Le Sacrieur Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train d'améliorer le stuff sagesse de mon sacrieur feu/eau 133, et désire me faire un stuff au hubohu tout en ayant une bonne base en intel, dans un mode 11 PA. Le hubohu ne sera donc pas ma force de frappe principal, mais je l'utilise en grande partie pour ses bonus intel/chance et sagesse conséquents. Je pars donc sur :

PM
coiffe du royalmouth
Dragoune dorée et cawotte. Les items fulgu sont FM 120 vita chacun.

Stuff que j'ai aussi mis sur dofusbook.

Des idées d'améliorations ?
Plop les sacris

Je vois beaucoup de gens qui se prennent pas la tête comme je le fais, et qui ponde une full glour pour leur sacri et ne cherche pas à aller plus loin.

J'ai trifouillé un peu sur dofusbook et j'ai ressorti ça :

http://dofusbook.net/perso/Jinnz/Miyana-2.html

1/2 Racle et gain en pv et en chance pour de meilleures dissolutions

En ce moment je suis en full pignon avec l'amu tanu et des bottes harry.

- Est-ce vraiment mieux de débloquer un budget pour acquérir le stuff du lien (~70M sur mon serveur) ?
- Est-ce que je me plante totalement et que "FOULGLOURIMBALOL" ?
- Est-ce que je peux rester en pignon & co sachant que mon objectif est de taper du FGII sous peu ?

Merci bien

Edit: Notez que je ne fais que du PvM et que je n'ai pas de turquoise disponible pour viser le 1/2 brele
Citation :
Publié par Jinnz
Plop les sacris

Je vois beaucoup de gens qui se prennent pas la tête comme je le fais, et qui ponde une full glour pour leur sacri et ne cherche pas à aller plus loin.

J'ai trifouillé un peu sur dofusbook et j'ai ressorti ça :

http://dofusbook.net/perso/Jinnz/Miyana-2.html

1/2 Racle et gain en pv et en chance pour de meilleures dissolutions

En ce moment je suis en full pignon avec l'amu tanu et des bottes harry.

- Est-ce vraiment mieux de débloquer un budget pour acquérir le stuff du lien (~70M sur mon serveur) ?
- Est-ce que je me plante totalement et que "FOULGLOURIMBALOL" ?
- Est-ce que je peux rester en pignon & co sachant que mon objectif est de taper du FGII sous peu ?

Merci bien

Edit: Notez que je ne fais que du PvM et que je n'ai pas de turquoise disponible pour viser le 1/2 brele
9 PA ?
Le full glours sera mieux sur plusieurs point
10PA 5pm déjà
multielement
+ de dom je crois

Si tu veux j'peux te proposer un stuff que je fais pour ma sacri mais c'est pour du pvp multi et il faut que tu leves l'exo PA et l'ocre

http://dofusbook.net/perso/bily/dark-erre-3.html

(Je ne dit pas que mon stuff est ultime ou que c'est le meilleur hein)
Bonjour, je peux enfin reprendre dofus et donc mon sacrieur.

Je souhaiterais m'engager dans une voie Bi-éléments qui me permettrais de pvp.

Je suis parcho : 50 sagesse / 25 force / 50 chance / 60 agi.

J'ai actuellement une pano souveraine / amu dragoeuf / gelano / pagniglou / sandale titude et bientôt une réserve d'environs 11.000.000k.

N'ayant aucune idée des bon stuff et du potentiel sacri a thl, j'aurais voulu savoir si prendre un mode Terre/feu serait viable et avec quel stuff ? ou y a t'il meilleur combinaison d’éléments a ce lvl ?

Merci de vos futur réponses

Sacri eau/air lvl 8x
Bonsoir à tous les Joliens,
Voilà j'ai une Sacri lvl 83 actuellement full air/CC et aux Blessdags (fm 8 à 11 air et 1/2CC dessus) mais ça m'ennuie un peu et j'me trouve efficace que sur un mob à la fois. J'ai donc décidé de m'axer eau/air pour faire du PvM... et j'ai pensé à ce stuff: http://dofusbook.net/perso/maxx59/Yomi-Gura-2.html
Dites moi ce que vous en pensez et les améliorations possibles.

P.S: je suis parcho 44 en agi' et je compte ensuite me parcho eau
A tu des donneurs de PA dans ta team?

Si non, je te recommande vivement la car 9PA te permettent quelues combos sympa.

Je trouve le mode 8PA tout juste suffisant sur un sacri, il ne révéle ue son potentiel à 9 voir 10PA.

Il ne faut pas avoir peur de la perte de stats on a les chatis, si la caracoiffe ne te convient pas il reste la .

Voir les 2 pour un mode 10PA ui permet de relancer tes 2 chatis et d'attaquer dans le même tour.
Bonjour, j'aimerais devenir une sacri air/eau je suis actuellement de niveau 172.
J'ai penser a ce stuff ci:

Capuche Souveraine du Roissingue
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
[Collier Yé]
Gelano
[Bottes de Frigostine]
[Pagne du Soryo Givrefoux]

et une Dragodinde Émeraude/Rousse niveau 100

Pour le Cac je ne sais vraiment pas quoi prendre.
J'aimerais avoir votre avis sur le stuff actuelle ou si vous avez mieux je suis preneuse.

Je joue qu'en pvm avec 7 autres personnes.

Merci
Bonjour à tous, ce message a été posté dans 3 sections du sacrieur, je ne savais pas vraiment dans laquelle je devais poster, donc merci au modérateur de me rediriger au bon endroit, car mon cas est assez spécial...

Voilà, donc je joue un sacrieur 160, et dans l'optique de PvP en groupe, p-e pvp solo mais surtout le kolizéum, je pensais jouer une team Sacri-Zobal-Enu

Cette team est assez complexe dans l'optique ou l'énu entrave beaucoup, le zobal protège beaucoup, et donc soit le sacri tape, soit le sacri soigne... C'est donc là que j'ai pensé à un stuff soit full tank (full point de vie et résistances) soit un stuff full DD (de l'agi, sagesse, beaucoup d'ini et surtout une cinquantaine de dommage en bonus).

Lien : http://dofusbook.net/perso/Mhuzy/Aggresse-2.html

Et voilà que je viens demander conseils, pour savoir si c'est viable, s'il je ne dois pas rajouter un item fulgu, (non j'ai pas les moyen de gelano PM/Dofus/exo/parcho) et surtout, si vous conseillez un stuff (le 2ème je pense qu'il faudra des sorts d'attaques airs et c'est tout), mais si c'est le premier ce serait intéressant de me conseiller de me diriger vers la chance, l'intell ou l'agi ou 2 d'entre eux, voilà merci,

Mhuzy-Scyain.
Hello

Je joue actuellement ma Sacrieuse en air/eau avec un stuff plutôt classique (panoplie roissingue, rasboulaire, ougarteau etc) et en regardant de plus près la panoplie de classe, je trouve qu'elle est très intéressante, mais est-elle viable pour jouer en team et taper du gros donjon ?

Pour accompagner la panoplie de classe je pensais prendre une Kralamansion, un Annolamour et une Hache du guerrier zoth, le tout monté sur une dinde émeraude et amande (car ce stuff manque cruellement d'initiative). Pas de dofus hormis les classique cawotte et kaliptus, pour ce qui est du parchottage elle est 101 vitalité et agilité, 25 dans le reste.

Et dans le cas où ce mode est viable, je monte quoi niveau sort ? Je me passerai de la voie terre, d'une part par manque de points de sorts, et ensuite parce que je trouve que la voie terre n'est pas intéressante sur un Sacrieur.
Après on monte les classiques : Attirance, Détour, Transposition, Coopération, Douleur partagée, châtiment agile/osé/spirituel et Sacrifice au niveau 6, mais pour les sorts offensifs je suis un peu moins sûr, je pensais faire : Dissolution, Absorption, Furie et Punition niveau 6 (je fait donc l'impasse sur Assaut, erreur ?). Et je prendrai quelques parchemins de sorts pour monter Transfert de vie et Folie sanguinaire au niveau 2-3 chacun (ça me suffira pour l'utilisation que j'en fais).

Donc la panoplie de classe viable en PvM à THL ? Et si c'est le cas quel tri faire dans les sorts à monter/ne pas monter ?

Merci d'avance
(je joue en panoplie de classe, mais mon niveau n'est que de 155)

Citation :
Publié par Zebula
en regardant de plus près la panoplie de classe, je trouve qu'elle est très intéressante, mais est-elle viable pour jouer en team et taper du gros donjon ?
Pour jouer en équipe, je dirais que oui, mais avant tout en tant que soutien : tes capacités de placement seront améliorées, mais tes dégâts de base s'en ressentiront.
Si tu souhaites sacrifier toute l'équipe, tu devras également veiller à ce qu'elle dispose de sorts de protection (la panoplie de classe n'offre pas de résistances fixes, et le triple châtiment augmente la vitalité insoignable de 15%).

Citation :
Pour accompagner la panoplie de classe je pensais prendre une Kralamansion, un Annolamour et une Hache du guerrier zoth, le tout monté sur une dinde émeraude et amande (car ce stuff manque cruellement d'initiative). Pas de dofus hormis les classique cawotte et kaliptus, pour ce qui est du parchottage elle est 101 vitalité et agilité, 25 dans le reste.
La Hache du guerrier zoth profite bien des bonus de furie, mais elle est monocible et sensible aux résistances fixes.
Ma préférence va à l'Ougarteau (fm air), accompagné d'un [Anneau aimgéroks] pour conserver 10Pa de base.
Concernant la dinde, je prendrais plutôt une Dragodinde Emeraude et Rousse pour compenser le manque de vitalité de l'équipement, quitte à consommer un bonbon au caramel lorsque le besoin d'initiative se fait sentir.

Citation :
Et dans le cas où ce mode est viable, je monte quoi niveau sort ? Je me passerai de la voie terre, d'une part par manque de points de sorts, et ensuite parce que je trouve que la voie terre n'est pas intéressante sur un Sacrieur.
Après on monte les classiques : Attirance, Détour, Transposition, Coopération, Douleur partagée, châtiment agile/osé/spirituel et Sacrifice au niveau 6, mais pour les sorts offensifs je suis un peu moins sûr, je pensais faire : Dissolution, Absorption, Furie et Punition niveau 6 (je fait donc l'impasse sur Assaut, erreur ?). Et je prendrai quelques parchemins de sorts pour monter Transfert de vie et Folie sanguinaire au niveau 2-3 chacun (ça me suffira pour l'utilisation que j'en fais).
Niveau 6 : (180 points de sort)
  • sacrifice
  • douleur partagée
  • détour
  • coopération
  • maîtrise (si ougarteau) / furie (si hache zoth)
  • punition
  • assaut
  • dissolution
  • absorption
  • châtiment agile
  • châtiment osé
  • châtiment spirituel

Niveau 5 : (10 points de sort)
  • transposition

Niveau 4 : (6 points de sort)
  • attirance

Niveau 3 : (6 points de sort)
  • folie sanguinaire
  • transfert de vie ? (sur le serveur bêta, ce sort est limité à 1 lancer/tour pour un temps de relance de 6/5/4/3/2/1)

Total : 202 points de sort, soit 3 parchemins de sorts au niveau 200 (aucun si tu fais l'impasse sur transfert de vie).

Si tu as d'autres parchemins de sort à utiliser, je te conseille de monter furie (si ce n'est pas déjà fait), flamiche, épée volante et cawotte.
Salut à tous, voilà, je reprends le jeu, et j'aimerais me tourner vers le multi élément.

Je dispose d'un sacrieur eau, buildé comme ceci: http://dofusbook.net/perso/hegemonie/hege-2.html.

J'aimerais le passer eau/air, mais j'ignore un peu comment.

Je pensais à un casque croco, une masse corailleur, et une pano multi, malheureusement cette dernière n'est pas disponible souvent, et donc à des coûts prohibitifs pour la durée que cela va me tenir.

J'ai d'assez bon moyen (parcho 101 inte/sag, 79 agi/cha), je peux me payer une puissante ceinture fulgu sans problème, donc j'aimerais connaitre vos divers avis là dessus. De plus, j'aimerais savoir si c'est viable à ce niveau.
Tous mes remerciements
Salut !

Bon voilà je viens faire un tour dans ce thread, je vous préviens qu'il est possible que je sois un flemmard qui aurait pu trouver sa réponse dans les autres pages mais... Y'a quand même 2threads sur le sacrieur multi élément, ça en fait beaucoup des pages.

Donc voilà, j'ai décidé de reprendre mon sacrieur et de faire du pvp avec.

Sauf qu'il est maintenant niveau 107, et qu'il a un toujours un stuff composé d'équipements niveaux ~80.

Donc pour l'instant il a ça :

pm

Et une DD émeraude/rousse.

Parchotté 101 en agi/chance/intel.

Ce qui me donne en tout 2912PV;11doms, plus ou moins 200 en intel/chance(donc environ 100 de bonus) et 216 de sagesse.

Là où je me trouve faible, c'est surtout au niveau de l'intel et de la chance, je ne sais donc pas trop si je dois sacrifier de la vitalité ou pas.

Faudrait aussi que je remplace mes items Shika, mais par quoi ?

Quand à la couronne du roi gelax et à la cape fulgu, je pense les remplacer par une békille et une puissante cape fulgu lorsque le niveau sera atteint.
Ayant un peu progressé, je suis maintenant niveau 98, et ai développé d'autres moyens financiers. Voilà ce que je porte maintenant :

http://dofusbook.net/perso/Hegemonie/hege-2.html

Que puis je améliorer? et à plus haut niveau, que faut il changer? pour le moment, je pensais à amu DC puis vents, puissante cape fulgu puis moutheuse, masse puis magistrale, coiffe?? puis gland de l'écumouth, bottes?? puis AA, anneau DC, et le reste tel quel.
Bonsoir,

Dans l'optique de PvP un petit peu, mais aussi de PvM en team, un stuff tel que celui ci sera t'il performant ?

http://dofusbook.net/perso/Creagi/Aerowiiel-1.html

Le personnage est parchotté à 25 agilité/chance/intelligence et sagesse.
Ça m'a l'air de manquer un petit peu de stats et de vitalité (ainsi que de résistances et d'initiative). Je pense évidemment à des bwaks résistance en pvp ainsi qu'à une dragoune et une turquoise en pvm.
En PvM j'avais pensé remplacer la lymbes par un hubohu, ainsi que le gelano par un anneau lambda sagesse/chance. En effet, je joue essentiellement avec un eniripsia ainsi qu'un osamodas, ce qui fait que j'ai quasiment toujours un bonus de 2PA. De plus, le gelano PM est utilisé par un autre personnage en PvM.

Niveau PvP, je ne vise bien entendu pas le grade 10 avec un tel stuff, juste de quoi m'amuser un peu, mais je vois difficilement comment construire un stuff performant sans jouer en 12/6 pour la triple attaque VdV.

Aussi, au niveau des sorts je suis vraiment perdu, je n'ai pas assez de points sur ma sacrieur et je me retrouve sans chatiment agile, ainsi qu'avec des sorts non boostés alors qu'ils devraient l'être.

Donc je cherche à savoir si ce stuff est perfectible et comment placer au mieux mes points de sorts.

Merci d'avance.

Dernière modification par Creagi ; 11/10/2011 à 21h07.
Citation :
Publié par heg'
Ayant un peu progressé, je suis maintenant niveau 98, et ai développé d'autres moyens financiers. Voilà ce que je porte maintenant :

http://dofusbook.net/perso/Hegemonie/hege-2.html

Que puis je améliorer? et à plus haut niveau, que faut il changer? pour le moment, je pensais à amu DC puis vents, puissante cape fulgu puis moutheuse, masse puis magistrale, coiffe?? puis gland de l'écumouth, bottes?? puis AA, anneau DC, et le reste tel quel.
Up, en sachant que je suis 102, merci ^^'
Citation :
Publié par heg'
Il n'y a personne pour répondre? J'ai connu ce forum plus vivant ^^'.
Outch, ça me fait mal d'entendre ça alors que je suis dans les parages : je vais essayer de te répondre.

Ton stuff 1 est correct pour du pvm effectivement. J'ai joué air/eau depuis la masse du corailleur jusqu'à aujourd'hui (lvl 182 si mes souvenirs sont bons) avec une petite passe tri-élément vers le lvl 15X. C'est l'une des voies les plus simples pour un sacrieur. Tu as suffisamment de +dom pour une arme avec 3 lignes de dommages, une vita et une sagesse correctes, bref que du bon.

Le stuff 2 ne me plait pas trop :
- si c'est pour du pvm je me demande quel est l'intérêt de jouer 12PA, sachant que disso est limitée à 2 coups par tour et que je ne suis pas fan de furie.
- si c'est pour du pvp tu n'as pas assez de pdv je pense.

Dernier point pour le kolizéum : je ne pense pas pouvoir te répondre dans le sens où, pour moi, le koly doit se jouer en team. Tu dois donc prévoir un stuff pour jouer avec 2 autres persos. Ce sont ces deux autres persos et votre façon de jouer qui va déterminer comment tu devras t'équiper. Si tu joues avec des persos entrave alors il faudrait mieux que tu sois le gros bourrin de l'équipe, si tu joues avec des gros bourrins tu pourras éventuellement te charger de jouer sur le placement et/ou sur douleur partagée, et transfert de vie (même si je trouve ce sort un peu obsolète désormais...), etc...
En fait j'aime pas trop le koli en mode "salut les gens je fais du koli en mode aléatoire avec des joueurs que je ne connais pas, et peut importe si on ne sait pas jouer ensemble".
Après, tout dépend de la team mais je pense que en général un sacri en PvP multi ne soit pas le meilleur DD que l'on puisse trouver.
Je note quand même que jouer à la douleur partagée ne doit pas être viable non plus puisque ce sort fonctionne comme les chati...donc pas le temps de vraiment servir je suppose.

On peut le voir sous cet angle en effet, bien que je sois contre.
Un sacri, pour taper autant qu'une autre classe devra attendre 2 tour mini, bien souvent 3. Les tours suivants sont du bonus, si le sacri est toujours en vie ^^
Douleur partagée agit directement comme un bonus, et de ce fait, peut devenir un avantage considérable au bout de 2/3 tours (qui crache sur 360% de dom ?)

Mais du coup que faire d'un sacri dans un match en 3 contre 3 ?
Ok le placement c 'est important mais bon...contre toutes les classes possédant des sorts de déplacement (pandanlku, fuite, bond du félin, téléportation, bond, etc...), on peut se demander si ça sert à qqchose.

A part sac à pdv on ne sert pas à grand chose ?

D'après tes expériences en kolizéum à quoi sert principalement ton sacrieur ? (ou ta sacrieuse ^^)
Merci fumo pour les réponses, en fait j'alterne en 11 pa/masse corailleuse avec maitrise 6 et en 12 pa/arès, pour un mode axé sur le déplacement, et les dommages à mi distance (assaut n'étant pas limitée).

De plus, je suis un fan inconditionnel de la furie, je trouverais donc dommage de m'en priver.

Enfin, je n'ai pas les moyens, ni l'envie ni encore le temps de monter une team koli. Je pense qu'une partie du koli est aussi de rencontrer de nouvelles têtes. A mon niveau, je n'ai strictement rien à faire de gagner ou de perdre, tout ce que je veux c'est passer du bon temps.

En fait, mes questions sont plutôt sur l'évolution du 2nd stuff, qui n'est qu'un stuff de transition. J'ai aujourd'hui remplacé l'amu par une amu DC, et attends le niveau 110 avec impatience pour pouvoir mettre un anneau DC, une puissante cape fulgurante et des bottes AA.
Sac à pv, oui et non.
En plus du placement, qui peut être primordial: tu isole un membre de la team en face, et tu reviens chez toi avec une invok anonyme. Tu places les ennemis en ligne pour rox au bâton et ainsi de suite.
Le sacri en placement est juste énorme.
Après, effectivement, tu peux faire sacrifice + dérobade empêche le CaC des adversaires.
Et oublie pas que dans la team, t'es pas seul. Si t'as un nini, ça fait le café, féca pareil et ainsi de suite.
Et si, une fois chatié, t'es pas mort, ben tu rox comme un fou ^^

Mon expérience du koli est loin d'être énorme, et en plus, c'était dans une team faite à l'arache, et pas du tout opti x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés