darkmous |
Dernières publications

Heu pour moi monter un metier lvl 60 , ça coute (grand max) 5M dans le cas de forgi de boucliers , monter un metier qui n'app... Lire la suite

Bonsoir , je voudrais me lancer dans le levelling de ce métier qu'est le bricolage mais ce qui me bute c'est la rentabilité (po... Lire la suite

Bonjours , ayant un objectif de vente, je voudrais faire estimer mon solomonk :aide: : 0/1 Pa 230/250 vitalité 43/50 force ... Lire la suite

Le système de recherche de groupe est-il vraiment utile? actuellement non, il est désert .Je voudrais demander s'il est vivant a... Lire la suite

Bonsoir, voila j'ai récemment (très?) crée un ingénieur et j'ai testé les quelques possibilités auxquelles j'ai déjà accès du ha... Lire la suite

Merci pour les réponses (je savais pas que l'adelus se fmait a 33 sans trop de pb ) je pense que je vais essayer.:merci: Sino... Lire la suite

Salut alors je reviens pour demander si quelqu’un a une astuce quelconque pour monter cordonnier du lvl 80 a 100 les recette su... Lire la suite
tout d'abord merci de ta réponse rapide :D Dans mon cas je peux pas vraiment avoir recours au perco (mon perso est bl => ... Lire la suite
J'aimerais mais mon perso le plus hl est encore lvl 64 (oui je sais c'est peu) . Les chtévu c'est "rentable" selon les pér... Lire la suite

D'accord merci bon bah dans ce cas je vais abandonner ce fm ci. :( merci de ta réponse :)... Lire la suite

Je viens ajouté une petite astuce pour rentabiliser un peu la progression du metier tailleur (par contre elle est super longue ... Lire la suite

Bonjours alors je viens vous demander conseil , je cherche a fm une billréole et,pour l'instant , c'est pas du joli . Mon but é... Lire la suite