Fierté ! Les replays que vous aimeriez partager

Répondre
Partager Rechercher
huhu, tu as eu chaud aux fesses.
bien défendu sur le push 4 gates du mec en face par contre. Et l'attaque avec les 4 spines c'était sympa aussi.
Une frayeur pas possible à la découverte d'un pylon à côté de ma base 2 et d'une armée protoss alors que je n'avais rien du tout.

Je me demande encore comment j'ai pu aller jusqu'au bout.

Dernière modification par Lzt ; 18/01/2015 à 12h36.
Citation :
Publié par Gobrills
Une frayeur pas possible à la découverte d'un pylon à côté de ma base 2 et d'une armée protoss alors que je n'avais rien du tout.

Je me demande encore comment j'ai pu aller jusqu'au bout.
impressionnante la micro des colosses, notamment quand il se protège derrière les stalkers
Citation :
Publié par Mukiele
impressionnante la micro des colosses, notamment quand il se protège derrière les stalkers
Mon cauchemar.

J'hésitais entre l'attaquer et perdre plein d'ultras, temporiser le temps de trouver une solution ou d'aller le buter chez lui.

J'ai choisi le 1A.
Game d'une heure (w00t, record battu !). Je tombe Zerg (joueur aléatoire), mon adversaire est humain.

C'était assez tendu, j'ai eu un peu peur un moment, mais bon éco zerg > *...

C'est du platine vs platine, il faut donc pas être trop exigeant.
Fichiers attachés
ZvH-Scrap_station.SC2Replay (122,7 Ko, 40 affichages)
Fiou, pas encore matté le replay, mais bon, ça faisait un bail que j'avais pas fait un ZvZ aussi sympathique.
Rafraichissant.

Bon j'partais sur un build roach au début, qui a vite été avorté, et ensuite j'ai surement un peu merdé et pas trop fait les choses que j'aurais du faire, parce que je me suis senti grave en retard pendant 3/4 de la game.
Fichiers attachés
ZvZMacrowar.SC2Replay (85,4 Ko, 42 affichages)
Citation :
Publié par Gobrills
No Comment.

Toute la tristesse d'un matchup résumé en 1 replay.

Celui qui a le moins de cerveau gagne. Faire du ling du début a la fin sans faire de drones, et en les envoyant a la gueule de son adversaire. Si tu tente de faire des drones ou de transitionner sur quelque chose pendant ce temps, t'as perdu.

J'ai vraiment du mal a saisir l'intérêt.
Citation :
Publié par Elmö
Toute la tristesse d'un matchup résumé en 1 replay.

Celui qui a le moins de cerveau gagne. Faire du ling du début a la fin sans faire de drones, et en les envoyant a la gueule de son adversaire. Si tu tente de faire des drones ou de transitionner sur quelque chose pendant ce temps, t'as perdu.

J'ai vraiment du mal a saisir l'intérêt.
Je trouve qu'il y en a un, au-delà du 6pool, c'est mal etc. Un zerg opte pour queen rapidement puis gaz ??? Et l'autre opte pour speedlings, queen late et case quelques drones.

Ce n'est pas seulement ce que tu décris. Mais bon, chacun voit ce qui veut, quand le sage pointe du doigt la lune... blablabla.
Pour changer un peu du sujet, voici une game que j'intitulerai :
"Honte ! Les replays que vous n'aimeriez pas partager"

je me suis décidé à faire un peu de 1v1 car raz le bol de tomber sur des allys boulets en 4v4 et voici ma première game depuis... longtemps

Je suis platine, je tombe contre un diam 1300. C'était pas trop mal parti jusqu’à un moment où Janice pourrait tout à faire dire " Oh My Godddd " ^^
Fichiers attachés
Perdu vs Terran bien engagé 1 bad move.SC2Replay (46,7 Ko, 47 affichages)
pour une fois je suis plutôt content de moi =)
Un TvP sur métalo... Je suis assez fier de ma macro (en fait je l'out macro total et je me supply block pas xD) sur cette partie

Juste la fin... Je sais que j'ai gagné quand meme, mais pourtant il me pete une expo et la deuxième est salement touchée... Des idées pour contrer ça ?
J'ai pensé à 4 canons mais bon si vous avez mieux ^^'
Fichiers attachés
TvP.SC2Replay (53,4 Ko, 39 affichages)
Citation :
Publié par Saelian
Pour changer un peu du sujet, voici une game que j'intitulerai :
"Honte ! Les replays que vous n'aimeriez pas partager"

je me suis décidé à faire un peu de 1v1 car raz le bol de tomber sur des allys boulets en 4v4 et voici ma première game depuis... longtemps

Je suis platine, je tombe contre un diam 1300. C'était pas trop mal parti jusqu’à un moment où Janice pourrait tout à faire dire " Oh My Godddd " ^^

C'est le problème du mass roach.
T'as l'impression d'avoir une grosse armée, t'as l'impression de pouvoir faire des super trucs avec, sauf que même avec 40 roaches, face a un mix de marines/rauders/tanks/thors, tu lose. Surtout en engageant dans un choke, et juste a la sortie de ta base.

Imo a ce moment la, t'aurais mieux fait de fungal toute son armée, prod une chiée de lings et envoyer toutes tes roaches dans sa main de l'autre coté.
T'avais moyen de perma fungal son armée, retarder l'inévitable pendant que les lings arrivent pour affaiblir sa main force, et commencer un base trade, que t'es sur de gagner, vu que t'avais des expands bien loin de ta main et qui tournaient bien a plein régime.

Vraiment, vraiment dommage ce move quand tu le maitrise a peu près toute la game.
Citation :
Publié par vindou
la puissance d'une forteresse
Je rigole du mec qui sort les colosses 3 ans après avoir fait le batiment. Il a attendu de se faire massacré son expend pour commencer la création. Il s'est ensuite offert à ta forteresse planétaire réparée par 20 vcs XD. GG quand même.
Citation :
Publié par Daen
Allez, juste parce que c'est pas si souvent qu'on arrive a placer la combo ff+storm
ff ?

[Edit] Ah ok, j'avais zappé ça. Merci bien !
2c2 qui finis en 2c1
Une game 2c2 en platine qui se transforme tres vite en 2c1 (ouch)

Faut dire aussi que le terran qui est avec moi est vraiment tres mauvais pour gerer les early harras. il kill pas la probe qui est la priorité absolue et envoi tout ses scv attaquer alors que 3-4 auraient suffis.

Pas de wall non plus, il a 10 fois l'occasion de waller en s'aidant (ou pas) des batiments du toss ce qui aurait empecher le zerg d'entrer chez lui...enfin bref, un vrai noob (il etait en diamond si je me souviens bien)
Je lui conseil de regarder la vidéo de day9 "comment mourir lentement en 2c2", car la...c'etait la grosse panique

J'adore les commentaires du toss par la suite qui pense jusqu'a la fin que je suis chanceux...

enjoy !
Fichiers attachés
win 2v1 excellent !.SC2Replay (91,7 Ko, 35 affichages)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés