affichages)
Citation :
Publié par Dok Slayers
Bon aller, une partie que j'viens de faire, le mec m'a fait délirer. J'peux pas croire qu'il soit sérieux -_-

Vous allez voir, jusqu'à la fin il me tente vraiment n'importe quoi. -_-
Sympa la game ^^

Par contre, il est diamant le mec en face là ? si c'est le cas faudrait que je m'attarde à monter en diam un de ces 4 parce que lol quoi
Ahhh que c'est marrant le 3v3 en Gold League.
Avec le protoss bleu qui me mp a la fin pour me dire que chui le meilleur zerg qu'il aie jamais vu mdr...

Sérieux c'est bon pour l'ego de jouer en 3v3 en low ligues :'D. ( bon, 2v3 pour le coup ici )
Fichiers attachés
LOL CHUI UNE STAR.SC2Replay (110,4 Ko, 36 affichages)
Mdr j'ai eu un truc pas mal aussi.

J'ai eu un mec en 2v2 qui m'a complimenté sur mon cheese : "fastest reaper I ever seen" ou truc dans le genre (y'avait pas de sarcasme puisqu'il m'a demandé comment j'ai fait etc)

Le pire c'est que.. il était dans le camp adverse. Ça doit être le joueur le plus manner que j'ai vu
j'ai rien dit

ouais j'ai maté ton replay et franchement t'es tombé contre un gars bidon. Il scout le proxy, comment il réagit ? Il finit son wall avec un supply (déjà, wall en TvT je vois franchement pas l'intérêt), et il ajoute un tech lab à sa rax..
Il aurait du : ajouter du bunker près de son CC, construire une deuxième rax. Il avait le temps et les ressources de poser un bunker.
Citation :
Publié par [x]Araviel
Voilà à quoi ça sert de scout
Joli zergling de scouting d'ailleurs
L'adversaire avait de l'espoir quand même avec 1 base et 14 drones tout le long de la partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés