|
J'aimerais beaucoup voir des items avec 10% faiblesse, mais des stats/bonus de malade. Enfin une alternative intéressante au tankage habituel.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Bêta Test Frigost 2 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ce seront des armes d'incarnation. Grouillot => Gargrouille Karotz => Grand Pa Wabbit Kubitus => Chafer Archer Piggy Paupe => Porkass Ougicle => Ouginak Rapiat => Rat des Marais
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Non mais la le PNJ pierre/friandise c'est juste pour la béta.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Bon puisque ça a déjà été spoilé ici je me permets de poster quelque images des détails intéressants concernant les items de Frigost 2, en particulier des Corps à Corps. A savoir un petit aperçu de l'optique des objets avec les Jets d'un objet ( 2 en fait ) et les Prérequis / Coût en PA / Bonus CC / 1 ou 2 Mains des Corps à Corps haut level.
Par ici que ça se passe |
![]() |
|
|
Citation :
WTF? |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que c'est fait exprès personnellement, il nous autorise l'accès a des informations, certes, mais volontairement peu d'information pour nous mettre l'eau a la bouche.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les cac on l'air trop cheated ...
Vue le nombre de cac, il serait peut être judicieux de retirer le " X attaque avec arme Y " dans les informations combats . |
![]() |
|
|
Mwarf la save suis quasiment à poil :/
|
![]() |
|
|
Need la pelle dorado pour le skin
![]() Wai sinon j'ai pas pigé le coup du donjon givrefoux, faut buter les mobs ou chercher un truc dans le "laby" en évitant les mobs ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
J'ai trouvé quelques images :
http://dofus2beta.blogspot.com/ Y'as des stufs, et les 4 nouveaux familiers. Citation :
Voici le chemin a partir de l'entrée up - right - right - up - up - up - right - left - right - up (si je ne me trompe pas) et tu arrive devant un givrefoux qui te demande une clé |
![]() |
|
|
En train de tapper le Yech'ti l'a un sort d'invulnérabilité, faut qui gobe pour le viré pendant 2 tours, l'est tendu le con
![]() |
![]() |
|
|
Il nous a tué
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait 2h qu'on se bat avec une team full pv et on trouve toujours pas, et on a tout essayé :/ On va abandonner x)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|