Le Sacrieur Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
heg' a ta place j'attendrais le niveau 10x pour passer en mode air/eau avec les items DC.
Là tu as moyen de jouer eau/feu sinon ( ou simplement eau, ça suffit très bien pour PvM ! )

Citation :
Publié par MarcusD-Tritus
Comme je l'ai dit, si je pars sur un Hubobu, je préfère récupérer de l'agi sur la ceinture pour être équilibré. Et la fulgurante ne m'intéresse pas vu que je jouerais surtout solo. Pour les bottes les Titudes ont de l'eau et de l'air qui permet de la polyvalence dans un même combat.

Marcus le sanguinaire
Les dommages sont davantages serviables sur un Sacri que toutes autres classe, ils te permettront des dégâts corrects en étant non-boosté et sont donc a privilégier, quitte à perdre 3 poils de sagesse..
Si tu veux de la stats, les dev's ont inventés de superbes chatiments montant à 1000 /stats.
Eau/feu avec un stuff comme celui-là? Je veux dire, pas de shika quoi.

En fait, j'avais regarder ce stuff qui me permettais de taper dans deux éléments différents, selon les rés. Comme le chati agile est de toute façon à monter...

En plus, cette panoplie donne vraiment la dose de sag' et de %do, donc elle m'a l'air interessante. Avec les boost, je monte à 300/disso, et jusqu'à 600/tour avec le martal. C'est pas si mal
Citation :
Publié par MarcusD-Tritus
Ok ok c'était juste une idée sinon pour le reste ? C'est correct ? Donc si je prends tes conseils en compte je peux arriver a ça : Nouveau Dofus-Book avec donc des Harry et un Marteau Hubohu.

Merci encore,

Marcus le sanguinaire.
Ton lien est mort.
Sinon le stuff de Fallench avec des items Frigostine est très bon, il pourrait te convenir.
Mon lien marche très bien chez moi peut-être que DB bug chez toi ça arrive. Mais je te le remets ICI, mieux ? Et les items frigostines seront je pense chers. Tout comme je trouve la fulgu inutile sans don de pa.

Marcus le sanguinaire.
Dofus - Sacrieur
Stuff pour lvl 163 air/feu à la fushia
Bonjour,

je suis lvl15X actuellement et je voudrais savoir si vous aviez des conseils pour améliorer mon futur equipement qui est :

{Chapeau de Ben Le Ripate} http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...=ben+le+ripate (pas balisé)
{Crochet de Ben Le Ripate} http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...=ben+le+ripate (pas balisé)
fm +25intel
{Talisman Choh} http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...e?pa=1&se=choh (pas balisé)

Dragodinde Emeraude/Rousse
+36

Je suis parcho 46sagesse, 50force, 50agi, 10intel (oui pas terrible je sais :s)
J'ai pas assez de k pour un tutu pour l'instant donc pas d'objectif 1/2cc

Je joue PvM, PvP très peu (quasiment jamais en fait) mais bon si la pano peu donner pour, pourquoi pas.

Voila, 10pa 5pm un petit 300 en intel et agi pour les prérequis, 100 chance (avec chati pour disso si besoin, pas besoin de plus). Je joue actuellement pano classe avec hache zoth et ça blinde la vita comme j'aime, la j'en perds un peu mais rien de catastrophique, je suis assez attaché à la vita.

Je pensais egalement peut-etre à fm air une autre et ainsi m'adapter si besoin de grosse frappe agi uniquement, l'intel étant bien couverte avec absorption

Voila merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Yepyep
Bonjour,
Je pensais egalement peut-etre à fm air une autre et ainsi m'adapter si besoin de grosse frappe agi uniquement, l'intel étant bien couverte avec absorption
Fm air ? Explique toi, je comprend pas là ^^'
Citation :
Publié par Apeul
Fm air ? Explique toi, je comprend pas là ^^'
passez la frappe feu en air et avoir 2lignes de frappe air. Après j'ai jamais fm donc bon je sais pas, me semble qu'on peut changer la première ligne de frappe par forgemagie ^^ sinon trouver une autre arme
Citation :
Publié par Yepyep
passez la frappe feu en air et avoir 2lignes de frappe air. Après j'ai jamais fm donc bon je sais pas, me semble qu'on peut changer la première ligne de frappe par forgemagie ^^ sinon trouver une autre arme
On peut seulement fm les lignes(non vol de vie)neutres... déso.

Sinon, un Marteau de la Gamine Zoth fm agi serais pas mal
Citation :
Publié par Piscine
On peut seulement fm les lignes(non vol de vie)neutres... déso.

Sinon, un Marteau de la Gamine Zoth fm agi serais pas mal
Ah ok merci. Oui j'y avais pensé aussi et je crois que c'est ce que je vais prendre vu que je joue souvent avec un xel, 3 frappes ^^

Sinon des idées ou commentaires pour le stuff svp ?
Bonjour à vous =D

Je viens vous demander votre aide pour mon sacrieur eau/air level 135 principalement pour le CAC =D

J'ai penser en priorité au CAC la masse du corailleur magistral avec ces 5Pa [ qui la rend pas très maniable... ]
avec ce stuff http://dofusbook.net/perso/cenamikou/Sucrimo-1.html [ Réellement pas les moyens pour les Harry pour le moment... mais j'y pense =D ]

Ou bien, le nouveau marteau =D Mourtheau... Qui quand a lui est beaucoup plus maniable du haut de ces 4 PA
J'y est penser avec ce stuff
http://dofusbook.net/perso/cenamikou/Sucrimo-2.html

Je jouerai tout le temps avec un eni ce qui rend le mode 10 PA intéressant pour le mourtheau pour que si don de PA Frappe 3 fois

Je me tourne donc vers vous pour éclaircir mes questions =D
La Masse et donc le premier stuff me paraissent bien plus intéressants: par contre, remplace ton solo par un bandeau kaliptus pour la sagesse, tes sandales par des protège-tibias ancestraux et ta ceinture par une puissante ceinture fulgurante pour les 11 PA (détour+2*cac).

Essaye de maximiser les dommages, la masse a 3 lignes de dégâts !
Est ce stuff était viable ? Car il me tente assez, il a l'air assez plaisant a jouer =D Apres a voir si cela rentre dans mon budget... =D la ceinture coûtant déjà plus de 2M :S Mais bon ;P si il le faut je me débrouillerais pour l'avoir ;P

En tout cas merci pour ta réponse ;P

Sinon, le marteau gamine zoth n'est t'il pas une autre alternative ?
Quand t'as beaucoup de +doms comme le propose le stuff de heg' (qui m'a l'air vraiment pas mal au passage), je pense que un CàC à 3 lignes de dommages est plus intéressant.
Etant donné que je suis que niveau 83, je l'ai pas encore essayé ^^'.

Mais vu les dégats prévus, oui il a l'air viable. Après, il s'agit d'un stuff pour pex, surtout pour les mouths. Il est alors très intéressant d'avoir un CaC à 3 lignes en zone, pour profiter des +do des chefs.

Si il y a trop de sagesse et pas assez de cha/po, tu peux bien sur mettre une feuille à la place de la drag.

Edit ça passe vraiment bien avec un DC aussi, à la place de l'anneau mouth. En plus, ça doit réduire un peu le budget ^^
Citation :
Publié par Yepyep
Bonjour,

je suis lvl15X actuellement et je voudrais savoir si vous aviez des conseils pour améliorer mon futur equipement qui est :

{Chapeau de Ben Le Ripate} http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...=ben+le+ripate (pas balisé)
{Crochet de Ben Le Ripate} http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...=ben+le+ripate (pas balisé)
fm +25intel
{Talisman Choh} http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...e?pa=1&se=choh (pas balisé)

Dragodinde Emeraude/Rousse
+36

Je suis parcho 46sagesse, 50force, 50agi, 10intel (oui pas terrible je sais :s)
J'ai pas assez de k pour un tutu pour l'instant donc pas d'objectif 1/2cc

Je joue PvM, PvP très peu (quasiment jamais en fait) mais bon si la pano peu donner pour, pourquoi pas.

Voila, 10pa 5pm un petit 300 en intel et agi pour les prérequis, 100 chance (avec chati pour disso si besoin, pas besoin de plus). Je joue actuellement pano classe avec hache zoth et ça blinde la vita comme j'aime, la j'en perds un peu mais rien de catastrophique, je suis assez attaché à la vita.

Voila merci d'avance pour vos réponses
Pas d'idées ?
Salut à tous, je poste pour aider un pote qui en a un peu marre du jeu sur mon serveur (maimane).
En effet il joue un sacri full pvp level 164, et il galère un peu car il a un stuff qui se joue pvp et pvm, en mode Feu/eau, car un ami a lui need le compte parfois.

Bref voilà le stuff:

120Vita
{Slip Hie} (cette ceinture jcomprend pas)

Voilà, je demande votre aide pour savoir si y aurais des optimisations à faire pour un full pvp, sachant que l'élément eau ici ne sert pas à grand chose.
Donc optimisation de ce stuff ou carrément changer l'élément eau pour un autre élément, ou jouer en mono-élément, en tout cas faudrait qu'il gère bien pvp, parce qu'il aime ça et ça le fais chiez de pas bien profiter de ce concept,

Merci d'avance
Citation :
Publié par Eca-off
Avec le 1/2 , c'est deja pas la gloire alors sans.. Ce cac est vraiment pas top ( meme si il est trop stylé :/ )
Pourquoi tu le trouves pas top ?
Frappe faible hors CC , concessions pour l'équiper , toujours au moins une ligne soumise a une res ( fin l'autre peut profiter d'une faiblesse mais ca ne rattrape pas toujours ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés