Fierté ! Les replays que vous aimeriez partager

Répondre
Partager Rechercher
Je pars très souvent sur forge expand contre zerg ouais, mais bon sur une petite map comme Xel'Naga Caverns, et contre un joueur comme lui je me suis dis qu'il raterait pas l'occasion pour me faire un gros gros push et me rouler dessus encore plus rapidement, donc dans le cas là je pense que 3g expo est plus safe.
Citation :
Publié par Ganil
Je comprends pas votre logique. Contre un joueur plus fort => gogo cheese.
Contre un joueur moins fort => jouer safe.

L'inverse n'a pas de sens lol.
c'est clair, sur le long terme le pro/semi-pro a clairement le temps de faire la différence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Klayss
J'ai trouvé ça trop drôle, obligé de partager !
Enorme, et bien joué en passant.
En meme temps, si il avait fermé son wall au lieu de se croire tout puissant hein...
C'est marrant parce que j'avais fait pas mal de parties où tu symétrisais tout, en remplaçant les banelings par trois hellions et le depot par une queen qui bouge au mauvais moment. Avec les mêmes "Terran OP" en début de game et les mêmes insultes à la fin.

Néanmoins, morph les deux banelings dans un coin de la base en lui faisant croire qu'il avait tué tout ce qui était entré c'est plutôt très bien vu.
Citation :
Publié par Pam
forge expand ftw !
ouais jicks est un compte que l'on m'a prêté
Vraiment ? Bien joué

Si t'es d'accord, ça m'intéresserait de jouer contre toi en P du coup, histoire de me train.
Citation :
Publié par Pam
forge expand ftw !
ouais jicks est un compte que l'on m'a prêté
gg !
J'ai été un peu étonné de la strat du zerg quand même (pas d'upgrde ni infest)
moi ce qui m'a surpris c'est surtout qu'il continue à prod unit en boucle alors qu'il voit que ça passe pas et qu'il a que 49 récolteurs pendant genre toute la game du coup.

Mais gg pam x)
Cette game, j'en suis fier, on etait parti pour deconner un peu en 3v3 ladder, et vu qu'on etait 1 de chaque race, on s'est dit que ca pourrait etre marrant.
Vu qu'on avait 2 toss en face, j'ai decidé de partir ghost, et ceux qui me connaissent un peu, savent deja a quoi s'attendre .

Alors j'ai pas eu le courage de les compter, mais je peux dire qu'on a gagné la game grace a mes actions tout au long du jeu, surtout leur 1er push , ou comment diviser une armée en 2 (d'apres le graphique).

Edit: je tiens a rappeler que je ne suis pas top grandmaster, donc que j'ai une macro et une micro merdique.
Fichiers attachés
Laboratoire biologique.SC2Replay (198,4 Ko, 27 affichages)
Citation :
Publié par Dayshi
Game contre HasuObs (joueur que j'adore) où j'ai vraiment été surpris de la.. simplicité :x
En meme temps, 1gate expand, su une map aussi petite, c'est une incitation au rush. Et avec 15 probe, tu me dira ce que tu peux faire face a 30 scv plus mules.
Elle est grande cette map hein :x. Et c'est mon opening de base, j'avais pas scout son expend ni rien (surtout que mon bo est un bo de FE)

Un petit refresh d'une game qui date d'il y a 10 minute contre Satiini (top 5eu)

40 minute, et c'est des BC qui close la game

http://replayfu.com/r/Jb7h0j
Citation :
Publié par Dayshi
Elle est grande cette map hein :x. Et c'est mon opening de base, j'avais pas scout son expend ni rien (surtout que mon bo est un bo de FE)
Ton bo, ok, il devait pas permettre d'aggresser aussi facilement, mais la map, je la trouve quand meme super petite, les unité vont tres vite de ta b2 a la sienne, on dirait la distance de la map xelnaga, voir moins, c'est loin de taldarim altar ou metalo
aller, petite fierté, (no taunt !) jviens de battre mon 1er GM
C'était pas un gros non plus mais j'étais heureux !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

c'est peut etre le fait de train avec muth et pam *o*
Fichiers attachés
Plateau de Shakuras (8).SC2Replay (104,7 Ko, 53 affichages)
Première partie d'un BO5 d'une finale d'un tournoi Wannawar (que j'ai gagné d'ailleurs ), un ZvZ.
Je foire totalement mon BO (oublie de lancer speedling) ce qui fait que je suis super sensible au début de la partie d'autant plus qu'après j'ai fais de gros missclicks (d'attaque, ou alors rally point des drones sur un gaz ==> une bonne dizaine de drone qui glandent pendant 30 secondes).
J'ai hésité à dire gg à deux reprises, vu le retard que j'avais (pensais avoir) mais bon le mec était mauvais, et en fait bah comme le dit le dicton : ne jamais dire jamais GG

Edit : Merci Hane !
J'en profite pour ajouter la dernière game du BO5 contre le même joueur, où je commence difficilement, fait aussi des erreurs mais je parviens à m'en sortir
Fichiers attachés
ZvZ StarNrV Wannawar 1.SC2Replay (134,9 Ko, 32 affichages)
ZvZ StarNrV Wannawar 4.SC2Replay (108,5 Ko, 24 affichages)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés