Empereur
|
@ loysse : de quel droit reproche-tu à quelqu'un de faire une demande d'optimisation qui rentre tout à fait dans les règles ? Et surtout d'attaquer un joueur que tu n'as jamais vu jouer, dont tu ne sais rien ? (au passage moi je l'ai vu jouer, donc je peux affirmer qu'en plus d'être gratuites tes critiques sont infondées)
Histoire de pas être trop HS, pourquoi pas des Dagues Açantes ? Dommages : 7 à 12 (neutre) Vole 4 à 6 PDV (eau) - 1 PA (cible) + 201 à 250 en vitalité + 31 à 50 à la chance + 31 à 50 en sagesse + 2 à 3 aux coups critiques + 21 à 30 en prospection + 7 à 10 dommages eau + 7 à 10 dommages terre + 7 à 10 de résistance à l'eau 7 à 10 % de résistance à l'air - 3 à 4 Retrait PA + 3 à 4 Retrait PM Bonus Fuite : 5 à 7 bonus cc : +12 Inconvénients : frappe hors cc très moyenne, bonus peu folichons (pas d'ini, de PO, vita moyenne...), pas de zone, à fm (mais ça te permet de choisir l'élément de frappe, voire d'en avoir plusieurs). Avantages : frappe cc très sympa, vol de vie (énorme en cc) et retrait PA pour un coût en PA très souple, une main, les 3 cc demandé, requis comblés sans sacrifice si j'ai bien compté (350 chance), grosse ligne de res agi. Conclusion : pas forcément utile contre tout le monde, mais ça doit valoir la peine de tester. Sinon je vois strictement rien d'autre comme arme potable et à une main répondant à tes problèmes de requis et de cc. édit : en fait c'est pas compliqué, ce que je te reproche loysse c'est une agressivité absolument incompréhensible. En pvp 1 vs 1 (je serai effectivement un poil plus réservé en multi) le full glours est loin d'être absurde. En plus tu lui proposes de jouer une az (deux mains), ou un gel cc (donc pas de croum) tout en lui affirmant que la glours ne donne pas assez de res ? Tu lui conseille ensuite d'abandonner le pvp sous prétexte qu'il n'a pas d'ocre ? Le fait qu'on l'aide est pas lié à son niveau 199, mais à sa demande à laquelle on pense pouvoir apporter une réponse, ce n'est pas en tentant de le virer du topic que tu donneras envie aux gens de t'aider. Au passage, comme je ne suis pas rancunier, je te conseillerais : d'abord de renoncer au 1/2 cc, trop de sacrifices à mon goût à ce niveau sans tutu. Cape et ceinture fulgu, bonne sagesse, et c'est toujours sympa d'avoir un max de PA. Bandeau kalyptus et bottes harry si les sous suivent, dragoeuf sinon ; Anneau du Dragoeuf, gain de vita, poil de pp et d'une créa toujours confortable par rapport au DC, gel PM si tu peux, c'est quand même confortable ce PM de plus, feuille de printemps parce qu'elle est énorme, ou amu dragoeuf (les bonus de pano peuvent finir par compter) si le manque de sagesse te rebute. Mourtheau : pas de vdv, mais 4 PA, de bonnes stats, plus souple que la masse à mon goût, même si moins violent. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Héroïne
|
Bonjour,
ayant peiné ces derniers temps à xp 189, j'y parviendrai dès demain, et je voulais potiner encore un peu mon stuff pour qu'il soit vraiment au point. Donc, la première condition: Pas plus haut que 189 s'il vous plaît! x] Je ne compte plus xp avant un petit moment, ayant atteint ce niveau pour PvP uniquement, pour l'instant. Alors, le voici: http://dofusbook.net/perso/Diiziit/Narvathh-1.html Le premier manque cruellement de vita, mais puisque le Croum est là, c'est pardonnable. Avec un boubou, j'arrive à 50% dans un voir deux éléments, ce qui est non négligeable. Mais voilà, est-il décent? Je n'ai pas de CaC, ce qui, je suppose, est pardonnable puisque je suis en mode 12 PA, mais je n'ai pas joué sacrieur depuis leur mise à jour (donc il y a très très très trèèès longtemps) alors je ne sais pas. Le deuxième: http://dofusbook.net/perso/Diiziit/Narvathh-2.html Vitalité correcte cette fois-ci, mais les résistances sont seulement banales. Avec le boubou, j'arrive à 25 feu, les autres 30, sauf la neutralité qui est toujours à 45%. Ce n'est pas si moche, mais ce n'est pas la perfection non plus. J'ai un CaC qui tape pas mal puisqu'il est en 1/2, que j'hésite à changer pour un Ougarteau qui tapera en zone à dégâts moindres ,mais je ne sais pas si c'est le meilleur disponible. Mais là est la question; un CaC est-il vraiment utile en PvP, sans vol de vie? N'hésitez pas à modifier du tout au tout ces équipements, je veux avoir la meilleure optimisation possible. Seulement, je n'ai pas les moyens d'acheter un autre œuf ou encore d'exotifié un item. Sinon, mon problème serait réglé ![]() PS: Je ne sais pas non plus s'il est préférable de jouer en mode 11 PA avec de meilleures caractéristiques, feel free to share your opinion ![]() EDIT: Pardon d'interrompre votre petite querelle lol ^^' |
![]() |
|
|
Bonjour à tous.
Alors voila, dans l'optique de PvP multi (4v4 à 8v8), je me suis dit pourquoi ne pas tenter un stuff res soutien. http://dofusbook.net/perso/cedric.de...Sheldor-3.html Voila, cela me fait 5500 hp, si je rajoute un kroum neutre, ça me fait 27% res sur 3 lignes et 37% sur 2 lignes. Avec un ocre, un fm exo pa, un pm cela me fait du 11pa 5pm, 4po et 2 invocs avec un mode 1/2 sur 50cc évidemment. Ce stuff vous semble-il viable ou non ? Comment l'améliorer ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
http://dofusbook.net/perso/himara/rrr-2.html
Est ce que c'est intéressant comme mode de jeu ? Je joue le bi-élément force-agi, pour le coup plus agi pour pouvoir obtenir le 1/2 au 1/30 et j'ai chercher à avoir 10 pa (cape fulgu) car jouant souvent en groupe j'atteins généralement les 12 pa. C'est viable ? Il y a mieux ? |
![]() |
|
|
Citation :
Full Krala / Circu / Dd armure / Casque dragoeuf / Racle . Je te laisse admirée les rez sans bouclier... (J'ai all dofus donc sa me fait 11 pa / 6 pm ) Sa explique le manque de cc ! , j'ai un +19 mea culpa, c'est chaud de trouvé de bon cac avec la glours , Il n'y a que 3/4 qui sont Viables :s |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
![]() Pour le reste, je verrais plutôt transpo et coop lvl 5 pour grapiller des points et monter transfert lvl 5. Avec les points restant tu peux monter follie. |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Tu fais pas exception à la règle, faut proposer un (ou plusieurs) stuff qu'on améliore. Surtout qu'en lisant les autres pages du thread tu trouverais sûrement une réponse.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
60 pages sa risque d’être chaud ^^"
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Empereur
|
Si tu as eu la foi de courir après les gélikan pour les clef mouth je pense que tu devrait avoir la foie pour les clef DC ^^.
Pour ton stuff, personnellement je préfère la masse mais ça change pas grand chose sauf si tu joue le GZ en CC ce qui m'étonnerais... Donc ne cherchant pas de cc je pense que tu peux regarder Sceau Souverain du Roissingue a la place du DC déjà. Personellement je viens de refaire mon stuff pour un mode de jeu semblable au tient sauf que j'alterne en la masse et un arc et je préfère le solomonk qui avec une amu tanuki me permettra de jouer en second après le panda. =) Après vue que je joue avec un cra je n'ai pas trop le souci de po que tu n'aurais pas avec le bandeau et l'amu tot (et encore que avec l'ano roissingue tu en récupère un...). Si tu joue en team sa va dépendre principalement de la place qu'aura ton sacri dans la timeline je pense. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|