[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ben , faut a peu près tout changer
![]() |
![]() |
|
[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Citation :
Bon d'accord, celle-ci a des prérequis énormes en force et il te faudrait donc trouver 60 force mais tu peux toujours dans le pire des cas fm un Gelano+30 Force et exo de la force sur des items Glourceleste, et remettre ta Dragodinde Emeraude et Rousse pour le PM perdu sur le Gelano. C'est une baguette, donc envisageable pour un sacri qui cours derrière quelqu'un en PvP, de plus cette baguette donne une invocation, 3 lignes de résistances fixes et une ligne de % de résistance, plus de cc que tu ne veux, des bonus de fuite, de l'esquive PA et enfin une grosse force de frappe pour 4 PA à distance. Je pense qu'il ne faut pas la négliger. Mais cela ne dois pas rester ton unique cac, varie en fonction des ennemies. 2) Repassez au Racle ne te tente pas ? Toujours avec la même technique que tout a l'heure. Les 3 cc que tu demandes, avec une énorme initiative, 4 lignes de resistance fixe et une ligne de pourcentage de résistance. En plus il est tout à fait possible de test l'Over de 2 Ra Vi grâce au puits de la PP et et aux retraits PM dont tu n'as absolument pas besoin. 3) Sinon dans les cac à distance on retrouve le Chon. Pas tip top à mon gout mais pour 3 PA tu tape plus ou moins fort a une superbe PO pour le coup. Arc a 5 cc, encore plus que ce tu demandes, tu retrouves dessus 2 ligne de résistances fixe, il est largement facile pour le coup de faire un joli Over de 2 Ra Vi grâce au puit de la PP. 4) Enfin je t'aurais bien propose le Oleptik mais tu manque de cc. Domage, PO, ini, 2 lignes de pourcentage resistance. Domage quoi ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
@Au-dessus : En CàC tu peux prendre un GZ fm air, comme ça tu as une attaque en zone eau (avec la disso et la furie) et une attaque air en zone avec le CàC.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Voyons...
Sinon je te propose une masse du corailleur magistral qui est vraiment très intéressante avec ses 3 lignes de dégâts. |
![]() |
|
|
Le gros problème de la masse reste son coût de 5 PA.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Empereur
|
Salut a tous, Je joue un sacrieur 141 en mode eau/feu/air avec ce stuff :
-Coif royal mouth -Amu royal mouth -Bottes royal mouth -Puissante Ceinture Fulgurante -Anneau mouteux -cape moutheuse -Gelano (je vais le passé 9 pp) -Masse du Corailleur Magistral fm 85%air -Dragodinde Turquoise 100 dofus cawote 41 parchotage agi 60 et le rest 25 (j'attends la rentré pour reprendre le pvp bl pour parrcho) J'ai chati eau/agi lvl 6 disso 6 chato spirituel et abso 5 et douleur 6. Sur des dernière salles de donjon ce stuff et mode de jeu me convient parfaitement, (un poil lège sur les resist/vita mais bon...) mais pour le reste du donjon ou pour les moment ou je me retrouve tout seul, bah c'est la déprime total... manque de stats et de +do, un jeu cloîtré sur le corps a corps... Mes seul actions se résume a sacrifice-douleur-folie et des foi des attirances-transferts de vie sur osa... Donc je veux toujours pouvoir jouer tri-élément mais aussi pouvoir joué ailleur qu'en royal mouth/grobe ! Donc j'ai pensé a ceci : Arc Hisedaisange fm eau Puissante Ceinture Fulgurante ou Ceinture des Vents ou royal mouth ? Puissante Cape Fulgurante ou Corbacape Mastralis ou cape moutheuse (15 do air/eau) ? Bottes Harry (mais cher...) ou Bottes du Dragoeuf ? Anneau du Dragon Cochon ou l'anneau moutheux qui donne 4 cc ? La Feuille de Printemps ou royal mouth (2cc je crois) ou Amulette du Dragoeuf (2 cc) ? Solomonk ou Bandeau Kaliptus ou autre ? Gelano fm pp Dragodinde Turquoise 100 donc 10 pa 4 pm environs 44 do (voir 51 avec amu drago) un pp acceptable (dd item drago) et un jeu nettement plus polyvalent avec un arc avec de bon dégat a priorie de 2 a 6 po La je peux arrivé a jouer 25 cc en prenant solomonk-vent-amu mouth/drago mais 25 c'est pas 1/2 au 1/30. MAIS, d'après le calculateur de dofus tools et le tableau du wiki Coup Critique, avec 25 CC et 140 d'agi je serais 1/2 alors vrai ou pas ? Dans tout les cas je devrait avoir les prérequis de l'arc ou au pire il manquerait qu'un petit parchotage. Et pour les combats royal mouth je reprends ma masse corailleur magistral fm air et pour grobe je reprends un hubohu fm eau =) (Surtout que le jeu CC me prive de 4 po et le jeu cc ET 10 pa me prive de 6 po ![]() M'enfin je pense de nouveau pouvoir prendre du plaisir a jouer mon sacri avec un jeu a distance/semi porté/cac et en plus pouvoir tapé eau/feu mais plus air malheureusement ![]() Dans 15/20 lvl il y aura les masques vaudou et des item tot comme les bottes et amu ainsi que l'anneau roissingue. Peutre être que d'ici la j'aurais des harry aussi ^^'. Alors j'attends des retours sur le wiki sacri général et donc j'espère aussi pouvoir avoir des retour sur celui ci ![]() Edit: pour le 2em stuff c'est un copier collé d'un autre message que j'ai posté donc on ne peux pas voir ce qu'offrent les objets mais j'imagine qu'ils sont plus ou moins connu de tous et si il faut j'éditerais pour remettre le bon lien... |
![]() |
|
|
J'avoue que le Brelle est bien Aro.
T'as pas grand chose d'autre. J'pensais au Marteau Racle autrement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Empereur
|
Citation :
Par contre moi ça me fais vendre tout mon stuff pour tout racheter et ainsi que revoir mes sorts et ma manière de jouer et la seul personne que j'aï vue jouer un build semblable était 199 et jouer en full krala avec tutu et ocre donc pas virements comparable... Ce que je vais dire je ne peux me basé sur rien d'autre que mes impressions personnels mais la discussion me fais pensé a un wiki panda soutient ou ça donné genre ça en presentation : "J'ai mulé mon panda maintenant je sais pas comment ça fonctionne aidé moi !" Tu changes panda par sacri et ça donne pareil... Après je peux me trompé mais bon... Néamoins, tu fm ton gelano 2cc et tu prend une hique exo 1cc et la t'as 3 ligne eau avec un VdV pas de requis force et 2 ligne %res air/terre pour pas pleuré pour ton croum et t'as 400 d'ini et c'est 1 main. M'enfin encore une foi ça me fais rire car tu va criser pour les res mais tu joues full glours... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Empereur
|
Tu penses que je t'aurais bousculé sans que je puisse me le permettre ? C'est pas parce que t'es 199 que tu sais jouer... T'as juste a regarder le goulta pour t'en rendre compte...
Puis bon en zieutant ton profil public je vois que je joue au moins depuis 2 ans de plus que toi minimum et j'ai connu des maj de dofus que tu sais même pas quelles ont existé.... De plus, tu m'as reproché le post oinoin mais tu m'as pas repris une fois sur ce que je t'ai reproché ![]() Le seul point que je t'accorde c'est que jouer 12/5 pvp thl c'est ridicul... et surtout comme tu l'as di sa cause des sadi et je rajouterais énu. Des debuff, des sort d'entrave assé violent et il faudrait encore leurs facilité la tache... Par contre tu cherche a jouer arc ou baguette soit comme je l'ai dis la hique avec des exo cc sur la baguette et gelano peut faire l'affaire mais tu ne cherche même pas des +po ... Un stuff pvm c'est pas un stuff pvp et t'as put bien le saisir... d'ailleurs : "Quels stuffs, et bien jouant aussi Pvm et ayant des sous à mettre de côté" Ensuite le full glours c'est comme quand est sortis l'ougah... je me souvient tout le monde prenait cette pano par effet de mode et facilité... T'as aucune resi et tu te force a jouer full pano... Tu toruve pas de cac Il y a peut être un probmème ? Donc a pars avoir dis :"Mec, des Sacris comme toi 14x j'en ai aidé des tas, je joue Sacrieur depuis mes débuts " et "donc bon, la pleurniche faut stopper 2s. " Tu as aidé des tas de sacri en conseillé l'effet de mode ? tu conseil le no brain ? Juste ridicul... La 2em citation montres juste que le post oin oin c'ets toi la... Tu t'es fais critiqué et t'as pas su répondre c'tout. T'aurais put ne pas perdre la face en argumentant mais tu l'as pas fait. Pour finir : http://www.youtube.com/watch?v=lnlsxeDamiI 2.26 min usuless cette arc... perso je vois un sacri qui fout 1200 a 6 po ... Donc pour dire qu'il n'y as pas que frigost dans ce jeu et tu dis que eau/agi plus performant mais j'ai toujours environs 190 d'agi et plus de 200 en chance avec disso et chati osé/agi lvl 6 Donc je vois pas ou est le problème... Il y a des moments ou l'on se retrouve a devoir pex solo et ou le mode dommage est clairement plus rentable mais toi qui a du up lvl 200 sans voir aucune étape a pars spam disso ne peut pas comprendre, tu es bien au dessus. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|