[Archive] Bêta Test Frigost 2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakaiten
Ça semble vraiment simple comme monstres avec leurs esquive Pa/Pm si faibles ^^.
Attention ce ne sont plus des % mais bien des points de resis!

Donc à 40 ça doit être équivalent à du 100% si je me trompe pas.

Edit : owned
Citation :
Publié par Bakaiten
Ça semble vraiment simple comme monstres avec leurs esquive Pa/Pm si faibles ^^.

Merci aux spoilers de prendre de leur temps pour nous faire partager cette bêta !
Le système a été changé, là ils ont environ 100% d'esquive de l'ancienne version.

Edit : owned
Edit² : sévère le quadruple owned.
Citation :
Publié par Bakaiten
Ce n'est pas 40% mais 40

2 monstres à faiblesse terre, hmmm je suppose que le Soryo a une faiblesse aléatoire, il faudra que je revérifie ça.
Citation :
Publié par Bakaiten
En fait, le mode d'affichage de l'esquive a été modifié, il n'est en en %ages.
Pour donner un ordre de grandeur, 100% d'esquive traditionnels deviennent ici 40.

Edit: Au moins on est sûrs que le message sera passé
Citation :
Publié par Nirlya
J'adore la différence de skin entre le soryo et le maho.
On peut penser que c'est un bug de la part de Joyes. Du moins, chez moi quand je passe sur les icônes des monstres pour avoir la même image que Joyes, j'ai parfois le CM qui a le skin de ma crâ par exemple.

Enfin les faiblesses sont vraiment méchantes, y'a moyen de s'éclater !
Je le trouve beaucoup moins classe que le Palais des Lacs, faut dire que c'est qu'une série de salle des maisons qu'on trouve dans la Bourgade, rien de nouveau, rien qui sort de l'ordinaire. Voilà le résultat, il est bof.
J'avoue c'est pas le même style ^^

Sinon le changement au niveau de l'esquive me fait peur. Pour nos sorts xélors il y a eu aucun changement du coup la légumisation va être énormément plus rapide.. C'est voulu ou les sorts vont être changés en même temps ?

Parce que avant 100%, une démotivation à 8% + cadran 12%, il lui restait 80% au gars ça va.

Maintenant 100% = 40, une démotivation à -8 + cadran -12, il lui reste 20 esquive PA.. En gros on passe de 1/5 viré à 1/2
Génial, une autre maison à ajouter à la collection de guilde
Sinon petite question (peut-être un peu bidon) mais est ce qu'il y a un PnJ pour recharger les clefs des donjons effectués, où quoi ? Car si on ne peut plus ressayer après echec, sa limite l'intêret de la beta au niveau de la recherche des bugs.

Sinon j'ai eu un bug assez spécial, donc je vous situe le machin, je suis entouré de 3mobs foux' et je détour pour utiliser x2 brindille, mais là je remarque que sur mon écran s'affiche que ce n'est pas moi qui frappe mais bien le foux et qu'il me fou un état zarb' alors que mes alliés voient correctement le move.

En gros le mob il tape quand je tape et c'est ces effets qui s'affiche sur ses alliés monstres. (Le sacrieur aurait t'il un pouvoir de contrôle sur ces grosses bébétes?)
Citation :
Publié par Zarokk Tueur de Piou
Sinon petite question (peut-être un peu bidon) mais est ce qu'il y a un PnJ pour recharger les clefs des donjons effectués, où quoi ? Car si on ne peut plus ressayer après echec, sa limite l'intêret de la beta au niveau de la recherche des bugs.

Sinon j'ai eu un bug assez spécial, donc je vous situe le machin, je suis entouré de 3mobs foux' et je détour pour utiliser x2 brindille, mais là je remarque que sur mon écran s'affiche que ce n'est pas moi qui frappe mais bien le foux et qu'il me fou un état zarb' alors que mes alliés voient correctement le move.

En gros le mob il tape quand je tape et c'est ces effets qui s'affiche sur ses alliés monstres. (Le sacrieur aurait t'il un pouvoir de contrôle sur ces grosses bébétes?)
Tu parles de fulguration des yomi?
Bon pour le tengu vous aver essayer de lui viré des PM comme sa pano donner des retrais de pm a 0 ou peu être les PA si il a son sort a 7 PA lui vire jusqu'à 6 pour qu"il lancer un autre sort pour ce bosst et viré son invulnérabilité bref sa a été tenter ?
Étrange... Le sort d'invocation se nomme "Crazy in love" (cf Beyoncé) en Anglais, et sa Pano fait référence au fille qui craque pour lui.. Une piste à investiguer? (Avec les Kami ou des Perso femmes?)
Citation :
Publié par Milky/F-4
Les coffres sont quand même directement dans les ateliers, c'est assez énorme ça.
+1, pour une maison d'artisan, c'est juste grandiose comme maison ..
Citation :
Publié par Zarokk Tueur de Piou
Y'a des PNJ admin qui vendent des clefs et du pain à gauche du zaap frigost et surement des joueurs devant le donjon.
Les kamis font bien mal avec leur sort aussi, et foulette qui boost tout le monde (quand tu tombe sur +1500 dans un element avec trois kami, c'est super )

Pour en revenir a l'astuce, le pnj parle de ne pas faire de mal a kami, c'est la seule qui le comprend et l'accepte. Vous avez essayé de tuer une kami a son cac ?Ou alors c'est juste parce que les tengu sont des dieux mineurs japonais , dieu qui se dit Kami là bas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés