Fierté ! Les replays que vous aimeriez partager

Répondre
Partager Rechercher
hu ?

Jouer a sim-city contre un zerg c'est se tirer un nuke dans le pied.
Enfin je dis ça... en ladder j'outexpand souvent les zergs avec les terrans ().
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
PS : Il était diamant 2500 avec 9xx games a son actif, et le portrait du Thor si je me souviens bien. C'est dire a quel point toutes ces stats veulent rien dire.
C'est le ratio qui compte dans les ladder, dans 5 ans tu auras des mecs avec 20000 parties et 50% win, ils seront aussi/bons mauvais que quand ils avaient 500 game au compteur...
Oupa vu que le système s'arrange pour que tlm tende vers 50%.

Lorsqu'on connait les modifier des divisions le système de point est pas trop mal pour classer les joueurs. Quand on les connait pas y un marge d'erreur de l'ordre de 400-500 pts .
Citation :
Publié par Ganil
Quand on les connait pas y un marge d'erreur de l'ordre de 400-500 pts .
ro le Belge-marseillais !
Les modifs c'est 350 le max (rankF) !

Sinon un pti PvT sur jungle assez mal partit mais qui finit bien, pas si souvent qu'on peut retourner la situation *o*
(2k8 vs 2k7). les ghost me font vraiment frôler la mort à 15 min
Fichiers attachés
pvt.SC2Replay (73,8 Ko, 28 affichages)
T'as vraiment eu chaud à 15- 15'30, si il EMP c'est mort pour toi. De plus il a coupé sa prod à ce moment la et ca te sauve car il aurait eu un plus d unité derriere pour venir te voir dans ta main.
C'est 378 la plus haute référencée.
C'est que des multiples de 63. Y a probablement des 441 (c'est juste qu'aucun de leur joueur n'a jamais été top 200), et pour les 5xx on sait pas trop.
D'habitude si je ne fais pas leave l'adversaire sur un rush 7 roaches je perds car je me prend un contre trop violent (s'il part sur un 4g il pop trop d'units et j'ai pas assez d'éco) mais sur le coup là je m'en suis bien sorti et après ben c'est passé crème.

Bon j'ai totalement unmicro mes roach mais bon c'était fun quand même ^^
Bordel, je pensais pas que les roach résistaient autant aux Psy Storm.

Fichiers attachés
ZvP timming push et gg.SC2Replay (57,1 Ko, 37 affichages)
Citation :
Publié par Mogdar
Epic epic epic epic proxxy par blaspheme qui joue sur mon compte.
Sérieux quand il m'a montré le replay j'ai eu mal pour le mec en face xD
Ca vaut le coup !
Très fun, il aurait juste fallu épargner les "AHAH LOLZ OWNED" et ça aurait été un beau coup. Là, ça fait un peu trop kikoo, mais fallait y penser clairement c'était rigolo.
Citation :
Publié par Doudouxx
Joli move, bien rigolo
Mais ça joue super mal en face quand même, tu les trouves ou ces adversaires, j'en veux des comme ça !
Full SCV pour tuer un pylone, je dirais bien en bronze.
J'ai surtout aimé le zerg qui fait 2 hatch pour prendre les gaz, mais le rouge avait 2 péon afk depuis le début de la game et il les renvoi récolter après 9 min... Partie très fun tout de même
Citation :
Publié par Alk'
Sympas le mec t'emmerde bien avec son harass voyd ray

Sinon une game dont je suis assez fière, BO piqué à adel mais c'était la première fois que je le faisais.
tu déplaces comment l'écran sans bouger le curseur ?
Ma partie la plus accomplie depuis que j'ai démarré ce jeu. Un ZvP assez late, où j'étais chaud comme la braise. Je suis parti dans un BO contre 4-gate, que j'applique systématiquement contre les Toss en ladder. Je venais de monter en argent, le système me testait contre des platines. Je n'ai malheureusement pas réussi à capitaliser cette victoire. Vous en pensez quoi? Comment aurais-je pu mieux gérer? Je vous laisse apprécier et critiquer
Fichiers attachés
Pwn Platine BROOD LORD.SC2Replay (55,2 Ko, 47 affichages)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés