Le Sacrieur Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop !

Après pas mal de temps et un très bon stuff, j'en ai crée trois nouveaux, dont j'aimerai des avis, les voici :

Ils sont tout les trois eau/air/neutres/+Dommages

http://dofusbook.net/perso/Tahroy/Tahroy-futur-1.html : Parfait pour du PvM, pas mal de vie, 10PA, des stats plutôt bons...

http://dofusbook.net/perso/Tahroy/Tahroy-futur-2.html : Bon pour du PvM comme PvP, une vie moyenne encourageante, du 1/2, ce qui peut faire d'excellent dégâts, manque tout de même de sagesse.

http://dofusbook.net/perso/Tahroy/Tahroy-futur-3.html : PvP et PvM aussi, la vie est plutôt basse, mais du 1/2 plus puissant que le stuff n°2, sagesse très bonne aussi

Ce que j'aime, c'est bien sûr le PvM, j'ai fais deux aux Adou car j'ai en ce moment cette arme et qu'elle est superbe pour le Koliséum ou certains monstres, même si le peu de Pa me gène.
__________________
http://archimonstres.dragodindons.com/signature.php?id=26554

Dernière modification par tahroy ; 24/10/2011 à 11h49.
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'avis pour un changement de stuff sacrieur orienté eau/air, qui a atteint le lvl 181 !

Actuellement j'ai le stuff classique :

fm eau
{collier yé}

Bref je suis assez satisfait de ce mode, mais je commence à le trouver un peu dépassé et j'aimerais en changer, par contre pas accès à des stuffs type korriandre complètement hors de prix encore...

J'avais pensé m'orienter sur du :
fm eau

mais sans grande conviction, help ?
Citation :
Publié par tahroy
http://dofusbook.net/perso/Tahroy/Tahroy-futur-2.html : Bon pour du PvM comme PvP, une vie moyenne encourageante, du 1/2, ce qui peut faire d'excellent dégâts, manque tout de même de sagesse.
C'est celui là que je préfère perso, même si un mode 10PA/6PM serait plus appréciable pour le pvp...ça reste très difficilement atteignable en gardant le CC sur les adou.

Le premier stuff (http://dofusbook.net/perso/Tahroy/Tahroy-futur-1.html) est basique mais efficace en pvm il me semble.

En revanche le full panoplie boréale sera peut être plus intéressant, au niveau des +dom notamment :
http://dofusbook.net/perso/Fumo/Fumo-3.html
Son évolution au lvl 194 :
http://dofusbook.net/perso/Fumo/Fumo-2.html

Je ne suis pas vraiment décidé pour le cac du stuff 2...la pano boréale permet de tout porter ou presque alors bon autant en profiter, le reste ça n'est que du diamantage pour les chati et/ou les sorts annexes (abso, assaut, furie, etc...).
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Fumo, pour avoir joué ma sacri en boréale, je ne peux que te la conseiller c'est vraiment plaisant.
Comme CaC j'alternai entre az'tech eau/air et grésilosceptre feu.
Je ne jouais jamais la voie terre (je hais perso ^^)
Au 194 j'ai pris aimgéroks + cape xa pour le mode 10 PA.

Maintenant ce stuff est sur ma cratte, ma sacri étant en glour xD
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Citation :
Publié par Hubert-Kewl
Yaup' !

Voilou, je possède un sacrieur lvl 171 plutôt axé agi/intel/chance dans l'ordre des préférences.
Mon stuff ;

- Solomonk
- Cape Souveraine
- Anneau DC
- Gelano PA/PM
- Marteau GZ fm air
- Ceinture des vents
- Bottes Harry
- Amu Tot
- Dofus Turquoise +16cc et dofus cawotte +49sagesse.

Je pensais au lvl 173 à prendre un Marteau Racle (Qui grâce à ses +cc me permet le 1/2 au 1/50) Mais je ne pense pas arriver aux prérequis de ce marteau. (Parcho à 27 force seulement). Avez-vous une idée, des améliorations ? Sachant que j'ai aussi un problème de vitalité, je n'arrive même pas encore à la barre des 4000pdv. (J'suis aux alentours des 3700-3800).

PS: J'hésite aussi pour la dinde, entre l'Emeraude/Rousse ou l'Amande/Emeraude.

Merci !
Encore d'actualité, et ... me lassant un peu de mon GZ, pouvez vous me conseiller un Cac (si possible avec leech, ça aiderait) potable/très bon en koli ? Je pourrai bien évidemment le jouer en 1/2. (Personnellement je pensais à un baton des prophètes mais je ne suis pas convaincu à 100%)

Merci !
J'ai déjà pensé à cette panoplie, mais je ne l'aime pas tellement, le seul avantage que j'aime beaucoup est le fait qu'elle donne dans les quatre éléments beaucoup.
Le problème surtout est le prix, cette panoplie est très chère (5-7M/objet)
Après, ma guilde m'ayant promis un remboursement de 16M de Kamas, c'est possible. :/
Par contre, pour la Az'Tech, je préfère en prendre une forgemagée feu ou terre, car j'aime jouer en plusieurs éléments pour contrer les résistances
Je fais tout de même deux-trois essais.
__________________
http://archimonstres.dragodindons.com/signature.php?id=26554
Citation :
Publié par Awakatchie
J'avais pensé m'orienter sur du :
fm eau
ouais. mais perso je mettrais plutôt une rasboulaire pour son agi toujours utile (et le reste, bien entendu)
Citation :
Publié par Himawari
Fumo, pour avoir joué ma sacri en boréale, je ne peux que te la conseiller c'est vraiment plaisant.
Comme CaC j'alternai entre az'tech eau/air et grésilosceptre feu.
Je ne jouais jamais la voie terre (je hais perso ^^)
Au 194 j'ai pris aimgéroks + cape xa pour le mode 10 PA.

Maintenant ce stuff est sur ma cratte, ma sacri étant en glour xD
On a l'air plutôt d'accord à ceci prêt que je compte bien jouer terre si il faut, voulant me servir du Marteau Reine (FM air quand même, pour bien s'intégrer dans ma team pvm). Mais sinon oui la Az' me tend les mains là ^^.
Le grésilo je sais pas...il m'a l'air un peu faiblard à mon gout. Je me trompe peut être.
A plus haut lvl je tenterai peut être une toche non FM, à jouer en chati intel/force (la kari quand à elle ne profite pas des +dom que donne la boré donc c'est un peu dommage), voire un brageut.
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Sauf que ça reste un des cac les plus bourrin, surtout quand on a plus de 500 intel (411+95% dom ), et +94dom feu (sur les trois lignes de dommages du brageut ça fait bien effet, tout comme sur la flammiche) : 538 de dégats en moyenne par coup de brageut. Le CC est jouable avec un tutu +15 (674 dom en moyenne en CC).

Le deux principales lignes du brageut FM feu étant 12 à 18 feu le chati spirituel aura un fort impact, et dès les premiers tours de chati ça se sentira. Avec +400 intel, soit deux tours de chati, on est déjà, en faisant la moyenne des jets normaux et CC, à 800 par frappe.

Je trouve ça plus que suffisant si le besoin de jouer feu se fait sentir.
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Citation :
Publié par Hubert-Kewl
Encore d'actualité, et ... me lassant un peu de mon GZ, pouvez vous me conseiller un Cac (si possible avec leech, ça aiderait) potable/très bon en koli ? Je pourrai bien évidemment le jouer en 1/2. (Personnellement je pensais à un baton des prophètes mais je ne suis pas convaincu à 100%)

Merci !
Un petit up, s'il vous plait ?
Le Prophètes tu vas galérer pour les requis, à moins de prendre Coiffe Amulette Tot et une Ceintures des Vents pour les critiques, on laisse tomber l'agilité là. C'est envisageable avec une Puissante Fulgurante, un Gelano et un Crochet de Ben le Ripate, comme bottes, si tu veux de la chance t'as les Dragoeufs, si non les Obsidiantres pour plus de vita/sagesse. Et encore, il te manque 2 critiques que tu peux récupérer sur la cape et le Gelano.

On peut partir sur la piste du Marteau R'Gnole et un full Tengu Givrefoux pour gagner en vitalité. Il y a le Rod Gerse si non, seulement 1/30 donc peu de contraintes ce qui donnerait :

Coiffe du Minotot
Cape souveraine du Roissingue
Rod Gerse
Collier du Minotot
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano
Anneau Nobstant/Prophète/Ben le Ripate/Sceau Roiss...
Bottes du Tengu Givrefoux

Comme dinde, personnellement je fais commencer mon Sacrieur mais certains n'aiment pas, surtout contre 200vita donc à voir.


@Fumo

Rajoute un Bisouglours et les 3 Trophés +Do Feu, histoire de rigoler.

Dernière modification par Nodo ; 25/10/2011 à 00h11.
Citation :
Publié par Nodo
@Fumo

Rajoute un Bisouglours et les 3 Trophés +Do Feu, histoire de rigoler.
Ouais effectivement on pourrait rigoler ^^ (je découvre tout juste les trophées, donc je les ai zappés ).
Accessoirement je ne savais pas que le fami +do feu frifri s'appelait comme ça. Ce fami peut être une bonne idée dans certains cas mais honnêtement une bonne vieille DD émeraude-rousse fait aussi l'affaire.

En tout cas merci, tu m'as mis un peu au goût du jour, je pense que je n'oublierai plus
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
@ Nodo ; Pour ce qui est des prerequis pour le prophètes, ils sont remplis tout en gardant une base de 22X agilité, donc de ce côté je ne pense pas avoir de problèmes (stuff ; http://dofusbook.net/perso/Bubuche/Don-Dorghan-2.html ne pas faire gaffe aux chatis, le site bug chez moi je ne sais pas les enlever ...)
Pour ce qui est du Rod, je n'aime pas trop ce baton, il n'a pas de leech et on oublie donc l'effet kisscool du prophètes càd le retrait de Pa ... Et les prérequis aussi.

Edit : Dofus Book faisant des siennes, voici mon stuff : (parchotté 101 intel/85 sagesse/79 agi et chance/27 force).
-Coiffe CM

-Cape Souveraine

-Amulette Tot

-Anneau DC

-Gelano PM

-Ceinture des vents

-Bottes Harry

-Baton des prophètes

Tutu +16cc, kalyptus et cawotte ainsi qu'une dinde Amande/Emeraude.

Dernière modification par Hubert-Kewl ; 25/10/2011 à 13h51.
Juste une question, qui peut paraitre useless mais tu comptes mager ton bâton feu ou eau, ou un de chaque ? Car une coiffe Tot, même si on perd 8do on gagne 5%do 20vita 10ine 60cha (kikoo bonus panoplie) donc à voir.
Je préfère aussi le skin de la Tot mais ça...

Si non, ton stuff, bah je vois pas quoi changer d'autre en gardant le bâton, la vita reste faible avec les Harry et la Vents donc je pencherai plus pour la DD Rousse et Emeraude personnelement.
Si tu peux, éssaye de chopper un cc de plus avec ton Turquoise pour les bottes Tengu que j'aime bien. ^^
J'avais dans l'idée de poser un full Boréal sur ma sacri (ou sur ma panda' ).

Je voudrais savoir si certain d'entre vous on deja pu tester cette panoplie sur sacrieur multi' et avec quel cac vous l'avez utiliser ?
Bonsoir. Dimanche soir, en attente de vente d'items sur dofus je me dis tiens je vais faire un stuff. Un sacri air/feu, niveau 150-160. Donc j'ai trouvé la pano de Ben le pirate et il en est sorti ça :

http://dofusbook.net/perso/Ti.matt/Tayoo-1.html

Voila, souci, cette foutue guenille. Chui pas un expert en coup critique, si vous me trouvez une autre cape ou autre chose qui donne des CC pour amener le sabre à du 1/2 ça serait franchement cool ^^
Et sinon dites moi ce que vous en pensez je sais pas si c'est un stuff classique ou pas mais ça a l'air marrant.
Sur ce
__________________
tayo, sacrieur intellectuel niveau 14X sur pouchecot

"Mon nom est goultard petite larve. Contemple ma noirceur, car c'est la dernière chose que tu verras ..."
Normalement vu ton agi 21cc devrait suffire donc une Cape Itaineflam et une [Amulette de Frigostine]. J'ai pas essayé sur dofus book mais sa devrait passer je pense
Il y a peut -être mieux mais je m'y connais pas trop dans les items de ce lvl mais bon c'est toujours mieux qu'une guenille

Edit : je viens de réaliser que je suis parti sur une base agi, je vais voir si ya pas un mix agi/intel

Edit2 : Après une rapide recherche sur dofusbook, j'ai pas trouvé beaucoup mieux donc Cape Itaineflam pour l'agi, Cape du Minotot pour l'intel et [Amulette de Frigostine] pour l'agi, Collier du Minotot pour l'intel.

Voila en espérant t'avoir aider

Dernière modification par Kumal ; 30/10/2011 à 21h47.
Il faut 24 cc avec 384 agi

ou 25 cc avec 134 agi

A toi de choisir :

Premier stuff full agi , si tu tiens a garder le cac :

http://dofusbook.net/perso/Molakim/sacrikiki-1.html , si t'es parcho 101 agi prend le gelano 3x agi , sinon prend un +1 cc

Si tu n'aime pas ce cac , tu peux le changer avec des fm 80% ( 9pa 6 pm 1/2)

ou bien 80% air + ( 10 pa 5 pm 1/2)


Si tu tiens a garder ta pano Ben le ripate tu pousse le bi-élément au maximum et sa donne un truc du genre :

http://dofusbook.net/perso/Molakim/sacrikiki-2.html

Edit : Derien n_n

Dernière modification par Bam . ; 30/10/2011 à 23h27.
Ah merci beaucoup, ton stuff n°2 me plait bien =) Je sais pas trop pour les dagues, j'ai toujours joué à l'épée donc je sais vraiment pas, mais ça pourrait etre marrant aussi les dagues ^^ Je testerais
Stuff Eau/Air de cercle 80 à 100
Bonjour, j'avais pensé à un stuff BL pour PvM, je suis assez riche, donc presque tout est accessible...

Le stuff 80 que j'ai en ce moment:
Coiffe du Chef Crocodaille
Cape Fulgurante
Amublop Indigo Royale
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano +PM
Bracelet du Chef Crocodaille
Sabots de Shika
Dragodinde Emeraude et Rousse
Avec un beau Kidorteau

Je me demandais si en gardant le même stuff, il serait mieux de changer le CaC pour une Masse du Corailleur dès le cercle 85.

Je voudrais aussi avoir des conseils pour un stuff PvP multi, eau/air cercle 100 maximum.

Merci d'avance, Apau-calypse

Edit: Après quelques recherches d'optimisation, j'ai trouvé ça : http://dofusbook.net/perso/L0r4n/Apo...ekiller-2.html (On gagne en tout, sauf qu'on perd 15 chance et 10 agilité, qu'on regagne par les 30% dommages)

Dernière modification par Apau-calypse ; 31/10/2011 à 04h03.
J'ai longtemps été dans ta situation, et je ne peux te dire qu'une seule chose: privilégie les +do aux stats brutes.

Comme coiffe, la dragocoiffe noire est sympa, en anneau j'avais un Blop royal, comme bottes je sais plus, shika je crois, de même que l'amulette.

Je joue toujours avec la masse corailleuse à mon niveau 115 (need le 125 ), et je l'aime beaucoup: des stats, des dommages, de la sagesse...

J'arrive à monter à 400/coup une fois boosté, autant dire que ça surprend pas mal.

Mais je suis actuellement en plein désarroi, je ne sais pas si mon stuff est optimisé.

J'vais donc vous l'exposer, et vous me direz ce que vous en pensez:




po




Dragodinde Prune et Emeraude

Je compte changer la békille par un solo, la cape par une cape mouth, et la masse par une magistrale. Qu'en pensez vous?
Un Bandeau Kalyptus ?
Une Bague Moutheuze ou un Anneau Moutheur selon l'élément de ta masse (Kikoo bonus panoplie), le Martal n'est pas mal non plus et tu y gagnes 40sa.

La dinde, c'est un choix qui se défend. Si non, rien à redire.

Stuff classique mais classique car efficace.

Peut-être des Hoktones pour un Po de la chance et 10do cha.
Une feuille de printemps ?

(tu vas finir à 10Po... ^^)

Dernière modification par Nodo ; 04/11/2011 à 00h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés