L'Enutrof Multi-éléments (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Niveau placements des Mobs je suis peinard, nini et zobal s'en chargeront, euh Apres pour les 1/2 base ca va être dur mais je vais essayer, ensuite faut voir combien coûte un tutu +11 sur mon serveur :/ si ca va vers les 15 M je peux le faire en environ un mois, après faut voir.
Niveau parcho je veux pas trop trop y aller fort genre sagesse/vita sont pas prioritaires, j'aurai un xel legu, donc Pm c'est pas le problème. Ensuite me faut 101feu/terre obligé oui.
Après niveau sorts, coffre j'y avait penser, je verrai suivant les points dispos, sac animé me servira a rien, j'aurai un eni et j'ai un pote qui a un sacri.
Merci a vous pour vos conseils, mais auriez vous des idées de stuff précis pour un mode 1/2 lancer pelle, et bourré force/Intel.

Cordialement,
enu pvp lvl 17x-18x
Bonjour Bonsoir je me presente enu lvl 174 m'approchant du lvl 180 jespere faire un stuff qui me permet de pvp une derniere fois en etant chance/agi je vous présente le resultat de mes recherches !
Chapeau pourith
puissante cape fulgurante
ceinture des vents
bottines des sous bois
la feuille de primtemps
gelano
anneau roissingue
dagues lacantes en sachant que je suis parcho 101 partout et que jai mis jusqua 230 en chance et le reste en sagesse et que ma dd est la dd emeraude/prune !
Mon soucis?je manque de coup critiques pour mon 1/2 aux laçantes du haut de mes 10 pa/5pm(voir 6) et 7 po sachant que mon budget ne dépasse pas les 18M
Comment faire? je vien donc ici vous demander votre aide pour trouver le moyen davoir 1/2 au lacantes ou de savoir quel cac prendre si je dois en changé
Cordialement moi
Citation :
Publié par darkmous
Bonjour Bonsoir je me presente enu lvl 174 m'approchant du lvl 180 jespere faire un stuff qui me permet de pvp une derniere fois en etant chance/agi je vous présente le resultat de mes recherches !
Chapeau pourith
puissante cape fulgurante
ceinture des vents
bottines des sous bois
la feuille de primtemps
gelano
anneau roissingue
dagues lacantes en sachant que je suis parcho 101 partout et que jai mis jusqua 230 en chance et le reste en sagesse et que ma dd est la dd emeraude/prune !
Mon soucis?je manque de coup critiques pour mon 1/2 aux laçantes du haut de mes 10 pa/5pm(voir 6) et 7 po sachant que mon budget ne dépasse pas les 18M
Comment faire? je vien donc ici vous demander votre aide pour trouver le moyen davoir 1/2 au lacantes ou de savoir quel cac prendre si je dois en changé
Cordialement moi
Il te manque combien de +CC pour atteindre le 1/2CC ?

Sinon, te peut prendre un Amulette Tot qui donne déjà 4CC supplémentaires,même si tu perd 1PO/ Over ta cape fulgurante +1CC ou ton gelano +1CC(Mais a voir avec ton budget)/Changer anneau Roissingue avec un des anneau de Frigost qui sont pas mal pour un mode CC en étant eau/...

Je n'ai pas plus d'idées :/
Citation :
Publié par Mayahuel
Niveau placements des Mobs je suis peinard, nini et zobal s'en chargeront, euh Apres pour les 1/2 base ca va être dur mais je vais essayer, ensuite faut voir combien coûte un tutu +11 sur mon serveur :/ si ca va vers les 15 M je peux le faire en environ un mois, après faut voir.
Niveau parcho je veux pas trop trop y aller fort genre sagesse/vita sont pas prioritaires, j'aurai un xel legu, donc Pm c'est pas le problème. Ensuite me faut 101feu/terre obligé oui.
Après niveau sorts, coffre j'y avait penser, je verrai suivant les points dispos, sac animé me servira a rien, j'aurai un eni et j'ai un pote qui a un sacri.
Merci a vous pour vos conseils, mais auriez vous des idées de stuff précis pour un mode 1/2 lancer pelle, et bourré force/Intel.

Cordialement,
allé je vais être gentil => http://dofusbook.net/perso/darkmous/Darkmous-2.html essaye de ten inspiré sinon des items cm/ceinture vents et pelle aigante aident pasmal cest pour te montré : tes pas obligé davoir un tutu
comme je lai dit mon budget ne dépasse clairement pas les 18M ensuite bah le stuff sans fair dexo si possible a par gelano cc ou po il me faut 9 cc >< sinon cest egalement mon soucis peut etre mettre solomonk/amu dc et harry? mais jy perd quand même 3 de mes precieux po >< que faire
J'aurais plutot pris une ceinture fulgurante et j'aurais mis une cape mintot tu gagnes plus de vie parcontre faudrait changer pour etre 1/2 tu perds 4cc :S
Citation :
Publié par seti
J'aurais plutot pris une ceinture fulgurante et j'aurais mis une cape mintot tu gagnes plus de vie parcontre faudrait changer pour etre 1/2 tu perds 4cc :S
je manque deja de cc >< et puis cela me ferait perdre 2po cest quand même tres utils pour enu
Hum oui moi je voudrais jouer Poolache, enfin pas nécessairement mais ça serait utile, ce sera mon perso roxxor du groupe avec le zobal. Sinon ta pano Darlmous, elle donne rien en intel ! , il m'en faut plus et je ne veux pas jouer multi élément, j'ai regarder et je voudrais prendre dd pourpre/orchi pour autant de stats de chaque. je ferais que du pvm avec donc il me faut des dégats bruts et du debuff roxxor.

Cordialement,
Citation :
Publié par Mayahuel
Hum oui moi je voudrais jouer Poolache, enfin pas nécessairement mais ça serait utile, ce sera mon perso roxxor du groupe avec le zobal. Sinon ta pano Darlmous, elle donne rien en intel ! , il m'en faut plus et je ne veux pas jouer multi élément, j'ai regarder et je voudrais prendre dd pourpre/orchi pour autant de stats de chaque. je ferais que du pvm avec donc il me faut des dégats bruts et du debuff roxxor.

Cordialement,
La Poolache n'est pas la bonne solution selon moi, une Aigante conviendrait mieux à ton budget et assortie à une panoplie CM complète et un Crochet de Ben le Ripate, tu es 1/2 de base sans Turquoise. Pour aller chercher le 1/40 des sorts terre, ça me parait compliquer sans Dofus ou de (trop) gros sacrifices, je pense donc qu'il vaut mieux mettre de côté cette idée là pour le moment. Il faudrait comparer les dégâts de l'Aigante et de la hache mais par exemple, Cupidité aura plus d'impact sur la pelle alors que les +do iront pour la hache.
A toi de voir.
Citation :
Publié par Hubert-Kewl
Yop,

J'joue un enutrof parchotté 101 sagesse/force/intel/chance et je l'espère bientôt agi, de lvl 155
J'aimerais (re)commencer le PvP, que je trouve vraiment fun à jouer avec cette classe. Mon but n'est pas de monter grade 8-9 voir10, non, j'cherche juste à y prendre du plaisir en restant un minimum viable quoi.
Pour mes carac' j'ai 230 chance de base, et le reste en sagesse. Malheureusement je ne dispose pas de sorts parchottés et de quoi le faire

Pour mon stuff, je dispose ; Solomonk - Cape roiss' (2x10%) - Une cdv - Bottes Harry - un GZ fm air (Humpf :c) - anneau DC - une feuille de Printemps (Tot au 158) - un gelano PA/PM - une dragodinde amande/emeraude un P'tit tutu +16 et un cawotte +49.

Il y a t'il quelque chose à changer ?
Je ne sais pas non plus encore quelle voie adopter. Tout les sorts m'interessent, mais bon, vu mes moyens, je ne pense pas savoir jouer les sorts Terre. :c

Merci !
Petit UP de mon cas.
En y repensant, quand je serai lvl 173 je pourrai prendre un racle et ainsi être 1/2 au 1/50 grâce à ses bonus cc.
Pour ce qui est des sorts, j'ai capture lvl 6 à oublier, déjà. Faut-il remettre ldp lvl 5 au lieu de 6 ? Ce sont des points facilement gagnés. (Je pourrai monter desinvocation lvl 6, et up un peu la pelle animée...)

Sinon, question globale pour toutes sortes d'enutrofs ; Jouez vous souvent Jugement ?
Citation :
Publié par Hubert-Kewl
Sinon, question globale pour toutes sortes d'enutrofs ; Jouez vous souvent Jugement ?
Avec l'accès au 1/2 cc sur lancer de pièces niv. 6, non. Il faut vraiment avoir besoin de retirer des PM pour utiliser jugement (ou sur un challenge comme versatile). Mais le garder up est pratique pour la portée.
Je suppose que ta question sur jugement est dans le cadre du pvp, vu que tu souhaites en faire.

Disons que ça dépend de la situation tout simplement. Dans le cas oú il est absolument nécessaire d'immo l'adversaire, oui ça s'utilise. Après si la mala a déjà bien entravé, et que tu as assez de PM pour te être cover, là faire ldp peut être plus intéressant vu que tu tapes plus fort et de plus loin surtout (vu que tu vas pas forcément jouer jugement si la PO que tu as t'obliges à te mettre à découvert).

En espérant avoir pu t'aider
Citation :
Publié par Hubert-Kewl
Pour mon stuff, je dispose ; Solomonk - Cape roiss' (2x10%) - Une cdv - Bottes Harry - un GZ fm air (Humpf :c) - anneau DC - une feuille de Printemps (Tot au 158) - un gelano PA/PM - une dragodinde amande/emeraude un P'tit tutu +16 et un cawotte +49.
9 PA donc ? Pour moi 10 est un minimum en PvP. Par exemple pour immo et taper dans le même tour, mala + juju + massa, ou mala + 2ldp + massa.
enu sage vers la voie du multi
Salut,

Ayant bientot le dernier cercle (58%) je cherchais à me faire un mode multi avec ma mamie dans une optique de pvm (exclusivement) multi (avec sram air/terre, xel sage/feu, écatte terre/feu).

Niveau sort aucun souci je compte tout diamenter 6 sauf désinvocation qui ne me sert pas à grand chose

Concretement l'enu est la force de frappe eau mais j'aimerais tirer au mieux l'avantage de son pannel air/terre et feu aussi vu que ses sorts serons up 6.
Pour le moment l'enu est parcho 101 all et les reste mis en sagesse (orbe de recons en stock).

- 1 er souci comment répartir mes caracts?

- 2éme niveau équipement/cac, j'avais pensé à ceci mais je ne trouve pas se mode super performant
http://dofusbook.net/perso/weird/Protocol-1.html

Ah je poséde un tutu+19 autant le mettre à profit si vous aviez quelques conseils ou idée de stuffs. (L'ocre n'est pas encore au gout du jour, niveau cac ma seule éxigeance c'est le vdv vu le manque de soin de ma team).

Merci du coup de main
Re,

Désinvocation je ne vais pas l'up mais vraiment pas, si je sais qu'il va y avoir des invoks je chope un osa dans la team, le fouet est bien plus efficace.

Full glour c'est pas que j'aime pas trop mais se stuff met mon tutu au placard aucune utilitée ...

J'ai revu ma copie et j'ai vu un truc comme suit:

Casque Harnage
Collier du Minotot
Anneau Bliteré
[Anneau de Guten Tak] 60fo/cha 30sage, 5cc, 2 créa, 400 init
[Cape du professeur Xa]1PA 3cc 30fo/cha/inté/sage
ceinture Toré
Bottes Répané
Ougarteau 85% eau
Tutu +19
cawotte
Kaliptus

On comptant que 101 de bases dans toutes les caracts sa nous fait :
10PA 4PM 2PO
411 Sage
+44Cc
241 fo
371 inté
431 cha
151 Agi
+65% dom
des do élémentaire pas vilain comme la vita, 41 retrait pm (pas énorme certes mais je compte sur le CC de mala et le piége pm du sram).

Là j'arrive à un pti truc sympas mais seulement 1/3 au cac et au sorts....
Dégats moyen au cac 358 (54 vdv) // en CC 514 (94 vdv)

piéce 85/127 175cc (1/3 :/ )
Lancé de Pelle 181cc
Remblais 140cc
Fda (1/3) 121à134 // 134 en cc
Roulage 145 en cc //113à145
Jugement 169à 217 en cc // 151 à 199
Massa (1/3) 395 à 425 en cc // 348 à 378

Des amélioration?
Quite à avoir un tutu autant qu'il serve et 10 PA c'est le mini pour 3 coups de cac et divers combos en 12 (souvent 2PA en plus)

Thx
W
bah disons que le full glourcé est plus une pano kick pm qu'autre chose.
Et full pano autant jouer sans tutu vu que le build full glour n'est pas fait pour joué 1/2 au 1/50

++
W

Edit:
Autant pour moi avec la pano gloursé j'arrive au même résultat 1/3 au 1/50, avec de meilleurs stats.
Alors dison item frifri3 exclu à part 2 ou 3 maxi (j'ai pas de team pour farmer se donjon )
Full glours (19cc)+kralano/ming (3+4) (ou blitéré/ming)+tutu(19) s'fait 45: donc 1/2 all.

Après l'ocre va s'imposer pour le monde 10 PA. Sinon un gelano PM à la place du blitéré/kralano et des açantes + nomoon ça fonctionne aussi

C'est triste mais on a que ça de viable ces temps ci pour du multi-élément qui exploite nos faibles sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés