Nouvel ingénieur en quête de conseil

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voila j'ai récemment (très?) crée un ingénieur et j'ai testé les quelques possibilités auxquelles j'ai déjà accès du haut de mon petit lvl (15) pour l'instant je joue en mode fusil avec les utilitaires:kit soin/grenade/tourelle mitrailleuse/elexir s

et je suis plutôt déçu je m'attendais certes à ce que les dégâts de l'ingé ne soient pas très élevés mais là.... en effet j'inflige plus avec mon gardien/mesmer qui pourtant eux aussi sont considérés comme des personnages ayant peu de dégâts.

Le gameplay quant à lui est difficile à utiliser , je joue en mode kiting ce qui fait des combats extrêmement long et où ils faut se concentrer pour bien placer ses skills , au bons endroits surtout .Actuellement je joue selon le système: grenade poison + grenade slow => grenade blind puis mode fusil le bump (4) le root en placant des attaques ensuite le jump du 5 puis on prend les même et on recommence. Bref j'utilise la totalité ou presque de mes skills et pourtant malgré des cc très appréciables j'obtient des dommages relativement peu concluants et ce faisant des combats relativement longs , je viens donc vous demander comment je devrais build mon ingé dans cette phase qu'est le leveling (la plupart des builds que je trouve sont pour lvl 80 ) .

Ps : j'utilise bien les skills de la ceinture , ma tourelle et les autres skills.

Merci d'avance
Je pense que le plus facile pour monter son ingé c'est de jouer avec grenades + bombes.
Tu pull avec tes grenades, et avant que le mob ne t'arrive dessus: smoke bomb pour l'aveugler sur plusieurs secondes et tu le termine avec des bombes 1.
L'ingé c'est ultra safe comme gameplay.

En soin essaye la tourelle (tu la pose, active son skill puis fait la exploser: le combo zone d'eau + explosion te donnera un bonus de heal, en plus du soin initial et du retrait de 2 conditions)


(Le mesmer n'est pas considéré comme ayant peu de dégâts. )
En jouant grenades tu aggro un mob, puis 2, puis 3, etc ... Avec le trait en puissance qui te permet d'infliger saignement sur des explosions les mobs auront déjà la vie qui descend. Ensuite tu les freeze une fois qu'ils sont bien packés avec le 4, puis tu utilise ton kit d'outils (grenade) pour les mettre déjà à mi-vie ou plus, et après tu lances ton 2 puis spam 1 et c'est finit. Tu peux aussi lancer le 2 avant pour pull, afin de le relancer par la suite si tu pense que le combat va être long.

L'idée avec les grenades c'est d'aggro plusieurs mobs afin de rendre encore plus efficace leur AOE, et donc de plus dps. Sinon en 1v1 c'est clair que c'est long, utilise les bombes à la place, elles font bien 3 fois plus de dégâts. Donc comme dit plus haut, tu pull à la grenade, et tu finis avec les bombes si besoin (4 aveuglement/3 confusion/2 brulure/spam 1). Le PVE avec l'ingé, c'est du bonheur, car gameplay nerveux et très efficace.
Citation :
Publié par Deadstar

(Le mesmer n'est pas considéré comme ayant peu de dégâts. )
en leveling c'est peut être l'un des personnages à plus chiants à monter sisi
J'ai trouvé le mesmer assez fun à monter perso..
Pour ce qui est de l'ingé, c'est assez god mod et nerveux comme il faut, la pex fut un moment plutôt agréable en double gun + grenade + bombe/LF. Un roulement des kits/gun permet de blind en permanence tes packs de mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés