darkmous

Dernières publications

RSS
9 janvier 2014 à 00:41 - Messages
Heu pour moi monter un metier lvl 60 , ça coute (grand max) 5M dans le cas de forgi de boucliers , monter un metier qui n'app... Lire la suite
8 janvier 2014 à 23:01 - Messages
Bonsoir , je voudrais me lancer dans le levelling de ce métier qu'est le bricolage mais ce qui me bute c'est la rentabilité (po... Lire la suite
4 janvier 2014 à 14:42 - Discussion
Bonjours , ayant un objectif de vente, je voudrais faire estimer mon solomonk :aide: : 0/1 Pa 230/250 vitalité 43/50 force ... Lire la suite
4 janvier 2014 à 14:25 - Discussion
Le système de recherche de groupe est-il vraiment utile? actuellement non, il est désert .Je voudrais demander s'il est vivant a... Lire la suite
31 octobre 2013 à 22:10 - Discussion
Bonsoir, voila j'ai récemment (très?) crée un ingénieur et j'ai testé les quelques possibilités auxquelles j'ai déjà accès du ha... Lire la suite
10 septembre 2013 à 17:56 - Messages
Merci pour les réponses (je savais pas que l'adelus se fmait a 33 sans trop de pb ) je pense que je vais essayer.:merci: Sino... Lire la suite
8 septembre 2013 à 20:34 - Messages
Salut alors je reviens pour demander si quelqu’un a une astuce quelconque pour monter cordonnier du lvl 80 a 100 les recette su... Lire la suite
tout d'abord merci de ta réponse rapide :D Dans mon cas je peux pas vraiment avoir recours au perco (mon perso est bl => ... Lire la suite
J'aimerais mais mon perso le plus hl est encore lvl 64 (oui je sais c'est peu) . Les chtévu c'est "rentable" selon les pér... Lire la suite
29 août 2013 à 12:23 - Messages
D'accord merci bon bah dans ce cas je vais abandonner ce fm ci. :( merci de ta réponse :)... Lire la suite
28 août 2013 à 13:16 - Messages
Je viens ajouté une petite astuce pour rentabiliser un peu la progression du metier tailleur (par contre elle est super longue ... Lire la suite
28 août 2013 à 13:10 - Messages
Bonjours alors je viens vous demander conseil , je cherche a fm une billréole et,pour l'instant , c'est pas du joli . Mon but é... Lire la suite

Jeux

    darkmous joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darkmous n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darkmous n'a publié aucune critique de jeu.