Le Sacrieur Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le soucis c'est qu'avec ce stuff tu ne pourra avoir que 50/45% de rez dans la neutre et la feu/eau ou terre. Ce qui est n'est pas tres utile suivant les classes..Et comme cac..Une fushia ? Un gz ? J'y connais rien au pvp Bl , dsl ^^'
Citation :
Publié par cenamikou
Bonjour à vous, jouant un sacrieur air/eau et approchant du niveau 152 j'ai penser a un nouveau stuff dont j'aimerai avoir vos avis

http://dofusbook.net/perso/cenamikou/Sucrimo-3.html

J'attend vos critique aussi nombreuses qu'elle soit =D

Pour ma part, pour un gamine zoth, si tu joues en team, enlève le gélano pour PvM et mets un anneaux roiss à la place, dès que tu seras niveau 158 évidemment.

Si tu joues PvP, garde ton 9 pa.
Message supprimé par son auteur.
8 pa sur un sacri en pvm ça craint... 9 c'est déjà pas pratique... je changerais ta ceinture pour un puissante fulgu pour 10 â de base pour 2 disso et 1 coup de cac avec un éni et avec un éni + xelor ça donne détour disso X 2 + cac et re détour.
Si tu joue coop/transpo garde ton amu sinon prends en une qui donne en sasa...
Stuff 12pa - 6PM THL
Bonjour,

je suis à la recherche d'un équipement THL qui permettrait de procurer 12pa et 6pm et qui soit une alternative à la pano glourceleste+ gelano pm+anneau pa +ocre +dinde pm.
les prérequis sont les suivants : slot de l'arme libre (donc pas de limbes ni de hache zoth), avoir pas mal de vita (donc on laisse de coté les items fulgu).
Actuellement je joue en 12pa/5pm avec la cape et les bottes xa + solo exo pa + anneau exo pm+ ocre+dinde pm, oui mais voilà 5pm pour un sacri c'est peu.

Je peux remplacer l'anneau exo pa par un gelano pm, mais voilà les items Xa me limitent à 5PM.
J'avais imaginé la panoplie grésil+amu glourceleste+solo pa+gelano PM+dinde+ocre, mais voilà je suis obligé de prendre le grésolisceptre (qui n'est pas si mal finalement)

Auriez vous une idée sur une combinaison d'items qui soit satisfaisante? Je ne suis pas limité en prix (sauf pour l'achat d'un vulbis) ni en forgemagie, ^^



Edit : Oui j'ai un Tutu +19
De tete comme ca, je suis pas certain qu'il soit possible d'atteindre les 12 PA sans cac pa/item fulgu/item xa.

Sinon, as tu un tutu? (histoire de connaitre les contraintes supplementaires pour le stuff ).

edit: vite fait comme ca, le seul moyen que je vois c'est une pano kolosso+pano frima + une amu, mais bon... ca donne que +17 cc, ce qui est bien moche a ce lvl. Les 2 pano combinées donnent 11 PA, avec une exo PA ca fait 12. Sinon je vois pas trop :x
Bonjour ! Je joue pour l'instant avec un sacri 12X axé eau/feu et j'aimerais tester un nouveau stuff destiné à être joué surtout sur Frigost avec un Iop 144 terre, une cratte 15X air et des amis !

Voici donc mon idée de stuff eau/feu level 13X, j'attend vos commentaires :

Pano royalmouth ( complète ? )
Dragoune Rose 50 Sa
Dofus Cawotte 50 Sa
La Baguette des Limbes
Gelano
Puissante Cape Fulgurante
Si je continue dans cette optique je prendrais une Puissante ceinture Fulgurante plutot que ceinture Royalmouth pour 12 PA ( 2 disso/abso + 1disso/abso ). Qu'en pensez vous ? Sinon je peux garder un mode 8 PA avec
Pano royalmouth
Dragoune Rose
Dofus cawotte
Baton Shamansot ou Marteau Mawoque
Ortiz
Pour les anneaux par contre, je sèche...

Merci d'avance pour votre aide
Un anneau ancestral et un anneau dragon cochon. Pour un sacri à frigost, prend le stuff qui te donne le plus de sagesse. Au pire, les 8pa ne sont en aucun cas un problème, tu peux très bien jouer comme ça, le farm reste facile et l'xp très rapide.

(J'ai fais mon lvl 100 => 160 en 8pa en 2 semaines... à frigost évidemment).
Ou sinon tu peux prendre un stuff 11 PA, très viable aussi :


/amulette du royalmouth
coiffe du royalmouth

bottes du royalmouth


random familier sagesse et dofus cawotte.

Il permet de résister aux pertes de PA des légendaires, d'attirer avant de frapper deux fois, de se châtier avant de frapper et donc de ne pas perdre un tour de châtiment, et de pouvoir jouer feu contre les bm de guerre.
Salut, merci de vos réponses rapide

Je pense que je vais prendre le stuff 11 PA qui me semble contenir plus de sagesse que le stuff 8 PA et qui permettrai comme tu l'as fait remarqué de ne pas perdre un tour en chatiment. Par contre ce que tu propose me semble plutot être du 12 PA et je pense que je remplacerai le gelano par un anneau DC de temps en temps tout en en gardant un ( de gelano ) qui traine dans mon inventaire au cas ou

Merci beaucoup en tout cas pour ce très bon stuff
Oups effectivement, j'ai mis un gélano sans faire attention. Mais bon, un dc, une alliance moutheuse ou un anneau sagesse lambda fait bien l'affaire.

De rien.
Bonjours, je suis sacrieur de niveau 191 en ce moment et j'aimerais enfiler le VOILE ( mon dieu ^^ ), étant sacrieur multi élément j'aimerais changer et passer bi-élément ^^, et ce que je recherche c'est un cac qui ne soit pas 5PA, et feu/air ou feu/eau ou feu/air ou air/eau ... je n'ai toujours pas trouver le bonheur ... merci de vos réponse .
Salut a tous !

Voici mon stuff actuel qui pourra aider bon nombre de personnes j'espere =D

Le kim/solomnok
Cape du professeur Xa
Anneau aimgérox
Frimanneau
Bottes boréales
frimamulette
dinde emeraude/rousse
et le Marteau Racle ( fm air )

Pour de très bonnes stats , un mode de jeu air/feu hyper sympathique et du gros gros roxx ! Ce stuff permet le 1/2CC au racle ainsi que le 1/7 a tous les autres sorts :/
Bonsoir, j'aimerai avoir quelques conseils suivant la panoplie que j'ai choisis, avant de me lancer dans des achats inutile et ainsi me ruiner pour rien si cela n'est pas viable ..

Je suis un sacrieur eau lvl 190 full vita, parcho 101 sasa,agi, 75 force et 50chance (et non les kamas ne pousse pas sur les arbres^^)

Je souhaite me diversifier afin de plus être uni élèment chose compliquée à mon lvl si on veut pouvoir faire partie d'une bonne team je souhaite donc jouer Eau/Terre/Agi avec une Az'tech en neutre, une autre fm agi et une autre fm eau (sois 3épée)
---> très très gros roxe mais je sais l'inconvenant réside dans le fait que je doit choisir mon élèment de frappe avant le début du combat ..., ceci n'étant pas un problème majeur car les faiblesses des mobs sont connus la plupart du temps.

Je pensait donc a une pano %domm pr être polyvalent avec 200 chance/force/agi pour les prérequis de l'épée

Le mode 8PA ne me dérange pas car ma team comporte 1xelor et 1eni :

- Ougalurette
- Ougamulette
- Ougature
- Nobstant (200 vita 50% 4CC)
- Nobstant
- Grésilobotte (300 vita 74force 60chance 10domm 3CC)
- Cape Souveraine du Roissingue
- DD emeraude/rousse

bien sur avec chati chance,force et agi lvl 6 et disso et assaut lvl 6

merci de me donner vos critiques ou confirmations dans mon choix merci =D !!

(ps : grace au calculateur je trouve 420 à 563 x2 sans boost et 895 à 1288 x2 après 5tours de boost pr az'tech fm 80% eau <3 )
si 101 de parcho force +74 sur les grésilobotte +50 sur l'épée c bon
et 101 de parcho agi + 60 sur la cape roissingue + 50 sur l'épée donc bon aussi


si j'aimerai bien la jouer cc mais sa devient compliquer de jouer une pano +35CC mini (l'arme étant 1/45 de base) et je n'ai pas envie de mettre les basique solomonk, Ceinture Rasboulaire du Rasboul, esprit du croco ect ... sinon mes futur CC serait alors moins puissant que mes jet normaux avec la pano ougah ! (il n'y a que +7 en CC sur l'arme)

si tu as une autre solution je suis preneur =D
Salut a vous ! Actuellement je suis Un sacrieur eau lvl 126. Je souhaiterai changer un peu de mode de jeu et m'orienter vers un multi-élément Feu/Terre lvl 146. J'ai donc préparé ce stuff en vitesse sur dofus Book. Ayant une connaissance relativement limitée des stuffs de ce lvl, je voudrais savoir dans quelle mesure ce stuff est-il améliorable. Et surtout si le mode de jeu est viable, la hache est sympa, mais le monocible qu'elle impose n'est peut-être pas Top sachant que je joue essentiellement en PvM.

PS: J'ai volontairement mis les chati à 400 pour que les jets de CàC et de sorts soient plus explicitent, on est rarement chati en dessous de 400. j'ai pas voulu mettre plus, vu qu'on a pas de certitude de se maintenir au dessus de 400 dans toutes les situations

EDIT : Le lien a été corrigé merci de l'avoir signalé
build sympa je jouai mon xelor comme sa avant de le passer terre/agi, j'te conseillerai juste de prendre plutot une DD rousse/emeraude parce que le PO ne sert qu'à coop/transpo alors que 100pdv c'est potentiellement 100 d'intell et de force à la fois =P
Ok, donc il est tout à fait viable , y a rien de spécial a changer sur ce stuff ? (pour la DD c'est juste que j'ai changé un vieux stuff déjà existant avec de la PO, flemme de changer après la dd, mais oui j'ai déjà la emeraude rousse de toute ^^)
Yaup' !

Voilou, je possède un sacrieur lvl 171 plutôt axé agi/intel/chance dans l'ordre des préférences.
Mon stuff ;

- Solomonk
- Cape Souveraine
- Anneau DC
- Gelano PA/PM
- Marteau GZ fm air
- Ceinture des vents
- Bottes Harry
- Amu Tot
- Dofus Turquoise +16cc et dofus cawotte +49sagesse.

Je pensais au lvl 173 à prendre un Marteau Racle (Qui grâce à ses +cc me permet le 1/2 au 1/50) Mais je ne pense pas arriver aux prérequis de ce marteau. (Parcho à 27 force seulement). Avez-vous une idée, des améliorations ? Sachant que j'ai aussi un problème de vitalité, je n'arrive même pas encore à la barre des 4000pdv. (J'suis aux alentours des 3700-3800).

PS: J'hésite aussi pour la dinde, entre l'Emeraude/Rousse ou l'Amande/Emeraude.

Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés