[Archive] Bêta Test Frigost 2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eca-chanceuxx
Ca fait 2h qu'on se bat avec une team full pv et on trouve toujours pas, et on a tout essayé :/ On va abandonner x)
Essayez encore, ca serais con d'abandonner maintenant (et la legu, c'est pas une solution)

essayez de voir si il invoque.
La plupart de ces trucs étaient visibles en WIP 2.1

J'avoue que je comprends pas trop les devs. Ils veulent réduire le multi élément, mais ils font des stuffs avec 3 lignes de stats et 30% doms, des bonus pano avec 24 doms dans 3 éléments, wtf?
Fin, comme d'hab, les persos terre se font baisés.
On a essayé pas mal de choses en 2h45 de combat, surtout en utilisant ses invocs, mais on n'a pas trouvé la solution. À un moment notre eca s'est fait OS par le sort Mornifle du Tengu, mais on n'a pas réussi à lui faire lancer le sort à nouveau.

Bon courage à ceux qui chercheront la solution.
Idem, on est bloqué dessus sans réussir à lui virer son état invulnérable, pour le sort Mornifle qui m'a également os, le Tengu était dans un glyphe le tour où il me l'a lancé.
Citation :
Publié par Pheicas
Sachant que je me suis fait os et étant le seul feca du groupe, on a un peu de mal à reproduire le sort et à le retourner sur le boss
Essaye glyphe cawotte ?
Citation :
Publié par Stefodas
Obligé de shooter le Grivrefoux pour accéder à la suite ?
Ouip il me semble.

D'ailleurs le givrefoux ça donne quoi ?Dur ?Facile ?
Bon bah nous on a un peu tout essayé aussi, rien y fait. On a encore l'hypothèse de tester l'état que donne les yomi quand on les tape au cac, mais ce salopiaud veut pas en invoquer. Là actuellement, le combat bug, les invocs et les ennemis passent leur tour sans jouer.
Citation :
Publié par Belzebuk
Certains auraient des screens de l'intérieur de la petite maison dans la prairie à 45m?
Pour ça il faudrait qu'une team ait battu le Tengu, et si c'était le cas on le saurait

Mais euh Ngel !

Citation :
Publié par Baal'
IA crashée, plus aucun mobs ne joue
Après avoir passé 3H à optimiser le stuff de notre team
Citation :
Bon courage à ceux qui chercheront la solution.
On cherché pendant 2 heures sans trouver, et on a fini par perdre espoir...
En espérant que d'autres seront plus courageux que nous pour nous spoiler.
Citation :
Publié par Belzebuk
Certains auraient des screens de l'intérieur de la petite maison dans la prairie à 45m?
Deja c quoi la pos?
et comment est tu tombé dessus sans pouvoir rentrer dedans?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés