Hubert-Kewl

Dernières publications

RSS
25 October 2011 à 13:44 - Messages
@ Nodo ; Pour ce qui est des prerequis pour le prophètes, ils sont remplis tout en gardant une base de 22X agilité, donc de ce ... Lire la suite
24 October 2011 à 22:47 - Messages
Encore d'actualité, et ... me lassant un peu de mon GZ, pouvez vous me conseiller un Cac (si possible avec leech, ça aiderait... Lire la suite
Un petit up, s'il vous plait ? :)... Lire la suite
13 September 2011 à 20:10 - Messages
Yop' Mon enutrof (multi) est parchotté 101 partout. J'ai monté la chance à 230 et la sagesse à 250 mais maintenant, je ne vois... Lire la suite
Juste, complètement oublié de préciser mon lvl, désolé. J'joue donc un enutrof lvl 160. Par contre, pour être franc je ne saur... Lire la suite
Pour ce qui est de mettre en vita/sagesse pour PvP ET PvM, c'est pas génial génial ? Parce que, j'fais beaucoup des deux quan... Lire la suite
11 September 2011 à 13:28 - Messages
Okay, merci lesinge. :) Si je pouvais avoir encore quelques estimations, ce serait pas mal, pour établir une fourchette de ... Lire la suite
11 September 2011 à 13:26 - Messages
Nan mais les gars, soyez sympa quoi ... L'ocre, il est à 3M maintenant. Le tutu par contre, 200M est un bon prix. Hubert ... Lire la suite
11 September 2011 à 13:15 - Messages
Yop' Lyloow, Ouais, le changement, j'suis sûr de ne pas être le seul à l'attendre. :D Pour ce qui est des PH hors arène, ça... Lire la suite
8 September 2011 à 14:08 - Discussion
Yop' Depuis un certain moment, je ne fais que regarder les combats PvP qui se passent près du zaap village et ... c'est assez... Lire la suite
7 September 2011 à 14:14 - Messages
C'est un sort à garder sous la main donc, si j'ai bien compris. (Faudra trouver aut' choses pour gagner des points de sort :D... Lire la suite
J'suis de ton avis aussi, mais ce serait "sacrifier" mon mode 1/2. Ok il y a l'Ocre mais pour le moment, je n'en ai pas encor... Lire la suite
7 September 2011 à 02:10 - Discussion
Yaup' les jeun's ! Voilà, j'suis à la recherche d'un chacha angora, monté ou pas. (En fait, j'veux surtout voir le prix ca... Lire la suite
6 September 2011 à 23:14 - Messages
Petit UP de mon cas. En y repensant, quand je serai lvl 173 je pourrai prendre un racle et ainsi être 1/2 au 1/50 grâce à se... Lire la suite

Jeux

Hubert-Kewl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hubert-Kewl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hubert-Kewl n'a publié aucune critique de jeu.