[Archive] Bêta Test Frigost 2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiasao
En fait, on pourra acheter la maison à partir de l'HDV sans pour autant s'être fait le Dj 1 de FrigII ?
on peux déjà pas et on pourra simplement jamais, heureusement
Malgrès le bug d'ia qui est intervenu en plein millieu de notre combat nous pensons avoir compris la technique pour désactiver l'invulnérabilité du tengu, nous resseyerons demain, lorsque le bug sera corrigé, mais nous sommes casiment sûr de notre coups. Nous avons constaté quelque chose d'intéressant durant notre combat affaire à suivre.
les petits bonbon chanceux donnent +25pp pour 10combats
les petits sage ne sont pas donner mais les 3k de glace sont pris.

j'ai pas pu prendre les deux autre comme j'me suis pris 2tit familier a 50k
aparement rien de proposé a 100k de glace

le bulbisou bouffe des bestio de la foret pétrifié
le blairodoudou c'est les bestio du croc de verre
les deux autres j'ai pu de k de glace pour les prendres
Voici les stats du boss,
J'étais avec Zeti en 2h45 nous n'avons pas trouvé comment le rendre vulnérable

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://sites.google.com/a/videofus.com/videofus/_/rsrc/1283906533881/actualites/betatestdefrigostepisode2/Stats%20Tengu%20Givrefoux.jpg?height=102&width=400

Good Luck & Have Fun !
J'ai lancé une pda Obsi hier en arène sur le serveur de test, et il était toujours a 22.000 pdv...

En revanche je n'avais plus assez de K de glace pour les autres gemmes spirituelles, j'ai tout dépensé dans les familiers et autres !

Edit : Peut-être était-ce du au fait qu'il ait été cap avant MàJ ?
Puisque ce sujet est en mode [wiki], se serait bien de regrouper les infos sur la première page non?
Les familiers, les panos avec leurs bonus, les truc que vous allez trouver quoi
Au niveau des Givrefoux, ils sont accessibles à partir de quel niveau ? Une team 160 peut faire des groupes de Givrefoux ou faut vraiment une grosse team ? En comptant 1 crâ on va dire. Les soso sont toujours des monstres chiants avec 90% res partout (sauf 1) ?
Citation :
Publié par Squeez
Au niveau des Givrefoux, ils sont accessibles à partir de quel niveau ? Une team 160 peut faire des groupes de Givrefoux ou faut vraiment une grosse team ? En comptant 1 crâ on va dire. Les soso sont toujours des monstres chiants avec 90% res partout (sauf 1) ?
J'ai pas testé avec une team plus bas lvl, mais sur les map exterieures qui sont bien plus grandes qu'en dj, ca se gere largement je pense. Mais t'as pas droit a 50 erreurs parce que ca tape fort quand meme.
Le gros truc, c'est que chaque monstre a une grosse faiblesse, du coup avec une team equilibrée au niveau degat (terre/air/eau/feu, pas de faiblesse neutre) qui tape de loin ca se fait.
Citation :
Le gros truc, c'est que chaque monstre a une grosse faiblesse, du coup avec une team equilibré au niveau degat (terre/air/eau/feu, pas de faiblesse neutre) qui tape de loin ca se fait.
C'est un gros avantage qu'on retrouve tout au long de Frigost et que j'apprécie, toutes les zones ont des faiblesses dans tous les éléments.
Citation :
Publié par Squeez
C'est un gros avantage qu'on retrouve tout au long de Frigost et que j'apprécie, toutes les zones ont des faiblesses dans tous les éléments.
Partie obsidiantre n'a pas de faiblesse terre.
La nouvelle esquive est différente, ça correspond à la sagesse du personnage divisée par 10. Aucune unité, juste ces chiffres, et une différenciation esquive/retrait de PA et PM dans les caractéristiques avancées
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés