|
![]() défendre l'indéfendable c'est ma raison d'être |
![]() |
Aller à la page... |
Fierté ! Les replays que vous aimeriez partager
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
hu ?
Jouer a sim-city contre un zerg c'est se tirer un nuke dans le pied. Enfin je dis ça... en ladder j'outexpand souvent les zergs avec les terrans ( ![]() |
![]() |
|
|
C'est le ratio qui compte dans les ladder, dans 5 ans tu auras des mecs avec 20000 parties et 50% win, ils seront aussi/bons mauvais que quand ils avaient 500 game au compteur...
|
![]() |
|
|
clairement ! Je pense qu'il a cru gagner à ce moment la (ou alors il était en train de micro hard) et du coup j'ai pu m'en sortir :x
|
![]() |
|
|
Epic epic epic epic proxxy par blaspheme qui joue sur mon compte.
Sérieux quand il m'a montré le replay j'ai eu mal pour le mec en face xD Ca vaut le coup ! |
![]() |
|
Il va finir par te faire ban ton compte, gaffe.
![]() |
![]() |
|
|
Enorme la game
![]() Tin j'aurai été le terran j'aurai ragequit plus tôt... |
![]() |
|
|
Huge lol quand même
![]() |
![]() |
|
|
Très fun, il aurait juste fallu épargner les "AHAH LOLZ OWNED" et ça aurait été un beau coup. Là, ça fait un peu trop kikoo, mais fallait y penser clairement c'était rigolo.
|
![]() |
|
|
Bah c'est Blas, c'pas méchant :P
|
![]() |
|
|
Joli move, bien rigolo
![]() Mais ça joue super mal en face quand même, tu les trouves ou ces adversaires, j'en veux des comme ça ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
Invité
|
Petite game sympathique en ZvP où j'ai bien cru que j'allais craquer plusieurs fois.
|
![]() |
#82709 |
|
Sympas le mec t'emmerde bien avec son harass voyd ray
Sinon une game dont je suis assez fière, BO piqué à adel mais c'était la première fois que je le faisais. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Pas compris.
|
![]() |
|
|
parce que le pvp c'est pas rigolo, faut des matchs ou il se passe n'importe quoi (notez le stop direct que je lui met sur son cheese)
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|