Aller à la page... |
Goultarminator II - Farle dans la place
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edit : Devenu sans objet]
Oo-Pretty, Menalt ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'espère juste que les autres serveurs récents ne sont pas comme eux et que cette équipe était un cas isolé sinon c'est triste pour votre serveur
![]() |
![]() |
|
|
Mes camarades ont tout dit, c'était vraiment un combat admirable, digne de Goultard en personne, le sang a coulé à flot, des membres déchiquetés ont volé de part et d'autre de la map, bref', somptueux !
Un tel abus du système de points relève carrément de l'anti-jeu. D'un non-fair play totalement puéril et j'en passe ! Je suis carrément choqué qu'on permette encore à des joueurs tels que ceux de cette team de se présenter sur le serveur du Goultarminator ! Je souhaite de tout coeur à cette team de se planter ![]() Bande de tofus jaunes à cervelles de iop. Le plus amicalement du monde, Ratjou, Menalt. [Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
Je tien à rappeler tout de même que Farle est un serveur très jeune et très peu développé. Inutile de mettre tout le monde dans le même panier, j'ai d'ailleurs le regret de vous annoncer que les prochains combats de Farle seront tous des forfaits. Une panoplie CM, Meulou, AA, tot ne rivalise pas avec une pano Frima, krala et cie. Les joueurs sont démotivés, seul Farle B a décroché deux misérables petite victoire, en se présentant à 3 matchs sur 4. Nous sommes conscient que cela vous énerve mais nous n'y pouvons rien, tout le monde sait que malgrès les petits rééquilibrage les nouveaux serveurs ne sont que des victimes (offreur de points) sur ce tournois.
[Modéré par mamaf : ... ] Je vous rappel qu'il y'a 6mois nous étions tous en pano champ champ. |
![]() |
|
|
Un topic à troll qui n'est pas lock.
[Modéré par mamaf : Taunt ] Et Champi qui justifie les forfaits de Farle. Ok. Donc je vais balancer ma version même si je pense que personne ne la lira. J'ai personnellement fait le goulta pour représenter mon serveur, pour m'amuser avec mon panda en pvp multi, et accessoirement pour avoir la panoplie du champion. Farle pour avoir une équipe compétitive a du faire une team poubelle et une deuxième team en grande difficulté. Nous avons des bons joueurs sur Farle mais ils manquent cruellement de stuff et d'expérience. Beaucoup ne prennent pas le goulta autant à coeur et veulent juste voir les combats / se faire connaitre / ou tout simplement lolmdrtroxor (en réalité je ne sais pas). Mais je suis d'accord avec la majorité qui dit que si tu ne veux pas combattre tu ne t'inscris pas. Surement un problème de fierté mal placée ces forfaits. Tant qu'on ne donnera pas des points aux équipes qui se présentent et qui font tout pour tuer au moins une personne, on rencontrera beaucoup de forfaits. |
![]() |
|
|
Heu... J'étais en vacance pendant les élections de participants, si quelqu'un pouvait me dire qui ont été les élus, et quel sont ceux qui ne le méritaient pas?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|