Goultarminator II - Farle dans la place

Répondre
Partager Rechercher
Petit sujet pour féliciter votre serveur pour le magnifique , sublissime , admirable combat de ce soir ! Encore un serveur qui prend à coeur le Goultar !
Jamais nous n'avons admiré tant de maitrise du jeu , de combos dévastateurs , tout simplement splendide ! *en à les larmes aux yeux*

Au cas où vous ne l'auriez pas remarquez, l'ironie est de sortie ce soir ^_^

Vous nous avez offert une sincere deception en ne vous présentant pas au combat prévu , pas pour une simple question de victoire ou de défaite , mais tout simplement pour honneur envers votre serveur et ceux qui vous ont élus représentant !!

Ils doivent être réellement déçu voir même honteux de ce non fair-play dont vous faites preuve .

En espérant que le tournois ne sera pas composé que d'équipes comme la votre ; vive la perte de temps .
Je tiens moi aussi a féliciter sincèrement cette belle preuve de fair play, d'intelligence et de maturité a laquelle nous pourrons désormais associer Farle si ses représentants sont à l'exact niveau du serveur.

Il ne fallait pas s'inscrire au goulta si c'était pour handicaper les autres joueurs qui, eux, ont envie de s'investir et d'aller loin dans cet event.

Belle mentalité, bravo.
Très fair play comme attitude de la part de Farle.

J'ai juste une question, pourquoi vous vous présentez au goulta si c'est pour ne pas faire vos matchs ?
Vous devriez juste avoir honte de vous, vous montrez une bien belle image de votre serveur.
Mes camarades ont tout dit, c'était vraiment un combat admirable, digne de Goultard en personne, le sang a coulé à flot, des membres déchiquetés ont volé de part et d'autre de la map, bref', somptueux !

Un tel abus du système de points relève carrément de l'anti-jeu. D'un non-fair play totalement puéril et j'en passe !

Je suis carrément choqué qu'on permette encore à des joueurs tels que ceux de cette team de se présenter sur le serveur du Goultarminator !

Je souhaite de tout coeur à cette team de se planter

Bande de tofus jaunes à cervelles de iop.

Le plus amicalement du monde,
Ratjou, Menalt.

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]
Le problème, c'est que le forfait ne rapporte que 45points et pas 60... la faute aux organisateurs pas à farle qui de toute facon aurait perdu

Dans vos commentaires, tout ce que je lis depuis le début confirme le terme que j'ai employé, ce topic a été crée uniquement dans le but d'envenimer les choses.
Ce que farle a fait n'est pas fair-play certe mais votre réaction suite à la perte de 15points est ridicule. Plein de serveurs ont perdu par forfait, ce match n'est pas un cas particulier, mais bien sûr il n'y a que vous pour vous plaindre !!
Bonsoir Farle,

Je me présente, Chocoku, représentant Osa de Ménalt au goultarminator. J'étais ce soir sur la map du tournoi et le forfait C a été fort dommageable pour notre serveur.

Cependant, je pense que mes compagnons d'infortunes ont réagient à chaud et sous le coup de la déception, ce qui est compréhensible mais peut être excessif.

Il est dommage de mettre tout un serveur dans le même panier alors que seulement 4 personnes ont faillient à leur devoir (2 titu + 2 remplacants).

Par conséquent, j'espère que vos représentants vont respecter le reste du serveur en se présentant au derniers combats qui leur reste.
Le Goultarminator reste une formidable aventure même pour un jeune serveur, et il est dommage de passer à coté.

Sur ce, bonne soirée et à bientôt sur le serveur tournoi.

Chocoku
Aprés avoir lu le post de Choco', j'avoue que j'ai réagi "à chaud", et que notre réaction donne une image péjorative de notre serveur, en conséquence j'EDIT ma tirade précédente, en m'excusant envers les joueurs Farle.
Je ne suis pas un habituel "rageux" mais je dois avouer que le forfait de Farle m'a fortement déplu...
Mais bon nous feront avec, bonne soirée.
Je tien à rappeler tout de même que Farle est un serveur très jeune et très peu développé. Inutile de mettre tout le monde dans le même panier, j'ai d'ailleurs le regret de vous annoncer que les prochains combats de Farle seront tous des forfaits. Une panoplie CM, Meulou, AA, tot ne rivalise pas avec une pano Frima, krala et cie. Les joueurs sont démotivés, seul Farle B a décroché deux misérables petite victoire, en se présentant à 3 matchs sur 4. Nous sommes conscient que cela vous énerve mais nous n'y pouvons rien, tout le monde sait que malgrès les petits rééquilibrage les nouveaux serveurs ne sont que des victimes (offreur de points) sur ce tournois.
[Modéré par mamaf : ... ]

Je vous rappel qu'il y'a 6mois nous étions tous en pano champ champ.
Sinon vous pouvez participer au Goulta pour vous amuser et surtout pour avoir une nouvelle expérience, il faut vraiment être naïf pour croire que les 5 nouveaux serveurs auront une bonne place.

Mettre un forfait à tous les futurs matchs est complètement puéril, vous crachez sur une opportunité qui vous a été donné et par la même occasion vous coulez le serveur. Grâce à la communauté de Farle on a réussi a faire gagner des points à Farle, contrairement à beaucoup d'autres serveurs, alors continuez le tournoi au moins pour eux, si vous n'êtes pas capable de vous amuser en dehors du donjon Tot ou du farm DC, fallait pas se présenter candidats au Goultarminator.
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Sinon vous pouvez participer au Goulta pour vous amuser et surtout pour avoir une nouvelle expérience, il faut vraiment être naïf pour croire que les 5 nouveaux serveurs auront une bonne place.

Mettre un forfait à tous les futurs matchs est complètement puéril, vous crachez sur une opportunité qui vous a été donné et par la même occasion vous coulez le serveur. Grâce à la communauté de Farle on a réussi a faire gagner des points à Farle, contrairement à beaucoup d'autres serveurs, alors continuez le tournoi au moins pour eux, si vous n'êtes pas capable de vous amuser en dehors du donjon Tot ou du farm DC, fallait pas se présenter candidats au Goultarminator.
Tout est relatif parce que les 3 teams de farle ne sont pas équilibrées convenablement, étant membre de la team Farle B, l'absence de mon collègue Sram (indépendant de notre volonté) au combat contre Raval nous a (malheureusement pour vous) en quelque sorte arrangé, puisque que l'équipe adverse a gagner 45points au lieu de 60 voir peut être 80. Pour certaines équipe c'est une stratégie comme une autre et certains ont pensé plusieurs fois à se présenter tout les 4 et à déclarer forfait pour des raisons stratégiques. Car comme on peut le constaté, les qualifications pour les 32eme dépendent du score des autres.
De plus, le nombre de participant au goultarminator sur Farle comme sur de nombreux autres serveurs 2.0 est très réduit, et certains se sont présentés uniquement pour le titre et sachez que nous n'y pouvons rien.
Donc il faut arrêté de généraliser, toutes les équipes de Farle ne sont pas comme ça.
Nous sommes tous affecté par ce manque d'investissement, mais c'est comme ça, c'est le jeu, certaines team des serveurs jeunes ne se présentent plus car ils savent ce qu'ils valent aux goultarminator.
Inutile de Rager.
Wu-Staiz a totalement raison.
Champignon, je ne dis pas que c'est ton cas et je ne désigne personne en particulier mais je m'excuse quant on décide de faire quelque chose, on le fait et d'autant plus lorsqu'on représente un grand nombre de joueurs.

Peut-être avez-vous peu de chances ou même pas du tout, mais par respect pour son adversaire d'une part et surtout pour son serveur, on se présente on tente de faire quelque chose. Vous feriez honneur aux petits serveurs qui ont été vivement critiqué (car certains joueurs ne savent absolument pas jouer leur personnage et à ce niveau, ça se voit).

Je vous souhaite quand même une bonne chance et je compte sur vous pour montrer le vrai visage de Farle (et non une bande d'escrocs qui profitent du système, enfin de l'occasion).
Faites le pour les joueurs de Farle, qui ont tant bien que mal, essayé de gagner des points sur l'épreuve communautaire.
Citation :
Publié par Champignon
Pour certaines équipe c'est une stratégie comme une autre et certains ont pensé plusieurs fois à se présenter tout les 4 et à déclarer forfait pour des raisons stratégiques. Car comme on peut le constaté, les qualifications pour les 32eme dépendent du score des autres.
Comment peut on cautionner une telle stratégie ? C'est juste abuser du système de points. Je comprend pas comment on peut forfait un match, c'est quand même une super occasion de pouvoir se mesurer (et en pvp multi, on en vois quand même pas tous les jours) aux plus forts des autres serveurs.
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Comment peut on cautionner une telle stratégie ? C'est juste abuser du système de points. Je comprend pas comment on peut forfait un match, c'est quand même une super occasion de pouvoir se mesurer (et en pvp multi, on en vois quand même pas tous les jours) aux plus forts des autres serveurs.
Ce n'est pas la fautes des jeunes serveurs, c'est le système de points mis en place par ankama qui est naze. Il est écrit nul part qu'annoncer un forfait est interdit. Il faudrait déjà que nos serveurs soit respecté par les autres et par certains fan-sites.
Un topic à troll qui n'est pas lock.

[Modéré par mamaf : Taunt ]

Et Champi qui justifie les forfaits de Farle.

Ok.

Donc je vais balancer ma version même si je pense que personne ne la lira.
J'ai personnellement fait le goulta pour représenter mon serveur, pour m'amuser avec mon panda en pvp multi, et accessoirement pour avoir la panoplie du champion.

Farle pour avoir une équipe compétitive a du faire une team poubelle et une deuxième team en grande difficulté. Nous avons des bons joueurs sur Farle mais ils manquent cruellement de stuff et d'expérience.
Beaucoup ne prennent pas le goulta autant à coeur et veulent juste voir les combats / se faire connaitre / ou tout simplement lolmdrtroxor (en réalité je ne sais pas).
Mais je suis d'accord avec la majorité qui dit que si tu ne veux pas combattre tu ne t'inscris pas. Surement un problème de fierté mal placée ces forfaits.

Tant qu'on ne donnera pas des points aux équipes qui se présentent et qui font tout pour tuer au moins une personne, on rencontrera beaucoup de forfaits.
Heu... J'étais en vacance pendant les élections de participants, si quelqu'un pouvait me dire qui ont été les élus, et quel sont ceux qui ne le méritaient pas?
Citation :
Publié par Wu-Staiz

Pour rebondir, étant donné l'ecart économique ce n'est pas le niveau de jeu que l'on mesure, mais l'efficacité des pano et FM exo entre un serveur comme Farle et Sumens (pour comparer 2 serveurs que je connais étant un ancien THL de Sumens, où il était vraiment plus simple de se stuffer correctement)

Mais là dessus il est vrai que si une équipe s'y inscrit avec pano meumeu et CM, il faut assumer et être conscient que l'on ne jouera pas pour gagner... Et que donc déclarer forfait uniquement pour une question de points est ridicule
Citation :
Publié par Grizz-Ly
Pour rebondir, étant donné l'ecart économique ce n'est pas le niveau de jeu que l'on mesure, mais l'efficacité des pano et FM exo entre un serveur comme Farle et Sumens (pour comparer 2 serveurs que je connais étant un ancien THL de Sumens, où il était vraiment plus simple de se stuffer correctement)

Mais là dessus il est vrai que si une équipe s'y inscrit avec pano meumeu et CM, il faut assumer et être conscient que l'on ne jouera pas pour gagner... Et que donc déclarer forfait uniquement pour une question de points est ridicule
Certains joueurs l'on fait, et ne rejetons pas la faute sur les jeunes serveurs, d'autres plus anciens on exploité cette stratégie qui n'est pas plus ridicule qu'une autre puisqu'elle est encrée dans les règles du tournois. Chacun est donc libre de faire ce qu'il veux étant donné que cela rentre dans les règles. Pas besoin de ouinouin j'ai perdu 15points, étant donné que le combat n'a pas été livré (qui sait vous auriez peut être fait un match nul ? ou voir perdu ce combat) rien est impossible. D'une façon comme d'une autre, ce post nous montre à quel point le manque de Fair-play est présent entre les serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés