Champignon

Dernières publications

RSS
12 septembre 2010 à 05:33 - Messages
On trouve toujours de fausses informations sur wiki, l'invocation du dopeul eniripsa n'utilise pas mot drainant, mais mot de fr... Lire la suite
9 septembre 2010 à 06:40 - Messages
Des donjons infesables, Cause: Un obstacle gene toujours ma vue, même pour une maitrise...... Lire la suite
8 septembre 2010 à 01:57 - Messages
Malgrès le bug d'ia qui est intervenu en plein millieu de notre combat nous pensons avoir compris la technique pour désactiver ... Lire la suite
3 septembre 2010 à 00:45 - Messages
Certains joueurs l'on fait, et ne rejetons pas la faute sur les jeunes serveurs, d'autres plus anciens on exploité cette str... Lire la suite
22 août 2010 à 18:43 - Messages
Tout est relatif parce que les 3 teams de farle ne sont pas équilibrées convenablement, étant membre de la team Farle B, l'a... Lire la suite
Ce n'est pas la fautes des jeunes serveurs, c'est le système de points mis en place par ankama qui est naze. Il est écrit nu... Lire la suite
21 août 2010 à 05:46 - Messages
Modéré par mamaf : HS ] Soit, là n'est pas le sujet, je reviens sur ces infâmes (si on peut appeler ça ainsi) video publié ... Lire la suite
21 août 2010 à 04:55 - Messages
Je tien à rappeler tout de même que Farle est un serveur très jeune et très peu développé. Inutile de mettre tout le monde dans... Lire la suite

Jeux

    Champignon joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Champignon n'a publié aucune critique de jeu.